Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 présention de Hinamori^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présention de  Hinamori^^ Empty
MessageSujet: présention de Hinamori^^   présention de  Hinamori^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:40

Nom: Hinamori

Prénom: Momo

Age: 18 ans

Genre : Shinigami

Description Physique: (4 lignes minimum) Son aspect est assez ordinaire comparé à d'autre shinigami dans la soul society. De petite taille, arborant une chevelure noire elle semble très fragile. La lieutenante de la 5ème division porte ses cheveux vers le haut dans une brioche avec un tissu enroulé autour de lui. De ces grands yeux noirs, celle-ci peut imposée un regard doux emplit de compassion, ou au contraire laisser paraître un impression de haine. Elle porte son sabre collé à sa hanche gauche. Son aspect général renvoie donc à une personne frêle, pourtant, nous pouvons dire que celle-ci cache bien son jeu…

Description Morale: (4 lignes minimum) Hinamori est optimiste et adopte le rôle de la fille facile à vivre. La jeune chasseuse d’âme est une fille prête à accorder facilement sa confiance, par ailleurs elle est impulsive et naïve. Cette jeune fille admire considérablement son ancien capitaine, Sōsuke Aizen, et se refuse à croire que celui-ci a intentionnellement trahi la soul society. Elle créa des liens très forts avec ses anciens camarades, Renji et Kira ainsi qu’avec le jeune capitaine de la dizième division, Toshiro Histugaya. D’une nature très généreuse elle semble très sensible.

Histoire (15 lignes entières minimum): Momo Hinamori est née un 3 juin, dans le premier arrondissement du Rugonkai. Si les conditions de vie de cet endroit n’égalent pas celles du Serentei, au moins la jeune fille n’avait-elle pas à se plaindre de la faim, de la soif, ou de la peur d’être tué, qui étaient présent dans de nombreux autres secteurs de Rukongai. Elle passait le plus clair de son temps en compagnie de son ami d’enfance, Toshiro Hitsugaya. Elle n’avait aucunes idées du destin qui attendait ce jeune garçon, ni de ce qui l’attendait elle, mais pouvons nous réellement l’en blâmer ? Je crois que non, car personne (mise à part Tite Kubo peut-être) n’aurait pu prévoir ce qui allait se passer par la suite.
Après quelques années d’insouciance passées avec son jeune ami, Momo se découvrit un talent qui la stupéfia tout autant que les membres de son entourage, le Kido. Elle maîtrisait l’art du Kido ! Habituellement, seul les shinigamis avaient cette capacité là. Mais malgré tout, elle arrivait à l’utiliser !
Depuis ce jour, elle passa tout ses moments libres à s’amuser de son nouveau pouvoir avec Toshiro. Ce dernier, bien qu’admiratif envers son amie, était, il faut l’avouer, quelque peu jaloux. Un jour d’été, ils s’étaient jurés de se protéger mutuellement, et grâce au Kido, Hinamori avait un certaine avantage sur lui. Cependant, la suite de l’histoire lui donnera amplement sa revanche.
Quelques temps plus tard, elle prit la décision d’entrer à l’université et d’essayer de devenir shinigami. Elle expliqua longuement à Toshiro, qui ne comprenait pas les raisons de son soudain départ, que cela lui permettrait de devenir plus forte afin de pouvoir le protéger au mieux. Cela lui permettrait également d’aider de nombreuses personnes dans le besoin. Elle lui promit de revenir le voir aussi souvent que possible, mais le garçon afficha un mine furieuse jusqu'à ce qu’elle fut totalement partie, voulant apparemment cacher sa tristesse de le voir la quitter.
Hinamori partie vers l’académie avec un air joyeux, mais dès qu’elle fut hors du champ de vision de son ami, elle s’adossa au mur d’une maison et fondit en larme. Elle avait toujours été d’un naturel émotif, et les au revoir, même s’il ne s’agissait pas d’adieux, la faisait toujours pleurer. Et comme il s’agissait ici de Toshiro et d’elle, elle se demandait par quel miracle elle était parvenue pour retenir ses larmes jusqu’ici. Elle savait qu’elle le reverrait très souvent, mais elle sentait aussi que rien ne serait plus comme avant. Ils auraient à présent à se dire : « alors, qu’est-ce que tu as fais aujourd’hui ? », alors qu’avant, ils n’auraient jamais songés à dire quelque chose comme cela, étant donné qu’ils passaient toutes leurs journées ensembles.
Au bout de quelques minutes durant lesquelles elle ne fit que sangloter et se remémorer tout ce qu’ils avaient fait ensembles, elle se décida à sécher ses larmes, et à reprendre sa route, qui différait à présent et pour la première fois de celle de son ami. Elle se remit donc en marche, faisant de violent efforts pour contenir son chagrin ? Elle était certes très émotive, mais elle n’en était pas moins courageuse. Je ne vais pas dire par là qu’elle était prête à foncer tête baisser sur le premier ennemis qu’elle voyait, fut-il dix fois plus puissant qu’elle, mais que lorsqu’elle avait prit une décision, elle n’essaya pas de revenir en arrière, quoi que cela lui coûte. Aussi repartit-elle en direction de l’académie, sans jeter un seul coup d’œil derrière elle.
Son arrivée à l’académie fut moins terrible qu’elle ne l’avait imaginée. Elle s’était attendue à devoir passer des testes, qui auraient déterminés si elle était apte à suivre les cours de l’académie mais il n’en fut rien. Ayant des capacités naturelles à la nécromancie, elle fut affectée d’office à une classe et commença immédiatement à suivre les cours. Tout en rendant des visites régulières à Toshiro, elle se lia également d’amitié avec deux camarades de classe nommés Renji et Kira. Leur destinés se retrouvèrent étroitement liés, sans qu’ils le sachent, lors d’un cour dispensé par un élève de sixième année.
Ce matin là, elle s’était levée toute excitée par la journée qui s’annonçait. Sa classe avait un cour de prévu dans le monde terrestre. Mais ce qu’elle ignorait, c’est que cette journée allait sceller son destin, ainsi que ceux de ses deux nouveaux amis. Mais ce n’est pas le moment de parler de cela, il y aura bien assez de temps plus tard pour faire part des mauvaises nouvelles, si nombreuses soient-elles. Pour l’instant, retrouvons la classe d’Hinamori au grand complet, sur la terrasse d’un bâtiment du monde réel.
Les apprentis shinigamis, répartis par groupes de trois, s’entraînaient séparément à différentes tâches. La jeune fille remercia le ciel de l’avoir affectée dans la même équipe que ses deux amis, Renji et Kira. Ce fut un cour passionnant, il faut l’avouer, et elle ne s’ennuya pas une seule seconde. Cela aurait pu être un cour parfait s’il n’y avait pas eu cet imprévu peu avant la fin du cour.
Un hudge hollow était apparu. Il tua deux organisateurs avant que le troisième ait le temps de réagir. Il ordonna aux première années de s’enfuire pendant qu’il le retenait, puis demanda des renforts à la Soule Society. Tandis qu’ils courraient tous en direction de la sortie, Momo se demanda pourquoi ils faisait cela, et avant que ses amis aient pu l’en empêchés, elle se précipita dans la direction de l’élève de sixième année qui était en mauvaise posture face à maintenant deux hudge hollows.
Avec l’aide de Renji et Kira qui s’étaient élancés à sa suite, elle sauva in extremis le professeur du premier hudge hollow, mais ils ne pourraient guère faire plus. Elle tenta une attaque, mais elle n’infligea presque aucuns dommages. Au moment où les hollows attaquaient, au moment au tout semblait perdu, les capitaine Aizen de la 5ème division et son lieutenant Gin Ichimaru sont apparu et ont vite maîtrisés la situation, non sans les avoir félicités de leur courage.
Depuis ce moment, Hinamori voue un véritable culte au capitaine Aizen, qu’elle considère presque comme son père, surtout lorsqu’il lui proposa de la faire entrer, ainsi que ses amis, sous ses ordres, dans la 5ème division. Bien que Renji et Kira n’y restèrent pas, Momo préféra ne pas quitter le capitaine Aizen, et elle obtint même la place de lieutenant, Ichimaru étant devenu le capitaine de la 3ème division.
La vie suivit son cour, paisible, sans autres incidents. Son ami Toshiro entra lui aussi à l’académie, et obtint très vite le rang de capitaine de la dixième division, étant reconnu comme un prodige.
Puis il y eu l’intrusion du Serentei par un groupe d’âmes errantes, puis l’assassinat du capitaine Aizen, qui plongea Hinamori dans un profond chagrin, sans doute éternelle, mais aussi dans une rage folle envers Ichimaru, qu’elle croyait responsable de la mort de son capitaine. Mise en prison pour avoir agressé un capitaine, elle reçu une lettre de la part d’Aizen, dans laquelle il lui transmettait ce qu’il avait découvert. Il lui avouait également le nom de son assassin, qui n’était autre que Toshiro Hitsugaya.
Cela la troubla au plus haut point. Elle ne savait que faire, elle ne savait qui croire. Elle prit la décision de croire son défunt capitaine, et retrouva Toshiro au moment où il allait combattre Ichimaru, qu’il juge responsable du trouble de son amie. Elle engagea le combat contre le capitaine de la dixième division ,mais fut assez vite maîtrisée, même s’il a été, contre son gré, obligé de la frapper pour mettre fin à ce combat.

