Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainements d'Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue
Arrancar
Inoue


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Zanpakuto/pouvoir : Mariposa
Nom : Inoue
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainements d'Inoue Left_bar_bleue600/600Entrainements d'Inoue Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Entrainements d'Inoue Left_bar_bleue600/600Entrainements d'Inoue Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 2

Entrainements d'Inoue Empty
MessageSujet: Entrainements d'Inoue   Entrainements d'Inoue Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:41

Spoiler:

Inoue Orihime venait tout juste d'apprendre l'existance de ses pouvoirs qu'elle décida de foncer imédiatement dans un endroit assez éloigné afin de pouvoir s'entrainer à utiliser les six fleurs de Shunshun. Au bout d'un moment de recherche, elle fini par trouver un vieil entrepôt abandonné qui allait parfaitement pour lui servir de terrain d'entrainement. La jeune fille entra dans le bâtiment puis, elle se mit en face d'un vieux carton et décida d'apprendre à maitriser lespouvoirs de Tsubaki qui allait lui être fort utile pour le combat.
-Tsubaki
Deux branches de sa barette disparut avant de matérialiser Tsubaki qui s'arrêta devant elle et lui demanda d'une voix brutal:
-Qu'est-ce que tu veux femme?
-Je... Je voulais juste apprendre à maitriser mes pouvoirs alors...
-Ouais ouais c'est bon passon... T'attend quoi alors? Vas-y appel-moi!
-Hum... Tsubaki! Bouclier du ciel unique tranche!
Tsubaki se lança sur le carton mais juste au moment où il allait le toucher, il dévia sur la droite avant de s'écraser contre un poteau.
-Aïeuh! Mais c'est pas vrai tu peux pas faire un peu plus attention femme?! Tu dois te concentrer mieux que ça si tu veux pouvoir nous utiliser!
-Ah heu... Désolé... Aïe!
-Arrête de t'excuser et concentre-toi!
Inoue se remit du coup que venait de lui donner Tsubaki puis elle reprit sa concentration et recommença une nouvelle fois:
-Tsubaki bouclier du ciel unique tranche!
Cette fois-ci, son coup parvient à toucher le carton mais il n'y avait pas eu assez de puissance dans le coup pour le faire tomber. Inoue ne se découragea pas et recommança encore et encore jusqu'à ce qu'elle parvienne enfin à le maitriser parfaitement. Maintenant, elle était capable d'utiliser son pouvoir en se passant du cotodama:
-Koten Zanshun!
Tsubaki fonça sur le carton et le transperça en son centre, et celui-ci fini par se tasser sur lui même. Inoue venait de terminer son entrainement et elle fit revenir Tsubaki sous sa forme scellé avant de quitter les lieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Arrancar
Inoue


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Zanpakuto/pouvoir : Mariposa
Nom : Inoue
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainements d'Inoue Left_bar_bleue600/600Entrainements d'Inoue Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Entrainements d'Inoue Left_bar_bleue600/600Entrainements d'Inoue Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 2

Entrainements d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Inoue   Entrainements d'Inoue Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:09

Spoiler:

Deux jours après avoir réussi à maitriser les pouvoirs de Tsubaki lui permettant ainsi de pouvoirs se battre en toute occasion, Inoue retourna au vieil entrepôt afin d'apprendre à maitriser une nouvelle partie de ses pouvoirs qui n'est autre que le bouclier des deux cieux qui allait lui permettre de pouvoirs guérir les blessures. En arrivant à l'entrepôt, elle découvrit justement un petit oiseau qui était blessé. Elle s'approcha de lui, puis, elle s'agenouilla devant le petit oiseau et, elle appella:
-Shun'o, Ayame...
Quatre branche de la barette se brisèrent afin de libéré les deux petites créatures possédant le pouvoir de guérison.
-Bien Orihime nous allons faire de notre mieux pour que tu puisses vite nous utiliser. Dit Shun'o toute joyeuse. Récite donc le cotodama.
-Hum... Shun'o Ayame! Bouclier des deux cieux! Repousse l'énergie!
Les deux formèrent un boucleir au niveau de la blessure de l'oiseau qui ne bougea pas. Inoue resta concentrée pendant un long moment, puis, lorsqu'elle eut fini, l'oiseau qui avait retrouvé l'usage de son aile s'envola joyeusement.
-Super ça a marché! S'écria Inoue toute contente.
-Bien mais maintenant il faudrait que tu développes un peu plus ton pouvoir. Dit Shun'o.
Inoue le savait très bien et continue d'exercer son pouvoirs sur tout ce qu'elle pouvait trouver dans les parages. Cela dura pendant un long moment, puis à la fin, elle trouva quelque chose de très abimé, puis, lorsqu'elle fut à son niveau, elle se concentra une nouvelle fois et cette fois-ci, elle se passa du cotodama et dit:
-Sôten Kesshun!
Les deux créatures formèrent une nouvelle fois le bouclier qui fut beaucoup plus efficace que lors de sa première tentative. En peu de temps, l'objet en question fut réparé, et Inoue renvoya Shun'o et Ayame à leur forme scellée avant de quitter les lieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Arrancar
Inoue


