Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le capitaine Rangiku...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue600/600le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue600/600le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

le capitaine Rangiku... Empty
MessageSujet: le capitaine Rangiku...   le capitaine Rangiku... Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:24

Matsumoto venait d’arriver dans sa division après une longue marche elle avait mal aux pied elle n’avait plus marcher autant depuis 1 ans car elle avait beaucoup de travaille à faire. Elle entra dans sa division tranquillement elle marcha jusqu'à son bureau sans rien dire. Arriver devant la porte du bureau elle rèflèchissa un cours instant puis ouvrit la porte et dit :


Pfff je suis parti rien que 1 heure et j’ai déjà des papier a faire bon ben je vais me mettre au travail comme ça dans 1h j’aurais fini du moins je croix.


Le capitaine entra dans son bureau en fermant la porte derrière elle puis elle marcha jusqu'à son bureau puis elle s’asseya sur sa chaise et se mit aux travails.

1h après Matsumoto venait de finir ses papier maintenant elle ne savait pas quoi faire elle n’avait pas eu d’appelle pour un problème depuis bientôt 2 moi elle se demandait si sa aller revenir un jours mais quand elle ne le savait pas tout ce qu’elle attendait maintenant c’est que quelqu’un venait lui dire qu’il y a un problème. Puis elle se dit :


*bon ben moi j’ai fini mes papier mais je me demande ce qui se passe pour qu’il n’y ait plus de problème a la soul society. Je me le demande moi. *


Puis elle se leva et alla vers la fenêtre de son bureau. Et elle regarda par la fenêtre sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
chef des shinigamis éxilé/fondateur
chef des shinigamis éxilé/fondateur
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : dans mon magasin
Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue1000/1000le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue1000/1000le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

le capitaine Rangiku... Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Rangiku...   le capitaine Rangiku... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:39

Urahara Kisuke apparu à la fenêtre puis embrassa sa chérie et lui dit:

Bonjour chérie, sa faisait un moment que je ne t'avais pas vu. Comment tu vas depuis ??

Puis Urahara l'ebrassa en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.jeun.fr
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue600/600le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue600/600le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

le capitaine Rangiku... Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Rangiku...   le capitaine Rangiku... Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:53

Matsumoto etait surprise elle ne s'attendait pas du tout a le voir ici puis elle entendit se qu'il disait puis elle lui dit en souriant:


bonjours cheri oui sa fesait longtemps que l'on ne c'etait pas vue aller vien rentre ne reste pas a la fenêtre. et je vais tres bien a par que je vien de finir mes papier sinon sava et toi sa va?


puis elle l'embrassa puis se recula pour qu'il puisse rentrer puis elle attendit une reponce de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
chef des shinigamis éxilé/fondateur
chef des shinigamis éxilé/fondateur
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : dans mon magasin
Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue1000/1000le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue1000/1000le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

le capitaine Rangiku... Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Rangiku...   le capitaine Rangiku... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

Urahara Kisuke rentra puis il répondit a sa chérie:

Bah moi sa va appart que sa fesait longtemps que je t'avais pas vu mais bon vu que tes là sa va bien! sinon tu t'es pas trop embeter avec tous ces papier ?

Puis Urahara l'embrassa en attendant sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.jeun.fr
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue600/600le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
le capitaine Rangiku... Left_bar_bleue600/600le capitaine Rangiku... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

le capitaine Rangiku... Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Rangiku...   le capitaine Rangiku... Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:38

Matsumoto le regardaentrer puis l'embrassa tendrement et met ses main autourd du cou de son cheri puis elle dit:


pff si tu savais ^^


puis elle le regarda dans les yeux en souriant puis l'embrassa encore et repondit en souriant:


je suis bien contente de te voir parce que avec ses papier j'ai fait que de m'ennuyer moi

puis elle s'asseya sur sa chaise en le regardant elle attendit une reponce de lui. Urahara avait trop manquer a rangiku elle continua a la regarder dans les yeux sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le capitaine Rangiku... Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Rangiku...   le capitaine Rangiku... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le capitaine Rangiku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine.
» Bureau du Capitaine
» Bureau du Capitaine
» etre capitaine
» bureau du capitaine Hinamori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Gotei 13 :: Gotei 13 :: Division 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser