Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

shikai d'ichigo

2 participants
AuteurMessage
Ichigo
chef des Vizard
chef des Vizard
Ichigo

Zanpakuto/pouvoir : Zangetsu
Nom : kurosaki

Feuille de personnage
Points de vie:
shikai d'ichigo Left_bar_bleue1000/1000shikai d'ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
shikai d'ichigo Left_bar_bleue1000/1000shikai d'ichigo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

shikai d'ichigo Empty
MessageSujet: shikai d'ichigo   shikai d'ichigo Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:46

Ichigo est un jeune lycéen de 15 ans qui fait la rencontre de Rukia lors d'une attaque de Hollow sur sa maison. Ce hollow va attaquer les soeurs de Ichigo mais Rukia va essayer de se battre contre cet Hollow. Mais Rukia ne vas pas réussir a le battre alors elle va donner ses pouvoirs de shinigamis a Ichigo. Ichigo va prendre les pouvoirs et détruire le Hollow sans difficulté. Ensuite, il va se battre contre des hollow avec l'aide de Rukia. Quelques temps apres, Rukia repart mais Renji et Byakuya viennent sur la terre pour ramener Rukia et la juger. Rukia va se battre contre Renji mail elle va perdre car elle n'a plus ses pouvoirs de shinigamis mais Ichigo va arriver pour sauver Rukia. Il va commencer par se battre contre Renji mais Ichigo va se prendre une branlée. Quand tout d'un coup, son energie spirituelle va jaillir de tout son corps puis il va devenir plus fort que Renji et il va réussir a mettre a terre Renji sans problemes puis quand Ichigo sera sur le point de tuer Renji, Byakuya va intervenir et détruire Ichigo et lui retirer les pouvoirs de shinigamis et le laisser entre la vie et la mort. Puis Byakuya, Renji et Rukia partirent en route vers la soul society.
Urahara ira le sauver puis il le prit et le ramena dans sa maison ou il le soignera. Quand il fut soigné, Urahara l'aida a retrouver ses pouvoirs de shinigamis en plusieurs étapes.
La premiere étapes consiste a se battre avec une petite fille qui est d'un niveau de shinigamis. Ichigo se battra contre elle et réussissa a éviter les attaques de la petites fille et lui doona un coups donc il réussissa la premiere étape et oui, il fallait juste rivaliser avec la petite fille.
La deuxieme étape consiste a couper la chaine qui relie l'esprit au corps humain et d'envoyer Ichigo au fond d'un trou de plusieurs metres dans lequel il devra remonter a la surface sans utiliser les mains et il devra réussir a remonter avant que la chaine et fini de s'auto-manger. Alors, Ichigo essaya de remonter mais il n'y arriva pas du tout au début alors il essaya et essaya mais n'y arriva pas. Puis tout d'un coup, il y arriva et il avait récupérer ses pouvoirs de shinigamis puis il avait aussi un masque de hollow donc Urahara et les autres ne savaient pas si Ichigo était devenu un hollow ou un shinigamis puis tout d'un coup, Ichigo cassa le masque avec son épée, c'était un shinigamis.
C'était le moment ou Ichigo devait se battre pour améliorer son style et pour trouver le nom de son zanpakuto pour obtenir le shikai. Alors, il affronta Urahara dans lequel il se fera battre pendant tres longtemps juqu'au moment ou Ichigo va se retrouver propulser en lui-meme et ou il va voir un personnage avec lequel il va parler

-Salut, Ichigo

-Encore vous, qui etes vous?
-Je te l'ai deja dit je suis ton zanpakuto et je m'appelle .......
-Quoi, comment tu t'appelles, j'ai rien entendu
-Je suis....., tu ne l'entend toujours pas, mon nom
-Non, je l'entend pas, parle plus fort
-je n'ai pas besoin de parler plus fort meme si je le hurler tu n'entendrait pas, pour l'entendre, écoute bien a lintérieur de toi, ouvre ton coeur
-Ok, j'écoute et j'ouvre mon coeur alors repete-le stp
-Je m'appelle Zangetsu

Tout a coup, Ichigo se retrouva dans le monde réelle puis au moent ou Urahara est sur le point de l'attaquer alors il dit

-Zangetsu

Puis son zanpakuto se transforma en shikai, c'était une épée longue et grosse, presque aussi grande que Ichigo lui-meme. Ensuite, pendant les 5 jours restants, Ichigo se batta contre Urahara pour s'améliorer et acquérir de l'expérience. Apres ces 10 jours d'entrainements, Ichigo partit avec ses ammis en direction de la soul society pour sauver Rukia

+100en force +100 en defence

Dernière édition par Ichigo le Ven 18 Avr - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-superforum.jeun.fr/
Byakuya
Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Byakuya

Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura
Nom : Kuchiki

Feuille de personnage
Points de vie:
Reiatsu:
Niveau: 5

shikai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: shikai d'ichigo   shikai d'ichigo Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:33

valider
Revenir en haut Aller en bas

shikai d'ichigo
Page 1 sur 1