Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Shikaï de Den'kou de Kenpachi

2 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Capitaine de la 11ème division
Kenpachi Zaraki

Zanpakuto/pouvoir : Inconnu
Nom : Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikaï de Den'kou de Kenpachi Left_bar_bleue300/3000000000Shikaï de Den'kou de Kenpachi Empty_bar_bleue  (300/3000000000)
Reiatsu:
Shikaï de Den'kou de Kenpachi Left_bar_bleue300/300Shikaï de Den'kou de Kenpachi Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 0

Shikaï de Den'kou de Kenpachi Empty
MessageSujet: Shikaï de Den'kou de Kenpachi   Shikaï de Den'kou de Kenpachi Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

Kenpachi lors du combat contre Ichigo avait largement l'avantage car Ichigo n'arrivait pas à le blesser malgré qu'Ichigo l'eut frapper de plein fouet.Ichigo saisit par la peur commença à s'enfuir mais Kenpachi le rattrapa quand soudain Ichigo se concentra et arrêta de fuir pour enfin passer à l'attaque et il réussi à toucher Kenpachi,croyant la victoire acquise lorsque Kenpachi dit qu'il ne connaissait pas le nom de son zanpakuto Ichigo baissa sa garde et Kenpachi brisa Zangetsu et transperça la poitrine d'Ichigo.
Pensant le combat terminé Ichigo se releva et son reiatsu avait augmenter d'une façon plus qu'éttonante,c'est ainsi que le vrai combat commença après quelques échange de coups de zanpakuto il était clair qu'Ichigo avait l'avantage.Mais Kenpachi révéla qu'il n'utilisait pas tout son reiatsu et qu'il avait fait créer un fantôme dévoreur de réaitsu qui lui servirait en guise de cache-œil puis il retira le cache œil et révéla un reiatsu si puissant qu'en un coup de zanpakuto il détruisit une imposante structure.Kenpachi et Ichigo décidèrent d'en finir en un seul coup.Il foncèrent tous deux l'un sur l'autre et le contact de leur attaque créa une immense libération de reiatsu qui détruit tout sur un grand périmètre.
A la fin les deux adversaires tombèrent,Ichigo fut récupéré par Yoruichi et Kenpachi par Yachiru.Contemplant son zanpakuto Kenpachi dit:

_"Je veux pouvoir combattre avec toi je veux que la prochaine fois que nous affrontions Ichigo et son Zangetsu je veux que nous combations ensemble alors dit moi ton nom."

Une grande lumière rouge envahi le zanpakuto de zaraki et il eut une vision.Dans cette vision il y avait une fille semblable à Yachiru.Elle s'approcha de lui et lui dit:

_"Kenpachi longtemps tu m'as ignoré et maintenant je te sen prêt à pouvoir utiliser mon pouvoir et ma force,mais il te faudra passer un test dès que tu seras remis de tes forces"

Quelque heures après Kenpachi récupéra ses forces et alla là où Yachiru avait mit son Zanpakuto pendant qu'il se faisait soigner.

_"Kenpachi c'est l'heure du test!!!!!"

Kenpachi fut amené dans une autre dimension semblable à un nuage orageux,quand soudain la petite fille réapparu
et lui dit:

_"Si tu réussi à survivre à mon attaque tu connaitra mon nom"

Il vit une infinité de petite point blanc s'élever et tout à coup...

[HRP]Je vais pas décrire l'attaque parce que c'est une attaque de mon bankaï [/HRP]

Il ne restait plus qu'un immense nuage de fumée là où était Kenpachi,quand soudain en entendit un léger rire,c'était Kenpachi il était au sol mais il était toujours vivant la petite fille lui dit alors:

_"Tu as réussi à survrire à mon attaque mon nom est............DEN'KOU"

Kenpachi réaparru dans le Sereitei et il vit qu'il n'était pas blésser,il saisit son zanpakuto et s'écria

éblouie Den'kou!!!!!!

Le zanpakuto s'illumina d'une lumière perçante et quand la lumière s'arréta rien n'avait changé.Kenpachi pensant qu'il s'était fait berné jeta le zanpakuto à terre et s'en éloigna fou furieux quan soudain...
Le zanpakuto révéla son reiatsu Kenpachi fut très surpris et vit qu'une électricité possédait la lame

_AH!! Je vois en faite le teste que tu m'a fait passer m'a servi d'être immuniser contre toi parceque lors de ton Shikai l'électricité que tu contient est tel que personne à par moi ne peu te saisir.Hum très intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
chef des shinigamis éxilé/fondateur
Urahara Kisuke

Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikaï de Den'kou de Kenpachi Left_bar_bleue1000/1000Shikaï de Den'kou de Kenpachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Shikaï de Den'kou de Kenpachi Left_bar_bleue1000/1000Shikaï de Den'kou de Kenpachi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Shikaï de Den'kou de Kenpachi   Shikaï de Den'kou de Kenpachi Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:06

valider mais tu as oublier de préciser pour les stats (regarde le post-it: Rappel qu'il y a est tu comprendra ce qu'il te manque)
https://bleach-rpg.jeun.fr
Kenpachi Zaraki
Kenpachi Zaraki

Zanpakuto/pouvoir : Inconnu
Nom : Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikaï de Den'kou de Kenpachi Left_bar_bleue300/3000000000Shikaï de Den'kou de Kenpachi Empty_bar_bleue  (300/3000000000)
Reiatsu:
Shikaï de Den'kou de Kenpachi Left_bar_bleue300/300Shikaï de Den'kou de Kenpachi Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 0

MessageSujet: Re: Shikaï de Den'kou de Kenpachi   Shikaï de Den'kou de Kenpachi Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:06

75 vitesse
100 attaque
25 défense
Urahara Kisuke
Urahara Kisuke

Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara

Feuille de personnage
Points de vie:
Reiatsu:
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Shikaï de Den'kou de Kenpachi   Shikaï de Den'kou de Kenpachi Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:17

ok c'est bon
https://bleach-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shikaï de Den'kou de Kenpachi   Shikaï de Den'kou de Kenpachi Icon_minitime

Shikaï de Den'kou de Kenpachi
Page 1 sur 1