Pour la présentation, je prends la même que sur un autre fofo ^^. Ce personnage m'appartient. (vous pourrez vérifier...)
Prénom : Ayko
Nom : Hawkeye
Âge : 235
Histoire : La famille d'Ayko a été tuée par de nombreux Hollow parce qu'ils avaient une puissante énergie spirituelle. Seule Ayko et Takeshi (son frère) est les survivants de la famille Hawkeye. Mais son frère fut quelques mois plus tard, lors d'une rentrée d'une journée d'examen, transformé en Hollow, puis il tua Ayko, sans pitié en lui coupant la tête (bien sur arrivée à Rukongai, elle a retrouvé sa dite tête) et lui imposa un sceau au creux de son épaule droite. Le sceau ressemble à H entouré d'un cercle noir. Les membres droits (bras et jambe) sont donc la souffrance du corps qui se métamorphose en Holllow, pour cette raison elle décida de les cacher à l'aide de bandage. Les membres mettent longtemps à se métamorphoser, plusieurs siècles.
Lors de son arrivée à Rukongai, Ayko atterrit chez Shiba Kukaku par hazard en marchant dans les alentours du Rukongaï, mais elle y arrivera qu'après s'être évanouie de fatigue après s'être perdue dans les alentours de cette charmante ville/région. (Elle n'est pas sensé savoir que Kukaku n'habite pas à 3 mètres du Rukongaï^^). Elle a perdu la mémoire lors de son trajet du a un choc provoqué par sa chute pendant de son évanouissement. Elle apprendra à appeler son Zanpakuto en prononçant la phrase " Viens à moi honorable Kaze ! "
Elle ira voir Jidambou, gardien de la porte Ouest du Seireitei et le battra grâce à son Zanpakuto.
L'arrivée à l'Académie des Shinigamis ce fut plus que fracassante. Elle se fit vite remarquée tout d'abord par ses bandages : difficile d'accepter une personne nouvelle avec déjà des bandages au bras droit et à la jambe droite, on se dit tout de suite que cette personne doit soit être violente ou bien, pire encore, soit elle est maso. La première à lui avoir adressée la parole est Anko Kinaito, une jeune femme joyeuse qui s'est triché sans se faire prendre lors des examens. Il faut dire qu'Anko n'a pas bonne réputation. Elle fut d'ailleurs virée de l'Académie pour tricherie lors de l'examen final. Ayko appris différentes techniques combat appartenant à l'élément du vent (air). Elle fera tout son possible pour être dans une division qui lui plaira.
En effet après avoir été promue Shinigamie officiellement, elle rejoindra la division dont elle a toujours rêvé...
Est-ce que cela ira ??
J'aimerais aussi me présenter en tant que modérateur...