Byakuya Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura Nom : Kuchiki Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Points de vie: (1000/1000) Reiatsu: (1000/1000) Niveau: 5
| Sujet: Technique de Byakuya Mer 16 Avr - 14:44 | |
| voici mes 6 techniques de départs:
(nom de la technique) : Senbonzakura (groupe de technique ) : Normal (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): le zanpakuto se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zanpakuto a part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse. (jours d'entrainement): 9jours point de reiatsu utilisé lors d'activation : 400 point de reiatsu utilisé par post (ou tour) :/ point de vie enlevé a l'ennemi au début :500 point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/ Vitesse de la technique: 450km/h durée de la technique (en tour) : 1tour.
les 5 autres suivriont | |
|
Yoruichi Lieutenant de la 1ère division
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Dans le lit a mon cheri Zanpakuto/pouvoir : Assassin Nom : Yoruichi Date d'inscription : 01/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Reiatsu: (800/800) Niveau: 4
| Sujet: Re: Technique de Byakuya Mer 16 Avr - 14:54 | |
| Valider
lol amuse toi bien
| |
|
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura Nom : Kuchiki Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Technique de Byakuya Jeu 17 Avr - 14:56 | |
| Voici les 5 autres techniques:
(nom de la technique) : Senbonzakura Kageyoshi (groupe de technique ) : Normal (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): le zanpakuto se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zanpakuto a part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse. Cette technique lui permet d'attaquer et de se défendre en utilisant le reiatsu qu'il veut. (jours d'entrainement): 9jours point de reiatsu utilisé lors d'activation : reiatsu que je veux +30 pour la vitesse point de reiatsu utilisé par post (ou tour) :/ point de vie enlevé a l'ennemi au début : 100pv o dessus du reiatsu utilisé point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/ Vitesse de la technique: 600km/h durée de la technique (en tour) : 1tour.
(nom de la technique) : Senkei Senbonzakura Kageyoshi (groupe de technique ) : global (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): Cette technique consiste à abandonner toute défense pour laisser place a l'attaque, les petites lames deviennent de vrai zanpakutos pout augmenter leur capacité d'attaque. L'utilisateur et l'adversaire se retrouve dans une dimension ou ils sont entouré de milliers de zanpakuto que l'utilisateur utilise pour affronter son adversaire. (jours d'entrainement): 9jours point de reiatsu utilisé lors d'activation : 700pr +150pr(tech global)+10 pour la vitesse point de reiatsu utilisé par post (ou tour) :/ point de vie enlevé a l'ennemi au début : 800pv point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : / Vitesse de la technique: 500km/h durée de la technique (en tour) : infini.
(nom de la technique) : Shuukei, Hakuteiren (groupe de technique ) : normal (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): il concentre tout son pouvoir sur lui-même. Celle-ci prend la forme d'un oiseau blanc aux yeux rouges avec une auréole. Elle s'appelle littéralement "épée blanche de l'empereur" (hakuteiken). (jours d'entrainement): 9 jours d'entrainement point de reiatsu utilisé lors d'activation : pr que je veux +30 pour la vitesse point de reiatsu utilisé par post (ou tour) :/ point de vie enlevé a l'ennemi au début : 100pv au dessus des pr utilisé point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/ Vitesse de la technique: 600km/h durée de la technique (en tour) : 1tour
les 2 autres suivront
Dernière édition par Byakuya le Jeu 17 Avr - 20:43, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Dans le lit a mon cheri Zanpakuto/pouvoir : Assassin Nom : Yoruichi Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Technique de Byakuya Jeu 17 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Technique de Byakuya Jeu 17 Avr - 22:28 | |
| Voic mes deux derniere techniques de départs
(nom de la technique) : Hado 90, Kurohitsugi (cercueil noir) (groupe de technique ) : normal (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): Technique surpuissante qui enferme l'ennemi dans un cube noir ou cercueil noir, lequel est entouré d'une sorte de lames formées d'energie spirituelle. Les lames s'enfoncent a l'intérieur du cube et transperce l'adversaire qui se retrouve griévement bléssé (jours d'entrainement): 9 jours point de reiatsu utilisé lors d'activation : 800pr point de reiatsu utilisé par post (ou tour) :/ point de vie enlevé a l'ennemi au début : 900pv point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/ Vitesse de la technique: 450km/h durée de la technique (en tour) : 1
(nom de la technique) : Hado 63, Raikouhou (canon du hurlement du tonnerre) (groupe de technique ) : normal (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): Elle consiste a former un canon d'éclair tres puissant dirigé sur la cible qui foudroie l'ennemi gravement. (jours d'entrainement): 9 jours point de reiatsu utilisé lors d'activation : 500pr point de reiatsu utilisé par post (ou tour) :/ point de vie enlevé a l'ennemi au début :600pv point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/ Vitesse de la technique: 450km/h durée de la technique (en tour) :1
les 6 techniques de départs terminés
Dernière édition par Byakuya le Ven 18 Avr - 0:43, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Technique de Byakuya Ven 18 Avr - 0:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technique de Byakuya | |
| |
|