description de l'arme ou du pouvoir Le zanpakutō de Hinamori est Tobiume, qui signifie prunier en vol. Pour libérer son sabre, la jeune lieutenante prononce « explose Tobiume ». Quand son shikai est activé, la lame de Tobiume se redresse et produit plusieurs tiges comme des fourches sur sa longueur. Sous cette forme, Tobiume agit en tant que le foyer de la puissance spirituelle de Hinamori, et en la concentrant dans des éclats d'énergie, celle-ci est capable de détruire le sol ainsi que d'ouvrir des brèches dans les murs. Hinamori peut également comprimer sa puissance dans les boules massives d'énergie et les jeter en l'air du bout de sa lame, elle prononce à se moment « éclate Tobiume ». L'habilité première de ce zanpakutô est la manipulation du feu.

Comment avez-vous connu le forum?: Par hasard, pendant que je glandais sur le net

Grade désiré Lieutenant de la 5ème division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présention de  Hinamori^^ Empty
MessageSujet: Re: présention de Hinamori^^   présention de  Hinamori^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:33

Salut et bienvenue ^^( yes je suis le premier ^^)

et oui bien sur que tu peux l'être je te met ton grade tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
chef des shinigamis éxilé/fondateur
chef des shinigamis éxilé/fondateur
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : dans mon magasin
Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
présention de  Hinamori^^ Left_bar_bleue1000/1000présention de  Hinamori^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
présention de  Hinamori^^ Left_bar_bleue1000/1000présention de  Hinamori^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

présention de  Hinamori^^ Empty
MessageSujet: Re: présention de Hinamori^^   présention de  Hinamori^^ Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:54

Bienvenue et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





présention de  Hinamori^^ Empty
MessageSujet: Re: présention de Hinamori^^   présention de  Hinamori^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présention de Hinamori^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinamori
» techniques d'Hinamori
» shikai d'Hinamori
» Bankai Hinamori
» entrainement d'Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser