Choji Capitaine de la 2ème division
Nombre de messages : 101 Age : 30 Zanpakuto/pouvoir : Sougyo no Kotowari Nom : Choji Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Reiatsu: (800/800) Niveau: 4
| Sujet: Choji vs... Jeu 10 Avr - 22:50 | |
| Choji arriva dans l'arene des combats qui était vide comme toujours, il sortit son épée et commenca a s'échauffer en attendant un adversaire. | |
|
Byakuya Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura Nom : Kuchiki Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Points de vie: (1000/1000) Reiatsu: (1000/1000) Niveau: 5
| Sujet: Re: Choji vs... Mer 16 Avr - 14:57 | |
| Byakuya arriva avec toute sa classe habituelle et vit un capitaine qui voulait se battre alors il lui dit: Salut, Choji, sa va, je serai ton adversaire
Byakuya sortit son zanpakuto en disantChire Senbonzakura- Spoiler:
(nom de la technique) : Senbonzakura (groupe de technique ) : Normal (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): le zanpakuto se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zanpakuto a part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse. (jours d'entrainement): 9jours point de reiatsu utilisé lors d'activation : 400 point de reiatsu utilisé par post (ou tour) :/ point de vie enlevé a l'ennemi au début :500 point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/ Vitesse de la technique: 450km/h durée de la technique (en tour) : 1tour. Le zanpakuto se désintégra en mille petite lame et fonca sur Choji
-500pv pour toi -400pr pour moi | |
|
Choji Capitaine de la 2ème division
Nombre de messages : 101 Age : 30 Zanpakuto/pouvoir : Sougyo no Kotowari Nom : Choji Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Reiatsu: (800/800) Niveau: 4
| Sujet: Re: Choji vs... Mer 16 Avr - 19:14 | |
| Choji se releva totu de suite apres avoir recu l'attaque de Byakuya et il enchaina avec le rasengan. - Spoiler:
Nom de la technique: Rasengan Description de la techniques(en 2-3 lignes minimum): L’utilisateur concentre son rejatsu dans sa main qu’il fait tourbillonner en le maintenant dans une boule de rejatsu. Grade pour l'apprendre: Lieutenant Point de rejatsu ou de vie utilisé lors de l'activation: -450pc Point de rejatsu ou de vie utilisé par post ou par tour: Point de vie ou de rejatsu enlevé a l'ennemi au début: -600pv Point de vie ou de rejatsu enlevé à l'adversaire à long terme (par tour): Durée du justu en tour: 1 tour Le rang de la technique pour l'apprendre(grade requis): A Choji courut vers Byakuya et il lui mit sa boule d'energie dans le ventre. -600 pv pour toi.-450 pr pour moi. | |
|
Byakuya Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura Nom : Kuchiki Date d'inscription : 03/02/2008
Feuille de personnage Points de vie: (1000/1000) Reiatsu: (1000/1000) Niveau: 5
| Sujet: Re: Choji vs... Mer 16 Avr - 19:18 | |
| Byakuya évita avec toute sa classe habituelle puis dit
OK, Choji, je vais finir le combat maintenant
Byakuya sortit son zanpakuto en disant Chire Senbonzakura
- Spoiler:
(nom de la technique) : Senbonzakura (groupe de technique ) : Normal (description de la techniques en 2-3 lignes minimum): le zanpakuto se désintègre en mille petites lames qui sous l'effet de la lumière ressemblent à des pétales de fleurs de cerisier d'où l'attaque tire son nom. Ces mille lames sont chacune un zanpakuto a part entière et qui possèdent leurs propres âmes. Il peut les contrôler par la pensée mais s'il les contrôle avec ses mains il double leur vitesse. (jours d'entrainement): 9jours point de reiatsu utilisé lors d'activation : 400 point de reiatsu utilisé par post (ou tour) :/ point de vie enlevé a l'ennemi au début :500 point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) :/ Vitesse de la technique: 450km/h durée de la technique (en tour) : 1tour.
-500pv pour toi -400pr pour moi tu es KO | |
|