Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoue
Arrancar
Inoue


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Zanpakuto/pouvoir : Mariposa
Nom : Inoue
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Left_bar_bleue600/600Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Left_bar_bleue600/600Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 2

Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty
MessageSujet: Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun)   Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:26

C'était un matin dans la cour du lycée Daiichi de Karakura, Inoue était en train de nettoyer des morceaux de verre de la fenêtre du gymenase, qui avait était brisée par des garçons un peu trop turbulant. Tatsuki et Chizuru qui étaient avec elle, balayaient de leur côté tout en se chamaillant comme à leur habitude. Inoue ne ramarqua pas qu'elles se battaient, et regardait vers le toi du gymenase intrigué. Chizuru qui remarqua son attitude, alla la voir et lui demanda ce qu'elle avait.

"Qu'est-ce que tu à Hime? Tu rêves? "

"Ah... Je viens de me souvenir qu'il y avait une émission à la télé que je ne voulai pas manquer... S'il vous plaît on peut vite rentrer ensemble? "

Chizuru et Tatsuki qui venait de la rejoindre la regardèrent bizarrement et se demandèrent si elle allait bien car elles la trouvèrent encore plus bizarre que d'habitude.

"Allez! Vite dépéchons-nous de rentrer! "

Inoue les poussèrent vers la sortie de la cour quand Tatsuki remarqua qu'elle était toujours en tenue de karaté. Elle alla vite au gymenase pour se changer.

"Je reviens tout de suite Orihime! "

"Non Tatsuki attend reviens...!"

Inoue ressentie une présence et regarda encore sur le toi du gymenase, et vit quelque chose de plus précis que tout à l'heure.

*Qu'est-ce que c'est que cette chose? Tout à l'heure je ne voyais qu'on ombre et maintenant je peux la voir parfaitement...*

Elle ferma les yeux un moment, puis quand elle les réouvrit, la créature avait disparut.

*Où est-elle passée...?*

Elle sentie quelque chose au dessus d'elle, et, elle avait un mauvais présentiment.

*Le revoilà...*

Elle tourna la tête, et regarda le monstre qui venait d'apparître derrière elle.

"Tiens... Tu peux me voir?"

"Qu'est-ce qu'il y a Hime? Il y a quelque chose la haut? " Dit Chizuru qui avait remarqué son attitude bizarre.

"Dis... Disparais d'ici Chizuru vite! Cours!" Cria Inoue en se retournant vers elle.

"Quoi...?"

"Qu'elle disparaisse? Qu'est-ce que tu racontes?" Lui dit la créature avant d'attaquer avec des sortes de boules, brisant ainsi les vitres des alentours. Inoue tomba par terre, et lorsqu'elle regarda Chizuru, elle vit qu'elle était blessé à l'épaule gauche. Elle se leva, et courru jusqu'à elle.

"Chi... Chizuru est-ce que sa va? "

Elle se releva, et lui dit qu'elle était en plaine forme. Soudain, elle attrappa le cou d'Inoue, et commença à le serrer.

"Qu... Qu'est-ce qui m'arrive? Mon... Mon bras il... il agit tout seul..."

"Chi... Chizuru..."

"Est-ce que tu as mal? Soufres tu?" Lui demanda la créature. "Voilà mon pouvoir. Comme je n'aime pas me battre, j'envois des petites graines qui prennent racines dans le cour de celui qui est touché puis, elles prennent l contrôle de la victime."

A ce moment là, une sorte de racine sortie de l'épaule de Chizuru, et frappa Inoue.

"Mais qu'est-ce que..."

"Et ensuite... Ah aaah!! C'est à eux de s'entre tuer!! Comme sa, je n'ai pas besoin de participer au combat. Tu va te faire tuer par t'es propre camarade de classe."

A ce moment, tout les élèves du lycée arrivèrent tous contrôlaient par les graines du monstre, et se jettèrent sur Inoue pour la tuer, quand soudain, l'un d'entre eux se retrouva par terre.

"Mais qu'est-ce que vous foutez bon sang?" Cria Tatsuki avant de frapper ceux qui étaient encore sur Inoue.

"Ta... Tatsuki!" Dit Inoue contente de la revoir.

"Désolé Orihime de ne pas avoir remarquais la présence de cet énorme machin..."

"Enorme? Alors tu peux le voir Tatsuki?"

"Non pas vraiment mais j'arrive à distinguer où il se trouve. Mais celà est suffisant pour lui mettre la raclé de sa vie!"

La créature lança ces graines sur Tatsuki, et la blessa grièvement. Inoue avait les larmes aux yeux lorsqu'elle la vit tomber à terre. Soudain, un lumière écléra Inoue.

"Qu'est-ce que c'est que ça?" Hurla le monstre.

