Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shikai

3 participants
AuteurMessage
Renji
Capitaine de la 6ème division
Capitaine de la 6ème division
Renji

Zanpakuto/pouvoir : Zabimaru
Nom : Renji

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikai Left_bar_bleue800/800Shikai Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
Shikai Left_bar_bleue800/800Shikai Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 4

Shikai Empty
MessageSujet: Shikai   Shikai Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:02

Renji parti de son côté avec Sado en direction de las noches. Il vit ses amis partirent de chaque côté en regardant Rukia jusqu'a ce qu'il ne la voit plus. Quelque minute plus tard il ne vit plus rien, seul les dunes grisâtre régnait dans le désert du hueco mundo. Abarai et Yasutora marchaient vers le palais de las noches depuis pas mal de temps déjà et ils ne semblaient pas sans reproché pour autant. Comme si tout n'était qu'illusion.

Ce genre de chose est ce qui mais renji dans une colère noir, Sado s'empressa de le calmer mais rien n'y faisait le lieutenant souffrait en plus des mirages incessant qui le faisait croire que Sado était un arrancars. Il prit son sabre et essaya de tuer Sado, ce derniers esquiva et fini par lui asséner un méchant crochait dans le plexus ce qui fit perdre connaissance à Renji. Quelques minutes plus tard, il finit par ce réveiller avec une humeur massacrante.

"Merci Sado je commençais à perdre la tête"

"De rien abarai-kun"

Les deux compères reprit le chemin mais le palais ne semblait pas se rapprocher d'eût. Quand soudain une énorme pression spirituel au moins égale a celle d'un capitaine de division se fit ressentir par Renji. Ce réiatsu était très pesant sur leurs corps mais ne les déstabilisaient en aucun cas. Le reiatsu ce rapprochait de plus en plus de leurs position et il vit une silhouette apparaître devant leurs yeux, certainement un arrancar.

En plein combat un second arrankar fit son aparition. Il était là à nous menacer mais ne bougeait pas le petit doigt laissant le soin au son colègue de faire le salle boulot. Je le regardait dans les yeux mais je ne pouvais mis égaré, son aura était trop puissante, on aurait dit qu'il pouvait me tuer rien quand claquant les doigts. L'atmosphère était tendu, je suais à grosse goute, son regard me glacait le sang, de quoi donner des sueures froides. Je fermit les yeux, me concentrant, reprenant le contrôle de mon esprit, ma main reprit sa force je pouvais tenir correctement mon sabre et tout d'un coup je me sentit moins lourd, mais son énergie aupressante ne relachait pas sa prise.

*Ce type est incroyablement fort*

Me dis-je. C'est comme si une main m'enpoignait le coux. Je tourna mon regard vers l'autre arrankar, zuriel et repartit à l'assaut. Sauf qu'il venait de ce dédoubler en plusieurs exemplère grâce à son pouvoir spéciale qui est de manipuler les ombres. Sado me fit signe de les regrouper le plus possible pour qu'il puisse les exploser en un seule coup. Alors je m'éxcutais. Avec zabimaru j'attaquais leurs flanc gauche et droit pour les sérrés un maximum. Sa marchait comme sur des roulettes il ne se doutait de rien, au passage zabimaru en fit disparaitre quelques uns. Une fois tous encerclé par zabimaru sado les explosa tous d'un coup mais en restaient encore deux. Et l'un deux devais être l'original de zuriel.

"Sado fait gaffe ont sait jamais"

A moins qu'il ne se cache autre part pour ne piéger. Je restais sur mes gardes en scrutant le terrein. Mon périmettre de combat était très large, je ne pouvais pas le louper s'il se dissimulais autour de nous. Peut être une autre capacité, je devais me méfier des arbres et même du sable on ne sait jamais. Sado allait en finir avec eût, des rafales de reiatsu bleu les cernaient complètement, pourtant un pressentiment mauvais me soutenait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
chef des shinigamis éxilé/fondateur
chef des shinigamis éxilé/fondateur
Urahara Kisuke

Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikai Left_bar_bleue1000/1000Shikai Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Niveau: 5

Shikai Empty
MessageSujet: Re: Shikai   Shikai Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:33

ok valider!!
https://bleach-rpg.jeun.fr
maniak
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
maniak

Feuille de personnage
Points de vie:
Reiatsu:
Niveau: 5

Shikai Empty
MessageSujet: Re: Shikai   Shikai Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:10

pas mal pas mal
bravo
Contenu sponsorisé

Shikai Empty
MessageSujet: Re: Shikai   Shikai Icon_minitime

Shikai
Page 1 sur 1