Acquisition du Shikai
1ère journée
Yamoto allait effectuer un entrainement pour pouvoir enfin maîtriser son shikai, son entrainement allait durer 3 jours. Il décida avant de s’entrainer de s’échauffé. Lorsque Yamoto arriva devant la porte de l’entrainement, il vit une grande porte marron et épaisse, elle paraissait impénétrable. Il ouvra donc la porte et il vit un grand espace avec plein de rocher, mais il y avait une surface plane où il n’avait pas de rochés. Il sut tout de suite que c’était là qu’il allait s’entrainer, pendant ses séjours. Il commença par s’échauffé, lorsque Cobra vint le voir pour lui donner sa toute première mission. Il devait affronter 200 hollows.
Cobra : Yamoto, j’ai une mission pour toi !!!!
Yamoto : Laque !!!
Cobra : tu devras battre au moins 200 hollows !!
Yamoto : wouawou !!Et ben heureusement que je me suis échauffé
Cobra : Vas-y vite !!Et amuse-toi bien !!!
A ce moment Yamoto se rendit au point de rendez-vous, lorsqu’il aperçu une multitude de hollows. Yamoto dégaina son zenpakuto et commença a attaqué un chien-hollow. Puis il attaqua de plus en plus de hollow et de plus en plus vite, un a un après les autres les hollows tombait comme des mouches. En peut de temps Yamamoto avait battu presque le quart de l’armée d’hollows. A ce moment précis Yamoto continua de les attaqué, mais il devenait de plus en plus fort et Yamoto, aux lieux d’un coup il lui a fallut deux coup pour terminer un hollow. De plus en plus qu’il tuait des hollows et de plus en plus sa devenait difficile pour lui. Il passa de deux coup a trois coup, puis de trois coup a quatre coup, puis après sa devenait une vrai bataille a chaque hollows, bien qu’il mettait beaucoup plus de temps, Yamoto n’était pas découragé, au contraire il aimait sa, qu’on commençait à lui tenir tête.
Après avoir abattu le centième hollows les autre hollows commençait a se rassembler, il allait s’unir pour crée un menos. Et cet a ce moment là qu’allait commencer la vrai batail. Yamoto allait passer dans le stade d’amusement, à galère.
Le menos enfin crée Yamoto allait avoir beaucoup de mal pour le détruire, car un Shinigami ou visard seul ne pouvais pas les détruiras, mais Yamoto avait une confiance en lui phénoménal, alors après avoir bien réfléchis Yamoto se prépara pour la grande bataille. Yamoto avait une idée en tête pour le détruire mais il fallait qu’il se rapproche du menos. Alors Yamoto se déplaça a une vitesse magistral grâce au Shunpo sur la jambe du menos, mais grâce a sa main le menos parvint le projecteur a terre. Yamoto for d’esprit d’abandonnait pas, il courut vers sa jambe et au moment où le menos allait donner un coup de pied, Yamoto utilisa le Shunpo pour monter sur sa jambe. A ce moment Yamoto courut vers sa main, et comme tout a l’heure Yamoto attendit le bon moment pour utiliser le Shunpo avant que la main du menos le touche. Après quelque minute, Yamoto arriva près de la tête. Yamoto infligea un coup d’épée sur le menos, mais Yamoto n’a fais que le blessé et le mettre fou de rage. Le menos s’apparaitrait a lui lancer un double blast. L’attaque arriva en plein sur Yamoto, mais sans savoir pourquoi Yamoto continua à résister. Après quelque minute de résistance Yamoto finisse par relâcher toute son énergie pour se libérer. Après avoir relâché toute cette pression Yamoto de tardait pas pour se déplacer devant sa tête et lui infligé le coup e grâce. Après sa belle victoire fasse au menos, Yamoto retourna au hangar pour se reposer dans ses quartier, et en même temps il pensa au lendemain a se qu’il allait faire.
Yamoto : aahhhhhhhh j’ai hâte d’être a demain, et cette fois si je vais m’entrainer avec quelqu’un !!