"Tatsuki t'avais dit... Que tu t'étais trompée d'adversaire... Mais elle s'était trompée. Ton erreur, c'est d'avoir mal choisi la personne que tu allais blesser! Je ne pardonnerais jamais... A quelqu'un qui a blessé Tatsuki!" Dit-elle d'un ton sec et sur d'elle.

"Toi! Tu ne me pardonneras pas? Non mais... D'où sors-tu une telle assurence? Petite morveuse! Qu'est-ce que c'est que ce regard? Et qu'est-ce que c'est que ces choses qui volent autour de toi?! "

Inoue fut surprise de ce qu'elle venait de dire, et regarda autour d'elle, et vit six petites fées. L'une d'entre elle se posa sur son épaule et lui parla d'un ton rassurant.

"Enchanté Orihime. Nous sommes les Shunshun Rikka, les six fleurs de Shunshun. Nous sommes nés pour te protéger. Nous sommes ton pouvoir!"

Inoue poussa un petit cri de surprise, et l'attrappa. La petite fée cria, et lui expliqua vite fait qu'elle était la seule à pouvoir les voir ormit Ichigo. Elle continua de lui expliquer d'autre truc, quand le hollow s'énerva, et l'attaqua.

"Qu'est-ce que tu fais à bavasser dans ton coin? Gamine! "

"On y va Orihime! Allez prononce nos noms! Je suis Hinagiku! "

"Je suis Baigon! "

"Et moi Lilly!"

"Euh... Hé? "

"Ca ira! Ne t'inquiète pas. Tu n'as qu'à prononcer les mots clés! Répète après moi: Hinagiku! Baigon! Lilly! "

"Hi... Hinagaku! Baigon! Lilly!"

"Bouclier des trois cieux! Protection! Repousse l'énergie!" Crièrent-elles toutes les deux en même temps.

Les trois fées céérent un bouclier d'énergie devant Inoue et la protégèrent de l'attaque du hollow.

"Qu'est-ce que c'est que sa? " Hurla le hollow.

La fée expliqua le pourvoir des trois fées qu'elle venait d'appeller, puis elle expliqua son utilisation ainsi que celle d'un autre fée.

"Allez... Appelle nos noms. Je suis Shun'ô! Et elle c'est Ayame!"

"Shun'ô! Ayame! Bouclier des deux cieux! Retour! Repousse l'énergie!"

Les deux fées créérent un autre bouclier d'énergie sur Tatsuki, et soignèrent ces blessures. Inoue alla vers elle, et commencé à avoir les larmes aux yeux quand la dernière fée la rappella à l'ordre.

"C'est pas le moment de chialer la meuf! C'est à mon tour de passer à l'action. Mon pouvoir s'exerce des deux côtés de la barrière! Je travers l'ennemi et élève un bouclier à l'intérieur même de celui-ci. C'est "l'union de la matière" même que mon énergie repousse alors! En d'autres mots, ma barrière va trancher l'ennemi en deux. Vas-y la meuf! Je m'appele Tsubaki!" Dit-il en se mettant en position d'attaque.

"Tsubaki! Bouclier du ciel unique! Tranche! Repousse l'énergie!"

Tsubaki fonça sur le masque du hollow, et le trancha en deux. Celui-ci disparut, et Inoue tomba par terre à bout de force. Les six fées se précipitèrent vers elle pour voir si elle allé bien.

"Tss tss... On dirait que c'était un peu trop fatiguant pour elle d'utiliser tous les six dès la première fois... Tu as bien combattue Orihime. Quan à nous, il faut que nous retournions..."

Sur ces mots, les six fées disparurent, et les barettes d'Inoue tombèrent sur le sol tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
chef des Vizard
chef des Vizard
Ichigo


Nombre de messages : 575
Age : 27
Localisation : quelque part
Zanpakuto/pouvoir : Zangetsu
Nom : kurosaki
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Left_bar_bleue1000/1000Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Left_bar_bleue1000/1000Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty
MessageSujet: Re: Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun)   Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:40

ok valider
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-superforum.jeun.fr/
Urahara Kisuke
chef des shinigamis éxilé/fondateur
chef des shinigamis éxilé/fondateur
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 710
Age : 31
Localisation : dans mon magasin
Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Left_bar_bleue1000/1000Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Left_bar_bleue1000/1000Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty
MessageSujet: Re: Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun)   Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:51

valider!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Empty
MessageSujet: Re: Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun)   Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue et les Shunshun Rikka (les six fleurs de Shunshun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements d'Inoue
» Inoue et Ichigo
» Inoue et Ichigo
» Retour d'Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Les Zanpakutos, masques et pouvoirs :: Pouvoirs :: Pouvoirs d'humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser