Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach RPG V2
Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
Je n'ai jamais su comment m'y prendre, il faut dire que je ne l'ai jamais fait...c'est la première fois de ma vie. On dit que ce sont les hommes de demander mais moi je n'y résiste plus et je n'attendrai pas une éternité qu'il me le demande...
Ca y est je suis devant le bureau du Capitaine de la division 6. je sens le stresse qui commence à monter, tout comme la peur d'ailleur. J'ouvre la porte et je le vois assit à son bureau la veste de la division 6 sur son dos bien formé.
Je m'avance et il lève la tête de ses papiers. Je prends la parole pour m'exprimer :
Je...je suis venue vous..non te voir...parce que je voudrais qu'ensemble nous ayons une relation stable...
je m'avance vers lui et dépose un chaste baiser sur ses lèvres...et j'attends sa réponse.
Urahara Kisuke chef des shinigamis éxilé/fondateur
Nombre de messages : 710 Age : 31 Localisation : dans mon magasin Zanpakuto/pouvoir : Benihime Nom : Urahara Date d'inscription : 03/02/2008
A ta pas de chance ma petite Ayko car Renji ne c'est pas encore connecté pour te répondre mais t'inquiete pas peut-être qu'il se connectera se weekend^^
Renji Capitaine de la 6ème division
Nombre de messages : 53 Age : 28 Zanpakuto/pouvoir : Zabimaru Nom : Renji Date d'inscription : 05/02/2008
Renji regarda sa bien aimé et posa sa lèvre sur les siennes. Que veux tu faire maintenant ma chérie. Puis Renji prit Ayko dans ses bras et la serra contre lui.
Hawkeye Ayko Lieutenant de la 6ème division
Nombre de messages : 52 Age : 31 Zanpakuto/pouvoir : Kaze Nom : Ayko Date d'inscription : 02/04/2008
Tu veux venir dans mon Bureau j'ai de la place pour deux ma chérie Puis Renji attendit la réponse de sa chérie. Dans le Bureau une chaleur éclatait alors Renji enleva se veste et son t-shirt et était torse nu.
Hawkeye Ayko Lieutenant de la 6ème division
Nombre de messages : 52 Age : 31 Zanpakuto/pouvoir : Kaze Nom : Ayko Date d'inscription : 02/04/2008