Byakuya Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura Nom : Kuchiki Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Points de vie: (1000/1000) Reiatsu: (1000/1000) Niveau: 5
| Sujet: Shikai de Byakuya Mer 16 Avr - 2:11 | |
| Byakuya n'était meme pas encore capitaine de la 6eme division au moment ou il a apprit a dévellopper son shikai. Cette histoire se déroula une nuit ou il se baladait tranquillement avec de tres jolies filles dans le seireitei. Il était tres bien entouré et se sentait comme au paradis. Byakuya venait de faire parti de la famille la plus noble, celle des Kuchiki, alors il pouvait obtenir ce qu'il voulait ou il voulait et quand il voulait. Il venait de finir de diner avec ses copines. Ils sortirent du restaurant
-Alors, les filles, on fait quoi maintenant? -Ba on sait pas qu'est que tu aimerais faire toi -Vous venez boire un verre chez moi les filles? -Cool, on n'est invité a boire un verre par un Kuchiki, c'est pas donné a tout le monde -Venez, on y va
Byakuya et ses amies continuerent leur routes pour se rendre a la division de Byakuya qui était la 6eme a l'époque. Ils marcherent tranquillement jusqu'a ce qu'ils se fassent attaquer par un hollow qui avait réussi a pénétrer dans la soul society et on ne savait pas comment. Alors, Byakuya dégaina son zanpakuto mais il ne pouvait que donner des coups de zanpakuto normal car il ne connaissait pas encore son nom et il savait qu'il avait tres peu de chance de réussir a le battre sans libérer le shikai. Mais, n'écoutant que son courage et sa virilité, il se lanca dans le combat pour pouvoir protéger ses jolies amies. Il frappa le hollow avec son zanpakuto mais le hollow contra tous les attaques de Byakuya alors, il décida de se mettre a l'attaquer au kido. Alors, tout d'abord il commenca avec son Shunpo, dans lequel Byakuya excellé pour son jeune age, puis il enchaina avec le Byakurai, la foudre blanche, et pour finir il lui donna un coup de zanpakuto dans le masque, qui se brisa en milles morceaux et le hollow fut détruit. Alors, Byakuya fut étonné d'avoir réussi a battre ce hollow en utilisant son kido et sans connaitre le nom de son zanpakuto. Puis, les filles qui étaient tres heureuse d'avoir été sauvé par Byakuya, lui sauterent dessus en lui faisant des bisous sur le visage et en lui disant:
-Merci, Byakuya, tu es notre héros, tu deviendras surement un des plus fort shinigamis que tous le seireitei est connu
Byakuya se mit a rougir en entendant tous ses compliments sur lui meme si son but était de devenir capitaine de division mais pas n'importe lequel capitaine, le capitaine de la 1ere division c'est a dire le commandant général des shinigamis puis il leur répondit:
-Merci , les filles mais j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir pour etre a ce niveau et ....
Tout d'un coup, un bruit se fit sentir, et Byakuya se retourna et vit qu'il restait non pas un hollow mais deux hollows. La Byakuya était vraiment dans une merde noire. Il demanda
-Tirez vous les filles, je vais essayer de les retenir, allez vous cachez -Mais Byakuya, tu ne peux rien faire face a ses deux hollow géants, tu ne possedes pas le shikai -Vous inquietez pas, le pire truc qui puisse m'arriver c'est mourir une deuxieme fois, alors tirez vous vite fait. -Non, dit pas de conneries, on partira pas sans toi -Ecoute, il nous a dit de partir alors on part, on ne ferai que le géner si on restait la -OK, on part, fait attention a toi Byakuya
Les filles essayerent de se sauver mais l'un des deux hollow les rattrapa puis il se mit a les attaquer. Mais Byakuya fonca en utilisant son Shunpo puis bloqua l'attaque du hollow grace a son zanpakuto. Mais le deuxieme hollow alla les rejoindre puis planta sa patte tres pointu dans le corps des deux jeunes filles qui mourrirent sur le coup. Alors, Byakuya se retourna et vit les deux jeunes fille a terre, un sentiment de haine et de colere jaillirent de lui mais quand tout a coup sa pression spirituelle se mit a augmenter brutalement, le hollow situé derriere Byakuya planta aussi sa patte dans Byakuya qui tomba a terre entre la vie et la mort. Byakuay fut transporté a l'intérieur de lui-meme. Il vit un cerisier en train de lui parler et lui demandé:
-Tu veux devenir plus puissant? -Oui, beaucoup plus puissant -Bien, tu veux gagner le combat? -Bien sur, si je n'avais pas envie de gagner je ne me serai pas battu. Mais bon sang, qui est-tu et comment sa se fait qu'un cerisier puisse parler? -Tu veux savoir qui je suis, je suis ton zanpakuto et je m'appelle ....... -Quoi, comment tu t'appelles, j'ai rien entendu -Ecoute bien, ecoute a l'intérieur de toi, et tu entendra mon nom, je vais le répéter alors écoute bien, je m'appelle SENBONZAKURA et je suis ton zanpakuto. Pour pouvoir me faire passer sous la forme Shikai, tu dois dire: SHIRE (disperse) SENBONZAKURA -OK, merci pour tout senbonzakura
Byakuya, qui était a terre, se reveilla apres avoir fait un petit voyage a l'intérieur de lui-meme et son energie spirituelle monta d'un coup et se retrouva projeter au niveau au dessus de celle d'un vice-capitaine normal. Puis il décida d'écouter ce que lui avait dit son zanpakuto, alors, il le sortit puis prononca les mots:
-SHIRE SENBONZAKURA
Puis on voyait son zanpakuto se désintègrait en mille petites lames, qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Et grace a cette technique, il éclata les deux hollow sans difficultée. Quelques secondes plus tard, le commandant général Yamamoto arriva et vit que Byakuya avait détruit 3 hollow a lui tout seul et qu'il avait réussi a maitriser son shikai puis, il avait aussi senti cette puissance spirituelle plus puissante qu'un vice-capitaine normal, alors il prit Byakuya et l'emmena a la 4eme division pour le faire soigner. Le lendemain matin, le commandant général fit une réunion de capitaine afin de discuter du cas de Byakuya et apres avoir raconté ce qu'il s'était passé, tous les capitaines déciderent a l'unanimité de faire passer Byakuya, vice-capitaine de le 6eme division. Quelques heures apres, Byakuya se reveilla et fut soigné puis il apprit qu'il était passé vice-capitaine de la 6eme division. Alors, il décida de s'entrainer durement puis comprit que lorsqu'il activa son shikai, il controlait tous par la pensée mais lorsqu'il utilisa les mains pour le controler la vitesse doubla.
hrp: suite de l'histoire au Bankai
+75 d'attaque, +75 de vitesse, +50de défense
Dernière édition par Byakuya le Mer 16 Avr - 13:40, édité 1 fois | |
|
Ichigo chef des Vizard
Nombre de messages : 575 Age : 27 Localisation : quelque part Zanpakuto/pouvoir : Zangetsu Nom : kurosaki Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shikai de Byakuya Mer 16 Avr - 10:46 | |
| | |
|
Urahara Kisuke chef des shinigamis éxilé/fondateur
Nombre de messages : 710 Age : 31 Localisation : dans mon magasin Zanpakuto/pouvoir : Benihime Nom : Urahara Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shikai de Byakuya Mer 16 Avr - 12:00 | |
| Tu as oublier de préciser pour les stats | |
|
Byakuya Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura Nom : Kuchiki Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Shikai de Byakuya Mer 16 Avr - 15:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikai de Byakuya | |
| |
|