Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Bankai de Byakuya

2 participants
AuteurMessage
Byakuya
Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Byakuya

Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura
Nom : Kuchiki

Feuille de personnage
Points de vie:
Bankai de Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Bankai de Byakuya Left_bar_bleue1000/1000Bankai de Byakuya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

Bankai de Byakuya Empty
MessageSujet: Bankai de Byakuya   Bankai de Byakuya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:37

Apres etre devenus vice-capitaine de la 6eme division et maintenant qu'il controlait parfaitement son shikai, Byakuya s'était mis en tete de développer le Bankai pour pouvoir devenir encore plus puissant et pouvoir atteindre son but, devenir capitaine de division mais pas n'importe lequel des capitaines, le capitaine de la 1ere division c'est-a-dire le commandant général de tous les shinigamis. Il commenca a s'entrainer une nuit pour obtenir le Bankai alors, il commenca par s'échauffer en faisant quelques pompes puis quelques abdominaux et pour finir quelques tours de la salle d'entrainement. Cet échauffement dura presque 1 heure. C'est a partir de ce moment-la qu'il commenca a vraiment se mettre a l'entrainement pour dévellopper son Bankai. Pour cela, il fit sortir senbonzakura de son zanpakuto pour pouvoir dévellopper le Bankai.

-Bonjour Byakuya, que me vaut cette visite?
-Bonjour Senbonzakura, je t'ai fait sortir pour pouvoir dévellopper le bankai
-Pourquoi veux-tu développer le Bankai, quelques jours apres avoir appris le Shikai?
-Je ne veux plus que les personnes qui me sont cheres meurt sous mes yeux comme c'est arrivé avec mes deux amies
-Je vois mais tu dois savoir que le bankai ne peut etre atteint que par certaines personnes dans tous le seireitei et tous ceux qui l'ont dévelloppé ont leur nom gravé dans la soul society.
-Oui, je sais et de toute facon m'ont but est de devenir le plus fort de tous les shinigamis et je suis pret a tout pour y parvennir
-Oui, ah j'oubliais une chose, pour atteindre le Bankai, ils faut avoir une pression spirituelle tres forte comme celle que tu sens quand tu es a coté d'un capitaine et si ce n'est pas le cas, tu n'atteindras jamais le Bankai
-Bon allez, on commence Senbonzakura, je suis pret a tout pour y parvenir meme mourir.
-Ok, commencons. Tout d'abord, tu dois trouver la forme que ton bankai aura entre toutes celles qui apparaitrons d'ici peu de temps ou alors tu devras me battre moi mais n'oublie pas, je ne te ferai pas de cadeau, je me battrais comme si j'étais ton ennemi et meme si tu es sur le point de mourir, je ne te ferai pas de cadeau. Et pour finir, je dois te dire que certains shinigamis ont mis plus de 10ans pour obtenir le Bankai.
-QUOI, 10 ANS, C'EST TRES LONG SA, j'espere ne pas mettre autant de tant que sa.
Allez, commencons

-Voila, parmi ces millions de zanpakuto, un seul est la forme libérée du tien. Maintenant bonne chance.
Senbonzakura fit apparaitre des millions de zanpakuto et parmi tous ceux-la, un seul était la véritable forme du Bankai de Senbonzakura. Alors, Byakuya se mit a la recherche de la forme libérée du Bankai et il prit la premiere épée qui se trouvait sur son passage et fonca sur Senbonzakura en le frappant mais ses pétales le protégerent et casserent l'épée prise par Byakuya

-Ce n'est pas celle la, tu feras mieux la prochaine fois, essaie de sentir le reiatsu de la forme du Bankai et tu la trouveras

*sentir le reiatsu de la bonne épée, tu es marrant toi, avec toutes les épées qu'il y a, comment veux tu que je sache quelle est la bonne*

Puis Byakuya se remit a prendre une autre épée et celle-ci aussi cassa quand il frappa les pétales de Senbonzakura alors il en prit une autre et une autre puis une autre sans succes. Byakuya était fatigué alors il dit a Senbonzakura:

-On arrete pour aujourd'hui, je suis complétement fatigué, je ne sens plus mes jambes ni mes bras donc on reprendra demain, un bon dodo et sa repart.
-Ok, on arrete pour aujourd'hui, j'espere que tu feras mieux demain que ce que tu as fait aujourd'hui hahahahaha
-Tiens tu fais de l'humour maintenant toi, je savais pas qu'un cerisier pouvait en faire ?
-Roooo, ne le prend pas mal Byakuya et tu sais j'ai gagné le championnat du monde de blague cerisier hahahahaha
-Et voila c'est reparti pour un tour
-Allez, c'est bon j'arrete, je deconnais, depuis quand un tel championnat pourrait exister. A demain, Byakuya

