Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Shikai de Urahara

2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
chef des shinigamis éxilé/fondateur
Urahara Kisuke

Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikai de Urahara Left_bar_bleue1000/1000Shikai de Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Shikai de Urahara Left_bar_bleue1000/1000Shikai de Urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

Shikai de Urahara Empty
MessageSujet: Shikai de Urahara   Shikai de Urahara Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:38

Urahara qui se balader tranquillement dans le desert eu une envi crucial de s'entrainer avec son zanpakuto pour réussir a développer son shikai puis son bankai mais pour plus tard le bankai. Arriver a un endroit tranquille, Urahara sortit son zanpakuto de sa canne et il se mit a taper comme un boufon sur les arbres, les roches .... qui se pulvériser comme de la m**de alors Urahara se dit:

Ah lala comment vais-je faire pour développer se shikai ??

Puis tout d'un coup il vit un monsieur au loin qui s'approcher de lui alors Urahara s'assit et regarda le monsieur s'approcher de lui. Quelques minutes après, le monsieur était arrivé devant Urahara et lui dit:

-Bonjour monsieur, vous allez bien ?
-Oui je vais bien apart que je cherche comment développer mon shikai et vous??
-Ah le shikai!!si vous voulez je peux vous aidez a le développer sinon je vais bien.
-Vous croyez pouvoir m'aider a le développer ??
-Mais bien entendu monsieur j'ai déja réussi a le dévelloper sans aucun probleme, mais avant que je vous aide, dites moi comment vous vous appelez ?
-Moi je m'appele Urahara Kisuke, chef des shinigamis exilés et vous ??
-je suis Tchitchi Tchan, ancien vivant, bon maintenant on va pouvoir commencer.

Puis Tchitchi Tchan sortit son Zanpakuto et dit:

Tchitchi lève toi!!

Puis Urahara vit le Zanpakuto de Tchitchi Tchan changer de forme alors Urahara lui dit:

-C'est sa votre shikai ??
-Oui c'est sa mais maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses
-Ah bon aux choses sérieuses, puis-je s'avoir ce que c'est ??

Puis Tchitchi Tchan se mit a attaquer Urahara alors Urahara Kisuke se protegea en mettent son zanpakuto pour stoper le coup de Tchitchi Tchan. Après sa Tchitchi Tchan le frappa sur la tête qui mit Urahara KO. Quand Urahara se réveilla il était entouré de Hollows qui étaient tous près a lui sauter dessus et Urahara se dit:

Ah lala comment j'ai pu faire confiance a ce Tchan!!

Puis Urahara se mit a crier puis a déttruire tous les hollows autour de lui en les tuant avec son zanpakuto. Quelques heures plus tard, Urahara était très fatiguer de déttruire tous ses hollows, il avait l'impression qu'il y en avait des milliards, alors Urahara arreta de les détruire et s'assit pour se reposer et dit aux hollows:

Allez tuer moi bande de loseur!!

Puis d'un coup Urahara vit une princesse aparaitre et lui dire:

-Alors c'est comme sa que tu veux mourrir Urahara ?
-Nan je veux pas mourrir comme sa mais je suis trop fatiguer pour continuer a combattre

-Réveille moi Urahara!! et tu verra ma puissance

-J'aimerais bien mais comment faire ??

-La réponse est en toi.

Puis la princesse disparue et Urahara se mit a réfléchir. Quelques secondes après, il se mit a crier:

Réveille toi Benihime!!
Et cette épée apparu:
Shikai de Urahara 3087836401op6<==celle ci

Puis Urahara Kisuke détruisa tous ses hollows et rrentra chez lui très content
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.jeun.fr
Urahara Kisuke
Urahara Kisuke

Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara

Feuille de personnage
Points de vie:
Reiatsu:

Shikai de Urahara Empty
MessageSujet: Re: Shikai de Urahara   Shikai de Urahara Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:04

je met sa comme stats(quand j'aurais activé le shikai, ils seront additioné avec mes stats normale):

défense:***+50(shikai)
vitesse:***+75(shikai)
attaque:***+75(shikai)
https://bleach-rpg.jeun.fr
Ichigo
chef des Vizard
chef des Vizard
Ichigo

Zanpakuto/pouvoir : Zangetsu
Nom : kurosaki

Feuille de personnage
Points de vie:
Reiatsu:

Shikai de Urahara Empty
MessageSujet: Re: Shikai de Urahara   Shikai de Urahara Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:14

ok ba valider
http://naruto-superforum.jeun.fr/
Contenu sponsorisé

Shikai de Urahara Empty
MessageSujet: Re: Shikai de Urahara   Shikai de Urahara Icon_minitime

Shikai de Urahara
Page 1 sur 1