2ème journée
Le lendemain, Yamoto se réveilla en sursaut, car il avait fait un rêve, où il vit un dragon de feu et de glace lui parler, il disait que le feu et la glace ce succède, comment l’été et l’hiver, et peuvent devenir un. Après avoir dit cette phrase le dragon disparaissait et Yamoto se réveilla. A ce moment Yamoto décida d’aller s’entrainer. Lorsqu’il arrive devant la porte de la salle d’entrainement, il vit un homme devant la porte en traine de réfléchir, c’est alors que Yamoto lui demanda s’il pouvait s’entrainer avec lui. Cet homme s’appelait ? C’était un visard comme lui mais pas de la même section! C’est alors que les deux visard rentrèrent dans la salle d’entrainement, puis dégénèrent leur zenpakuto et commencèrent leur entrainement. A ce moment Yamoto et Nappo commencèrent à se battre, pendant une bonne demi-heure jusqu'à temps que Cobra vinrent pour donner une mission à Yamoto, il devra battre des hollow, accompagner de menos, même cobra ne savait pas se qui se passait, care chaque il y avait une attaque dans la ville, c’était a l’ouest de du centre ville, mais cette fois si il y avait au moins 5 menos a battre plus des hollows. Cette mission allait plus dure que la première, il espérait qu’il avait évolué depuis la dernière fois. A ce moment la Yamoto se dirigea vers le point de rendez vous où il vit des hollow de partout et 5 menos qui s’apprêtait a sortir. Dès qu’il vit sa, Yamoto se dépêcha pour en terminer avec les hollow, pour après s’attaqué au menos. Cet alors qu’il se rendit compte qu’il allait plus vite que la dernière fois et qu’il était devenu plus fort, grâce a sa il ne tardait pas longtemps avant de détruire tous les hollows. Maintenant il allait s’attaquer au menos. Yamoto allait utiliser la même technique que la dernière fois. Il pensait que sa allait marcher pour tout le monde mais il se trompa, bien sur sa fonctionna pour deux menos mais pour les trois dernier Yamoto allait devoir appliquer une autre technique.
Après cette attaque donnée par le hollow, Yamoto fut projeté à une vitesse, phénoménale sur le sol. C’est à ce moment que Yamoto comprît qu’il fallait changer de tactique. Yamoto essaya de bien analyser tout se qui était possible, et i trouva une faille dans la défense des hollow.
Yamoto : leur coup son puissant mais très lent !!Je pense que je peux faire jouer sa en ma faveur !!
A ce moment Yamoto commença a appliquer sa tactique, qui était en faite de donné des coup d’épée sur la jambe des hollow, il en coupa deux d’un hollow, grâce a sa le hollow tomba et il était a la merci de Yamoto. Mais les menos ne perdit pas de temps avant que Yamoto, vient les découpé, il lui lança tous les deux un double blast en même temps. Yamoto avait été touchée de plein fouet, il était confronté a une très forte pression spirituelle, mais il résista juste a temps que lui aussi réunissait toute ses force pour leur renvoyer l’attaque. Après quelque minute, Yamoto réussisse par leur renvoyer l’attaque, mais il toucha un hollow sur deux. Il lui restait donc un menos à battre. Yamoto était a bout de force, mais Il réunissais toute ses force qu’il restait en lui pour en finir avec le dernier menos. Mais au même moment que Yamoto sauta pour couper le menos en deux il vit en même temps Nappo apparaitre derrière le menos, et le trancher en même temps que lui. Et grâce a sa ils parvinrent à battre le menos. A ce moment Yamoto rentra au Hangar pour faire son rapport à son Hoshi. Lorsqu’il arriva près de lui, Yamoto ne tardât pas à faire son rapport.
Yamoto : Bonjour je voudrai faire mon rapport
Ichigo: Commencer
Yamoto : J’aurai battus tous mais ennemis sauf un menos, car j’était a bout de force, mais je rassemblai toute les force qu’il me restait pour pouvoir le trancher, Lorsque Nappo arriva pour m’aider et grâce a lui je réussissais a battre le menos.