Byakuya retourna dans sa chambre de sa division puis commenca a s'endormir et il commenca a refaire ce reve, le reve qu'il fait a peu pres toutes les nuits. Ce reve était ce jour ou ses 2 amies ont mouru par sa faute, ou elles ont été tué par cet hollow que Byakuya a massacrer ensuite apres avoir apprit a maitriser son shikai. Il s'en veut a mort car c'était a cause de sa faiblesse qu'elles sont mortes et il ne veut plus que sa arrive, plus jamais. Le lendemain matin, il se réveilla des l'aube puis il alla se laver et ensuite, il prit son petit déjeuner, du pain avec du NUTELLA puis, pour finir, il alla se laver les dents. Maintenant, il était pret a retourner dans la salle d'entrainement pour dévellopper son Bankai. Personne n'était au courant, personne ne savait que Byakuya allait dans la salle d'entrainement pour dévellopper le Bankai. Alors, il continua sa route jusqu'a la salle d'entrainement. Puis il entra dans la salle et commenca par faire son échauffement habituel. Ensuite, il recomenca par faire sortir Senbonzakura de son zanpakuto pour pouvoir reprendre l'entrainement.

-Bonjour Byakuya, alors tu es pret a reprendre l'entrainement avec moi, j'espere
-Salut Senbonzakura, et bien sur, je suis la pour sa.
-Ok, alors prépare toi, on recommence.
-Je suis toujours pret

Senbonzakura remit le terrain d'entrainement comme il était avec toutes les épées qu'il y avait la veille au soir. Byakuya se jetta sur les épées en les prenant une par une et en tappant Senbozakura avec, mais il se protégeait toujours avec ses pétales et qui cassait toujours les épées que Byakuya prenait. Durant toute la journée, se fut la meme chose, Byakuya ne pouvait rien faire face a Senbonzakura et ses pétales alors a la fin de la journée, il alla se coucher en faisant toujours le meme reve. Puis il se réveillait et se lava, mangea son nutella et se lava les dents. Voila a quoi se résumait ses journées, entrainement et dodo. Pendant toute une année, il s'entraina sans rien réussir, il n'avait pas réussi a obtenir le Bankai mais tout d'un coup, se fut le 28 octobre, il prit une des épée qui était au sol et fonca sur Senbonzakura et il lui porta un coup fatal qui mit Senbanzakura KO. Alors, quelques minutes plus tard, Senbonzakura reprit ses esprit puis dit a Byaukuya:

-Maintenant, tu devrais maitriser le Bankai et devenir tres puissant, tu dois etre du niveau d'un capitaine et meme plus haut encore. Tu vas pouvoir protéger tous ceux que tu aimes.
-Merci Senbonzakura, maintenant je suis devenu beaucoup plus puissant, je vais pouvoir réaliser mon reve
-Des que tu m'auras remit a l'intérieur du zanpakuto, essaie ton bankai et tu verras qu'il est tres puissant, ah oui, jai oublié de te dire, sous le bankai je possede trois formes, tu les verras assez vite.
-Ok, maintenant je te fait rentrer

Byakuya fit rentrer Senbonzakura a l'intérieur de son zanpakuto puis tout d'un coup, la sirene retentit en disant qu'il fallait aller dans le monde des humains pour aller chasser des Vasto Lordes, les plus puissants de tous les menos. Ces vasto lordes était au nombres de 5 alors, le commandant général décida d'envoyer 5 capitaines et 5 lieutenants pour les combattre. Parmi ces 10 personnes, il y avait le capitaine et le lieutenant de la 6eme division c'est-a-dire Byakuya et son capitaine. Les 10 shinigamis rentrerent dans le monde des humains puis chaque capitaine faisait équipe avec son lieutenant pour affronter les vasto lordes. Byakuya et son capitaine allerent dans la zone sud de la ville pour y affronter un des vasto lordes et qui était considéré comme le plus fort de tout les vasto lordes qu'il y avait dans le hueco mundo, il était invaincu a ce jour. Alors, ils arriverent enfin en face du vasti lordes puis dit:

-Te voila enfin saleté de vasto lordes
-Quoi moi une saleté, je suis le plus fort de tous les menos qui existent dans le hueco mundo et jarrive meme a battre des arrancars alors me traites pas de saleté, petite merde de shinigami

Le capitaine de la 6eme division activa son bankai puis se battut contre le vasti lordes. Alors que Byakuya était sur le point d'activer son bankai, le capitaine lui demanda:

-Ne te bas pas je ne veux pas que tu meures tout de suite, je sais que tu maitrises le bankai maintenant mais ne l'utilise pas tout de suite
-Mais pourquoi, capitaine?
-Car j'ai envie de voir ce que je vaux en face du plus fort des menos de tout le hueco mundo

