Nom: Abarai
Prénom:Renji
Age: 18ans
Histoire:Il y a beaucoup de chose à dire sur la vie de renji mais seul un certain chapitre de celle ci va changer son destin. Renji est originaire du 78ème district du Rukongai, Il n'a jamais vraiment connu ses parents et de ce faite n'a jamais pu lié des liens parental avec qui que ce sois. Et à l'âge de 3ans il vivait déjà à la rue. Ne trouvant généralement pas de nourriture il fut forcé de volé les commerçant au alentour comme n'importe quelle sans abri et reçu plus d'une fois une correction mérité par ses derniers. Un jour comme tout les autres il fuyait un commerçant qu'il venait de piller, une course poursuite avait lieu dans les ruelles du 78ème district et au même moment où renji allait ce faire attraper une jeune fille à peut près du même âge que lui, sorti de nul par fonçant sur l'homme qui le poursuivait et elle le faucha d'un coup de pied. Tout deux s'enfuirent ensemble pour ensuite échapper au ravisseur. Renji remercia la jeune fille qui semblait être aussi une orpheline et depuis ce jour ils ne ce quittèrent plus jamais, devenant les meilleurs amis du monde. Les deux enfant émanait une aura spécial normalement incohérente avec leurs âges ainsi que leurs corps, cependant cette énergie surnaturelle provenait de leurs âmes pur.
10ans c'était écoulé depuis que Renji et Rukia ce connaissaient, et ne supportant plus cette vie pénible de vagabond. Ensemble prirent la décisions de devenir shinigami ainsi doté de leurs impressionnante force spirituel, s'en sentent capable. Alors Renji accompagné de Rukia entra dans une académie de grande renommé pour y apprendre les rudiments du combat et enfin devenir shinigami. Pour cela il fallait apprendre à manier le sabre sacrés des shinigami appelé "Zanpakuto". Une fois accepté dans cette académie, ils pourraient enfin faire parti des nobles et être non considérer comme des voleurs. Les shinigami son aux yeux des gens des "dieux de la mort" et son considérer comme des saints, tout le monde les respectes.
Renji et Rukia étaient très heureux de leurs entré dans l'académie, mais étent toujours considéré comme des déchets. Cependant un évènement inattendu arriva. Le famille kuchiki étant la plus noble et puissante famille de shinigami décidère d'adopter la jeune Rukia ne pouvant donc plus vivre avec son meilleurs amis renji. Rukia ce trouva devant un réelle dilemme car la famille kuchiki lui avait également proposé de passer directement shinigami de division faisant parti de l'élite de leurs famille, Rukia devais choisir entre les honneurs et son meilleurs ami. Ce derniers agissent comme un vrai crétin l'encouragea à aller dans cette famille cachant désespérément sa grand tristesse et sa jalousie. Sasei ne peut donc pas refuser la proposition de la famille kuchiki, elle s'en alla les larmes au yeux revoyant pour la derniers fois Renji.
Lors de la demande d'adoption de Rukia, Renji croisa le futur frère de cette dernière : kuchiki byakuya ce dernier étant doté d'une énergie spirituelle écrasante et d'une aura destructrice en ce moment étant le Capitaine de la sixième division. Ce jour là Renji prit la décision de surpasser byakuya et sauver Rukia de cette famille.
Description Arme | Pouvoir : le forme sceller du zanpakuto Renji est avec une garde rectangulaire en or, les même signes sur le corps de renji apparaisse sur la garde. La lame est grand et étincelante. Le manche est rouge comme les cheveux de renji ainsi que le fourreau.
Le Zanpakuto est censé refléter l'âme du Shinigami qui le possède et se comporte comme une partie de l'âme du porteur. Chaque zanpakuto a un caractère qui lui est propre et agit en fait comme un double de son porteur. Celui de renji ce nomme Zabimaru(queue de serpent) et est aussi rapide et puissant que son porteur.
-Shikaî (premier forme ou forme réveillé) : Zabimaru
Son Zanpakutô, Zabimaru, prend la forme d'un grand sabre , avec des piques sur le long de la lame. La lame peut s'allonger, ce qui lui donne une attaque presque parfaite, très rapide et très difficile à stopper. Pour l'activer, il crie « Hurle, Zabimaru ». La portée de cette arme est très élevée, les possibilités de frappe quasi-illimitée. Le Zanpakuto décuple, quoi qu'il arrive, la puissance de Renji.
(voici le à quoi ressemble le shikaî zabimaru)