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Zanpakuto/pouvoir : Mariposa
Nom : Inoue
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainements d'Inoue Left_bar_bleue600/600Entrainements d'Inoue Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Entrainements d'Inoue Left_bar_bleue600/600Entrainements d'Inoue Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 2

Entrainements d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Inoue   Entrainements d'Inoue Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:01

Spoiler:

Deux jours après son dernier entrainement, Inoue retourna une nouvelle fois à l'entrepôt afin de s'entrainer sur la dernière technique qu'elle possédait grace aux six fleurs. Lorsque la jeune fille arriva sur les lieux, elle resta un moment au centre de l'immeuble et se demanda comment elle allait bien pouvoir s'entrainer afin de pouvoir maitriser corectement le bouclier. Inoue haussa les épaules et fit directement appel aux six fleurs dans l'espoir qu'elles pouraient l'aider, et, comme elle s'y attendait, aussitôt qu'elles furent libéraient, Tsubaki fonça sur elle et lui donna un coup sur la tête:
-Non mais tu vas me dire ce que signifie tout ça?! Cria t-il en montrant les autres fleurs de la main.
-Et bien heu... C'est que j'ai besoin de votre aide à tous pour pouvoir maitriser parfaitement la technique du bouclier.
-Ah ouais?! Alors dit moi pourquoi t'a aussi invoqué Shun'o et Ayame! Je te rappel qu'elles ne sont pas faites pour l'attaque!
-Et bien je...
-Oh mais laisse la un peu tranquille Tsubaki! Répliqua Shun'o. Ne t'inquiète pas Orihime nous allons tout de même te donner un coup de main en t'envoyant quelques affaires qui trainent dans le coin. Allons-y commençons.
Shun'o et Ayame attrapèrent des petits morceaux de bois et les lancèrent sur Inoue qui instinctivement dit:
-Hinagiku, Baigon, Lilly! Bouclier des trois cieux! Protection! Repousse l'énergie!
Les trois fleurs se placèrent devant elle et formèrent un bouclier protecteur qui empêcha les bout de bois de toucher Inoue.
-Ca à marché! S'écria t-elle.
Elle baissa sa vigilance et Tsubaki en profita pour lancer une petit attaque. Malgrès que le bouclier était toujours en place, Tsubaki n'eut aucun mal à le transpercer car la concentration d'inoue avait grandement baissé. Tsubaki fonça comme une lèche puis, arrivé à son niveau, il lui donna une grande tape sur la tête en disant:

-Qu'est-ce qui te prend de crier comme ça espèce d'idiote! Si tu étais sur le champs de bataille tu serais morte à l'heure qu'il est! Alors concentre toi un peu plus et arrête de faire n'importe quoi! N'oublie pas que ton bouclier n'est efficace que si tu reste concentrais!
-Ou... Oui... Dit-elle un peu secouée.
Ils recommencèrent une nouvelle fois et le résultat fut un peu mieux. Ils renouvelèrent l'exercice plusieurs fois, puis, au final, elle parvient à le maitriser parfaitement. Inoue demanda à Tsubaki d'y aller avec toute la force qu'il possédait sur cette dernière attaque ce qu'il fit sans tarder.
-Santen Kesshun!
Le bouclier apparut devant elle et bloqua totalement l'attaque de Tsubaki qui fut propulsé en arrière. Inoue explosa de joie, puis après une nouvelle réprimande de Tsubaki et des félicitations des autres, elle les scélla une nouvelle fois et quitta enfin l'entrepôt après plusieurs heures d'entrainement intensif mais qui en valait la peine car à présent, elle était capable de se battre, de se défendre et aussi de soigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Inoue
Arrancar
Inoue


Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Hueco Mundo
Zanpakuto/pouvoir : Mariposa
Nom : Inoue
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainements d'Inoue Left_bar_bleue600/600Entrainements d'Inoue Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Entrainements d'Inoue Left_bar_bleue600/600Entrainements d'Inoue Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 2

Entrainements d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Inoue   Entrainements d'Inoue Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:53

Spoiler:

Inoue qui avait quitté la ville pendant un long moment reviens car c'était bientôt la fin des vacances et les cours aller bientôt reprendre. Inoue passa devant le vieil entrepôt où elle avait eut l'habitude de s'entrainer autrefois afin de maîtriser ses pouvoirs qui était à la fois fragile mais efficace. Comme elle n'avait rien de spéciale à faire, elle décida donc d'y retourner afin de s'améliorer lors d'un petit entrainement.
-Bon alors.. Sur quoi vais-je m'entrainer? Hum... C'est assez difficile à savoir étant donner qu'il n'y a pas eu d'incident dernièrement et puis... Même lorsqu'il arrive quelque chose je ne suis pas utile à quoi que se soit... Hum...
-Mais qu'elle idiote tu peux faire parfois femme!
Dit une voix qui lui était bien familière.
-Tsubaki?! Qu'est-ce que tu veux dire?
-Pff... Tu es vraiment désespérante quand tu le veux tu le sais ça? Ce que je veux dire c'est que si tu te sens inutile au combat c'est que tu ne possède pas assez de force et c'est pourquoi tu dois t'entrainer à l'attaque!
-M...Mais je ne veux faire de mal à personne.
Dit-elle inquiète.
Tsubaki perdit patience et comme à son habitude envoya un coup de pieds dans la figure de la pauvre fille.
-Tu vois! C'est avec se genre de réflexion que tu finira par te faire tuer toi ou même tes amis!
-Ou...Oui tu as raison... Excuse-moi Tsubaki... Bien c'est décidé!
Dit-elle en se relevant plus que motivé. Si je ne veux pas causé de tord à qui que se soit je vais donc... Apprendre à mieux me défendre!
Tsubaki se solidifia de marbre et s'effondra sur la sol avant de se relever et de donner un nouveau coup à Inoue.
-Mais tu le fait exprès ou quoi femme?! Je viens de te dire que c'est ton attaque que tu dois augmenter pas te défense!
-Oh mais fiche lui la paix.
Dit la douce voix de Shun'o qui venait d'apparaître en face de lui. Bien! Puis-ce-que c'est comme ça nous allons tous te donner un coup de main Orihime. Si tu veux tellement augmenter ta défense alors Tsubaki t'attaquera et Ayame et moi te lancerons des objets. Donc, pour te protéger, tu n'auras qu'à utiliser le bouclier des trois cieux que tu as appris dernièrement.
-Hé! Attend une minute Shun'o je...
-Entendu! Je te remercie pour ton aide Shun'o.
Dit Inoue reconnaissante. Baigon, Hinagiku, Lilly! A nous de jouer à présent!
Les trois petits fleurs qui forme le bouclier des trois cieux apparurent à ses côtés attendant simplement les ordres de le jeune fille. Sans attendre d'avantage et voyant une ouverture, Tsubaki lança une attaque sans prévenir, et Inoue se retrouva de nouveau par-terre sans avoir compris se qui venait de se passer.
-Franchement...Comment comptes-tu aider qui que se soit avec une concentration aussi pitoyable?
-Attend un peu Tsubaki tu vas voir...
Dit-elle en se relevant.
Elle fixa tout le monde du regard et se concentra au maximum. Enfin, elle prenait les choses aux sérieux. Sans plus attendre, ils se lancèrent tous à l'attaque en partant de tous les côtés.
-Santen Kesshun!
Inoue dit ces mots avec fermetés et les trois fleurs formèrent un bouclier si solide que Tsubaki rebondis dessus lorsqu'il le frappa de plein fouet. Inoue eu un grand sourire et faillie reperdre sa concentration si bien qu'elle ne pu bloquer de justesse le carton que lui avait envoyé les deux petites fleurs du bouclier des deux cieux. Ainsi, ils s'entrainèrent ensemble pendant de longues heures si bien que lorsqu'elle eut fini, son bonclier fut un peu plus résistant qu'auparavant et, prise de fatigue, Inoue s'effondra au sol et s'endormie jusqu'à ce qu'elle récupère entièrement ses forces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements d'Inoue Empty
MessageSujet: Re: Entrainements d'Inoue   Entrainements d'Inoue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements d'Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Monde des Humains :: Karakura :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser