Choji Capitaine de la 2ème division
Nombre de messages : 101 Age : 30 Zanpakuto/pouvoir : Sougyo no Kotowari Nom : Choji Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Reiatsu: (800/800) Niveau: 4
| Sujet: Choji vs .... Dim 6 Avr - 21:10 | |
| Choji arriva dans l'arene des combats qui était vide. Il sortit son épée et commenca a s'échauffer en attendant l'arrivée d'un adversaire. | |
|
Yoruichi Lieutenant de la 1ère division
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Dans le lit a mon cheri Zanpakuto/pouvoir : Assassin Nom : Yoruichi Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Choji vs .... Mer 9 Avr - 1:10 | |
| Yoruichi arriva et vit Choji
- bonjour , tu es pret pour te battre alors commence | |
|
Nombre de messages : 101 Age : 30 Zanpakuto/pouvoir : Sougyo no Kotowari Nom : Choji Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Choji vs .... Mer 9 Avr - 20:31 | |
| Choji se tourna vers Yoruichi et rangea son épée.Ok, alors je commence si ca ne pose pas de probleme.Choji fit sa combinaison de signes et il fit le boulet humain éricée.- Spoiler:
(nom de la technique) : Boulet Humain Ericée (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): Meme chose que le Boulet Humain mais la, le pratiquant enroule autour de lui des kunais. (grade pour l'apprendre):chunnin point de rejatsu (ou pv) utilisé lors d'activation :150pr point de rejatsu (ou pv) utilisé par post (ou tour) : / point de vie (ou pr) enlevé a l'ennemi au début :200 pv point de vie (ou pr) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : / durée de la technique (en tour) :1 -150pr pour moi et -200pv pour toi. | |
|
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Dans le lit a mon cheri Zanpakuto/pouvoir : Assassin Nom : Yoruichi Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Choji vs .... Mer 9 Avr - 22:10 | |
| Yoruichi se prit le coup et tomba au sol puis elle se releva et attaqua - tien a moi - Spoiler:
(nom de la technique) : Mille ombre (groupe de technique ) : normal (description de la techniques en 2-3 lignes minimum) : yoruichi cour sur l'adversaire et son corp devient ombre puis cette ombre se partage en plusieurs pour planter ses griffes point de reiatsu utilisé lors d'activation : 350 point de reiatsu utilisé par post (ou tour) : point de vie enlevé a l'ennemi au début : 410 point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : Vitesse de la technique: 200 durée de la technique (en tour) :
Puis yoruichi sauta en arriere pour se preparer a l'attaque - 410 pv et -350 pr pour moi hrp : ta technique n'es pas valide et pas valider^^ mais bon . | |
|
| Sujet: Re: Choji vs .... Mer 9 Avr - 22:18 | |
| Choji se prit le coup et il se releva de suite et attaqua avec le kawara shuriken. - Spoiler:
Nom de la technique: Kawara Shuriken Description de la techniques(en 2-3 lignes minimum): Seulement dans l'anime. Tel des shurikens, des tuiles sont envoyées sur l'adversaire. Grade pour l'apprendre: Kage Point de rejatsu ou de vie utilisé lors de l'activation: -180pr Point de rejatsu ou de vie utilisé par post ou par tour: Point de vie ou de rejatsu enlevé a l'ennemi au début: -230pv Point de vie ou de rejatsu enlevé à l'adversaire à long terme (par tour): Durée de la technique en tour: 1 tour
-230pv pour toi et -180pr pour moi. | |
|
| Sujet: Re: Choji vs .... Jeu 10 Avr - 1:48 | |
| Yoruichi se prit le coup et tomba au sol puis elle se releva et attaqua - tien a moi - Spoiler:
(nom de la technique) : Mille ombre (groupe de technique ) : normal (description de la techniques en 2-3 lignes minimum) : yoruichi cour sur l'adversaire et son corp devient ombre puis cette ombre se partage en plusieurs pour planter ses griffes point de reiatsu utilisé lors d'activation : 350 point de reiatsu utilisé par post (ou tour) : point de vie enlevé a l'ennemi au début : 410 point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : Vitesse de la technique: 200 durée de la technique (en tour) :
Puis yoruichi sauta en arriere pour se preparer a l'attaque - 410 pv et -350 pr pour moi choji tomba au sol et yoruichi l'aida a se relever | |
|