Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawkeye Ayko
Lieutenant de la 6ème division
Lieutenant de la 6ème division
Hawkeye Ayko


Nombre de messages : 52
Age : 30
Zanpakuto/pouvoir : Kaze
Nom : Ayko
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Left_bar_bleue600/600Bureau du Capitaine Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Bureau du Capitaine Left_bar_bleue600/600Bureau du Capitaine Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 3

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:01

Aujourd'hui, je vais devoir passer la journée dans mon bureau pour remplir la paperasse...que c'est pénible...Le Commandant-Général Byakuya n'a pas voulu que je sorte de mon bureau avant d'avoir tout rempli. c'est pas comme si il y avait une feuille à remplir ! Là, il y en a au moins 30 ! Je me demande à quoi ça va servir, franchement. Il a d'autre chose à faire que de nous donner des vulgaires papiers à signer.

Surtout j'ai entendu dire qu'il sortait avec son Lieutenant...un couple en plus ! Quels boulets c'est deux là. Ah, je vous dit pas les nuits...j'espére qu'ils ne se trouveront pas à côté.

Youpiiiiii, vive le Byakuya/Yoruichi ! (sens ironique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine.
» Bureau du Capitaine
» bureau du capitaine Hinamori
» Bureau du capitaine Renji
» bureau du capitaine zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Gotei 13 :: Gotei 13 :: Division 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser