Hinamori Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Soul Socity Zanpakuto/pouvoir : Tobiume Date d'inscription : 15/06/2008
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Reiatsu: (800/800) Niveau: 4
| Sujet: shikai d'Hinamori Mer 25 Juin - 19:07 | |
| Hinamori Momo est une jeune fille shinigami très douée en techniques de Kido. A chaque fois qu’elle essayait de parler à son zanpakuto, elle ne pouvait pas entendre son nom, ce qui lui permettrait d’utiliser le shikai. Elle chercha souvent une solution mais elle ne trouva rien. En attendant de le maîtriser elle se perfectionna alors dans le kido. Un jour, des hollows s’attaquèrent à un groupe d’étudiants pendant leur entraînement à la Soul Society. La cinquième division était la plus proche du lieu de l’incident et c’était donc à eux d’aller les aider. Hinamori fut choisie ainsi que d’autres shinigami pour leur porter secours, ils se dépêchèrent mais quand ils arrivèrent les hollows en avaient déjà tué une dizaine. Il ne restait que cinq étudiants de sixième année, encore en vie mais effrayés. Hinamori s’attaqua à un hollow, elle le trancha et le tua avec son zanpakuto Tobiume. Elle alla s’attaquer à un autre quand elle remarqua que tous les autres shinigami étaient en difficulté. Les hollows étaient trop nombreux. Un hollow s’apprêta à tuer un des étudiants qui restait, Hinamori se précipita pour le protéger. Elle se mit devant lui et prononça quelques incantations.
-Hinamori : Hado no san-ju-ichi
Elle le toucha et le hollow fut tué sur le coup. Mais les hollows étaient beaucoup trop nombreux et Hinamori savait qu’elle aurait besoin de plus de force pour tous les battre. Les autres shinigami n’arrivaient pas non plus à tenir le coup, ils étaient encerclés.
… : Tu sais ce qu’il te manque pour les battre ?
Hinamori s’était tout à coup retrouvée en face de son zanpakuto.
-Hinamori : Oui, il me faut plus de force !
… : Et pourquoi veux-tu les battre ?
-Hinamori : Pour protéger tout le monde !
… : Très bien. Dans ce cas, je m’appelle… Tobiume !
-Hinamori : Tobiume ?
-Tobiume : Allons-y.
-Hinamori : Hai !
Hinamori revint au combat contre les hollows, mais cette fois elle connaissait le nom de son zanpakuto. Elle savait maintenant ce qui lui restait à faire.
-Hinamori : Hajike, Tobiume !
Son zanpakuto se divisa en lames plus fines et s’entoura d’un halo rouge. Sa lame envoya alors une boule de reiatsu concenté rouge et elle tua ainsi plusieurs hollow en un coup. Elle cria alors au autres shinigamis.
-Hinamori : Laissez-les moi ! Occupez vous des étudiants !
-Un des shinigami : Tu es sûre ?
-Hinamori : Oui, allez-y !
Les autres shinigamis prirent les étudiants et s’enfuirent.
Avec son shikai elle battu beaucoup plus facilement les hollows. Elle sentait la force de tobiume à chaque coup qu’elle portait. Au bout de quelques minutes elle avait tué tous les hollows.
-Hinamori : J’ai réussi !
Elle regarda son zanpakuto, fier de ce qu’elle avait fait aujourd’hui.
-Hinamori : A partir de maintenant, tobiume, toi et moi formons une équipe.
Elle sourit et retourna à la cinquième division pour faire son rapport. Les étudiants avaient été emmenés à la quatrième division et étaient hors de danger.attaque: 300+100 défence: 300+50 vitesse: 300+50 | |
|
Urahara Kisuke chef des shinigamis éxilé/fondateur
Nombre de messages : 710 Age : 31 Localisation : dans mon magasin Zanpakuto/pouvoir : Benihime Nom : Urahara Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Points de vie: (1000/1000) Reiatsu: (1000/1000) Niveau: 5
| Sujet: Re: shikai d'Hinamori Ven 27 Juin - 14:02 | |
| | |
|
Hinamori Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Soul Socity Zanpakuto/pouvoir : Tobiume Date d'inscription : 15/06/2008
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Reiatsu: (800/800) Niveau: 4
| Sujet: Re: shikai d'Hinamori Ven 27 Juin - 18:34 | |
| merci ^^ maintenant plus que le bankai :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shikai d'Hinamori | |
| |
|