Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bankai Hinamori

2 participants
AuteurMessage
Hinamori
Capitaine de la 5ème division
Hinamori

Zanpakuto/pouvoir : Tobiume

Feuille de personnage
Points de vie:
Bankai Hinamori Left_bar_bleue800/800Bankai Hinamori Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
Niveau: 4

Bankai Hinamori Empty
MessageSujet: Bankai Hinamori   Bankai Hinamori Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:43

Hinamori se débrouillait très bien avec le Shikai. Elle voulait aussi savoir maîtriser le bankai, la deuxième libération de son zanpakuto Tous ceux qui l’ont maîtrisé ont vu leur nom s’inscrire dans l’histoire de la Soul Society. Comme elle était capitaine elle devrait savoir utiliser le bankai. Mais elle savait aussi qu’il faut en général plusieurs années pour le maîtriser complètement et parfaitement, alors elle voulait commencer le plus tôt possible. Elle commença à s’entraîner tous les jours du matin au soir, mais elle avait l’impression de ne faire aucun progrès. Elle voulait parler avec Tobiume pour qu’il lui donne des conseils, mais elle ne savait pas comment lui parler. Souvent elle mettait son zanpakuto devant elle, s’asseyait en tailleur, fermait les yeux et commençait à méditer. Après quelques heures sans réponse elle continuait à s’entraîner. Après quelques jours, pendant qu’elle méditait elle le vit enfin.

[color=red]-Tobiume : Qu’y a-t-il, Hinamori ?[/color]

[color=blue]-Hinamori : Comment je me suis retrouvé ici ?[/color]

[color=red]-Tobiume : Tu es à l’intérieure de toi-même. C’est grâce à moi que tu es ici, c’est parce que tu m’as appelé.[/color]

[color=blue]-Hinamori : Alors en fait tu es en moi ?[/color]

[color=red]-Tobiume : C’est exact.[/color]

Hinamori regarda autour d’elle un peu étonnée, mais elle se dit que ce n’était pas le moment, elle était là pour lui parler.

[color=blue]-Hinamori : Si je t’ai appelé, c’est parce que j’ai quelque chose à te demander.[/color]

[color=red]-Tobiume : Tu veux apprendre le bankai.[/color]

[color=blue]-Hinamori : Oui ! J’aurais besoin de quelques conseils.[/color]

Elle attendit, impatiente, de savoir enfin ce qu’elle devait faire pour apprendre le bankai.

[color=red]-Tobiume : Je n’ai pas de conseil à te donner, tu dois y arriver par toi-même, et ça prendra du temps, plusieurs dizaines d’années.[/color]

Hinamori était un peu déçue. Elle essayait depuis pas mal de temps et elle ne progressait pas du tout, elle ne savait pas ce qu’il fallait faire pour atteindre le bankai, et elle avait espéré que Tobiume l’y aiderait.

[color=blue]-Hinamori : Peu importe combien de temps ça me prendra, il faut que je le maîtrise.[/color]

[color=red]-Tobiume : Pourquoi ?[/color]

[color=blue]-Hinamori : Pour devenir plus forte, grâce au bankai je pourrai protéger les autres, il faut que je sois digne d’être capitaine.[/color]

[color=red]-Tobiume : Il y a peut-être un moyen pour que tu l’apprennes plus vite. Mais il ne sera pas encore parfait, tu devras l’améliorer. Et c’est aussi très dangereux.[/color]

Hinamori réfléchit quelques instants.

[color=blue]-Hinamori : Que dois-je faire ?[/color]

[color=red]-Tobiume : Te battre contre moi.[/color]

[color=blue]-Hinamori, étonnée : Comment ?[/color]

[color=red]-Tobiume : Te battre contre moi. Tu pourrais ainsi apprendre le bankai beaucoup plus rapidement, du moins si tu y survis.[/color]

Hinamori se dit qu’après tout, c’était peut-être une bonne solution.

[color=blue]-Hinamori : C’est d’accord.[/color]

Ils sortirent tous les deux leurs zanpakuto et se mirent en garde.

[color=red]-Tobiume : Prépare-toi, Hinamori, je ne te ferai pas de cadeau.[/color]

Il s’élança vers elle et tenta de la transpercéer, Hinamori contra l’attaque. Tobiume recomença plusieurs fois, Hinamori arrêtait ses attaques de justesse.

[color=red]-Tobiume : Ca ne sera pas assez si tu veux atteindre le bankai ![/color]

Il attaqua plus rapidement et plus fort, Hinamori, ne sachant plus contrer, dû esquiver.

[color=red]-Tobiume : Si tu veux atteindre le bankai, il faut que tu fasses confiance en moi, pas que tu reposes entièrement sur moi. Dans ce cas, je te prêterai ma force. C’est ça, le bankai.[/color]

Le combat dura encore quelques heures mais Hinamori tint le coup. Enfin, elle fut capable d’utiliser le bankai. Du kido s’était accumulé dans son dos pour former des ailes de papillons roses et son zanpakuto pouvait lancer des boules de kido encore plus dévastatrices que celles de son shikai.

Après qu’elle ait obtenu le bankai, Hinamori n’eut plus qu’une seule envie : se reposer. Se battre contre son propre zanpakuto est plus épuisant qu’on ne pourrait le penser. Mais ça en valait le coup.

attaque: 300+100 (shikai)+150 (bankai)
défence: 300+50 (shikai)+150 (bankai)
vitesse: 300+50 (shikai)+100 (bankai)

Dernière édition par Hinamori le Mar 12 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
maniak

Feuille de personnage
Points de vie:
Bankai Hinamori Left_bar_bleue1000/1000Bankai Hinamori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Bankai Hinamori Left_bar_bleue1000/1000Bankai Hinamori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

Bankai Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Bankai Hinamori   Bankai Hinamori Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:10

jai hate de voir sa
Hinamori
Hinamori

Zanpakuto/pouvoir : Tobiume

Feuille de personnage
Points de vie:
Reiatsu:
Niveau: 4

Bankai Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Bankai Hinamori   Bankai Hinamori Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:10

et voilà mon bankai Very Happy
Contenu sponsorisé

Bankai Hinamori Empty
MessageSujet: Re: Bankai Hinamori   Bankai Hinamori Icon_minitime

Bankai Hinamori
Page 1 sur 1