Le capitaine continua de se tapper contre le vasto lordes. Le combat dura 1heure puis tout d'un coup, tous les autres capitaines et lieutenants qui étaient encore en vie venu dans le monde des humains vit que le capitaine de la 6eme division mourrut par un coup du vasto lordes. Alors, Byakuya sentit un sentiment de colere et de haine envahir tous son corps puis plein de reiatsu sortit de son corps et Byakuya sortit le mot:

-BAN......KAI, Senbonzakura Kageyoshi

Il lacha son zanpakuto de sa main puis il traversa le sol et Byakuya et le vasto lordes se retrouverent dans une autres dimension ou plein de lames jaillissaient du sol pour ensuite, se transformer en pétales de fleurs tres tranchantes, ceci était la premiere forme. Sous cette forme, Byakuya peut non seulement attaquer son adversaire mais aussi se protéger des attaques de son adversaire alors, il attaqua le vasto lordes sous cette forme mais ce vasto lordes était tres rapide et il arrivait a esquiver toutes les attaques de Byakuya mais le vasto lordes ne pouvait pas non plus attaquer Byakuya car il se protégeait. C'est a ce moment que Byakuya décida d'utiliser la deuxieme forme de son Bankai

-Senkei Senbonzakura Kageyoshi

Les 2 personnes se retrouverent projeter a l'intérieur d'une dimension ou les lames deviennent des zanpakuto et augmentent leur puissance d'attaques. Sous cette forme, Byakuya réussissa a blesser griévement le vasto lordes mais le vasto lordes blessa aussi tres gravement Byakuya. Alors, Byakuya décida de finir le combat vite fait en ueilisant la troisieme forme de son bankai:

-Shuukei, Hakuteiren

Sous cette forme, Byakuya concentre tout son pouvoir sur lui-même. Celle-ci prend la forme d'un oiseau blanc aux yeux rouges avec une auréole. C'est pour cela qu'elle est apellé "épée blanche de l'empereur". Alors, il se jetta sous cette forme sur le vasto lordes qui se retrouva détruit apres avoir recu cette technique et qui mourra sur le coup. Ensuite, apres cette victoire sur les vasto lordes, les shinigamis qui étaient ecore envie rentrerent dans lsoul society. Sur les 10 de départs, il ne restait que 4 shinigamis, 3 capitaines et 1 lieutenant. Donc le lendemain, le commandant général réunissa tous les capitaines de divisions afin de remplacer les 2 capitaines morts au combat. Les 3 capitaines présent dans le monde des humains proposerent Byakuya pour capitaine de la 6eme division et tous les capitaines acquisierent cette décision apres avoir vu la vidéo du combat contre le vasto lordes. L'autre capitaine nommé sera Ichimaru Gin, cette tete a claques que tous le monde veut frapper.
Quelques années plus tard, un arrancar qui avait la capacité de prendre le controle des corps en rentrant a l'intérieur de ce corps entra dans la soul society. Cet arrancar réussira a prendre le controle du corps du commandant général Yamamoto qui commencera a tuer tous les shiniamis qui se trouverent sur son passage. Alors, le grand et classe Byakuya arriva pour l'arréter mais le seul moyen de l'arréter était de tuer le commandant général Yamamoto alors dans un acte de courage, Byakuya sortit son zanpakuto en disant:

-BAN....KAI,Shuukei, Hakuteiren

Byakuya concentra tout son pouvoir sur lui-même puis fonca sur le commandant général Yamamoto en lui offrant une mort digne de ce nom. Le commandant général Yamamoto se retrouva planté par le zanpakuto de Byakuya puis Byakuya lui chuchotta a l'oreille:

-Désolé commandant général Yamamoto mais je ne pouvais pas vous laissez tuer tous ces shinigamis meme si vous ne controlez pas votre corps, je suis sur que vous comprenez, adieu commandant général

Byakuya, grace a cette acte de bravoure, fut désigné Commandant général et capitaine de la 1ere division. C'était maintenant lui le plus fort de tous les shinigamis de la soul society, il avait enfin réaliser son reve de toujours. Maintenant, il promis a tout les shinigamis de la soul society qu'il alllait les protéger jusqu'a la mort s'il le fallait.

FIN

Bankai: +250 d'attaque +100 de vitesse + 50 de défense

Dernière édition par Byakuya le Jeu 17 Avr - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
chef des shinigamis éxilé/fondateur
chef des shinigamis éxilé/fondateur
Urahara Kisuke

Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara

Feuille de personnage
Points de vie:
Reiatsu:
Niveau: 5

Bankai de Byakuya Empty
MessageSujet: Re: Bankai de Byakuya   Bankai de Byakuya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:59

ok valider mais tu as encore oublié de préciser pour les stats
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.jeun.fr

Bankai de Byakuya
Page 1 sur 1