Ichigo: Ramper
Après avoir fini son rapport Yamoto alla dans ce quartier pour ce reposé car il allait s’entrainer seul demain. Il fini par s’endormie en pensant a demain.
Yamoto : Ah !! Demain !!
3ème journée
C’était une excellente journée pour Yamoto, il allait enfin pouvoir effectuer son entrainement .Il alla donc dans la forêt salle d’entrainement. Cette salle était très dense et vaste, il découvrit une petite clairière à l’ abri des regarde et du bruit. C’était donc la qu’il allait s’entrainé a libéré son zenpakuto. Il dégaina son zenpakuto et se Meta en tailleur en tailleur et commença à médité et se concentré pour rentré en contacte avec son zenpakuto a plat dans la paume de chaque mains. Après quelque heure de méditation et de concentration il entendit une voix et toute de suite après cette voix, il se retrouva dans un autre monde où le feu et la glace jaillissait de partout. Après qu’elle que minute après l’apparition du nouveau monde il vit un homme apparaitre cet homme était mi homme mi dragon de feu et de glace, il avait des ailes dans le dos, des griffe a la place des ongles et des orteils. Il discuta quelques minute avec Yamoto sans jamais lui donner son nom avant de disparaitre et que Yamoto se retrouve dans le monde réel. A ce moment Cobra apparu pour lui transmettre une informationc'était encore des hollow qui attaquait la ville. A ce moment Yamoto fonça au point de rendez vous, mais il remarqua tout de suite qu'il courrait plus vite que d'habitudes
Et ce fut parti pour une bataille acaharné.il avait déjà battu tout les hollows, mais il lui restait a battre les menos mais il était a bout de force il avait dépassé ses limite. Les menons se préparait à attaqué et lui lancer un double blast juste au moment où cette voix recommence et qu’il se retrouve a nouveau dans le monde du vieil homme;
Vieil homme : le moment est venu de te dire mon nom .je m’appelle jacka.VAS Y APPELLE SI TU NE VEUX PAS MOURRRIR
Yamoto: euh !! Oui oui d’accord
A ce moment Yamoto quitta le monde du vieil homme qui était en faite son zenpakuto et prononça son nom
Yamoto : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzééééééééééééélllllllllllééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!
Booooooooooouuuuuuuuummmmmmmmm !!!!!!!!
A ce moment Yamoto avait une puissance dédoublé, son zenpakutô c’était transformé en un sabre a deux lame deux sur les cotés et rien au milieu. Et fini par détruire 9 des ses menos. A bout de force il ne pouvait plus riposter et c’est alors que le menos fut trancher en deux par son coéquipier Nappo. Quelque minute après que Yamoto et Nappo fut parti le reste du groupe fut sur les lieux, ils constatèrent qu’il ne restait plus aucun hollows ils se posèrent plein de question
La foule : mais où sont passé tout les hollows annoncé ah flute il y a des connar qui nous ont devancé
Pendant ce temps un des héros faisaient leur rapport à son CHEF
Yamoto: j’ai réussi à battre tout les hollows et les menos sauf un car j’étais a bout de force et c’est a ce moment là que Nappo est arrivé et qu’il a tranché le menos en deux par surprise, même si il n’ai pas dans notre section, il a sentit que ma force diminuait alors il est venu pour me sauvé, j’y ai développé mon shikai. Fin du rapport. Euh excusé moi mais je pense que les autre son toujours sur place car nous ne les avons pad vue j’ai fini M. Ichigo.
Ichigo : ramper
Yamoto : OUI CHEF
A la fin de leur rapport ils rentrèrent dans leur quartier pour se reposer car demain il allait enfin s’entrainer sérieusement et s’était donner rendez vous a 8h00
*Penser de Yamoto et Nappo : Ah j’ai hâte d’être a demain*
Et c’est par ce moment de tranquillité que s’achève les 3 jours d’entrainement de Yamoto !!!
Fin