Kurt qui voulait toujours s’améliorer décida qu’après avoir réussi a acquérir son shikaï , il utiliserait ses techniques . Kurt apprendrait ce que Aile du paradis appelais le premier envol : la colonne d’air ; Kurt savait de son zanpakutoh a quoi devais ressembler cette attaque . Le vizard se rendit dans le sous-sol du hangar puis il sortis son zanpakutoh en annonça cette phrase :
Envole-toi , Aile du paradis !
Après cette phrase le katana de Kurt se transforma en une cimeterre a deux main dont la lame vibrait légèrement . Le vizard commença a s’échauffer avec son shikaï avant de tenter de tenter de maîtriser sa première attaque , cet échauffement dura environ une heure . Puis Kurt se positionna en garde et tenta son premier essais en portant un coup d’épée et en disant :
Le premier envol : la colonne d’air .
Cette tentative ne fut pas une réussite , le seul résulta fut un léger mouvement d’air mais le vizard ne renonça pas a l’acquisition de cette attaque . Kurt se repositionna et réalisa un nouvel essais , ce deuxième fut meilleur que le précédent . Cette fois ci un petit cyclone s’activa mais il manquait de force , Kurt venait enfin de comprendre il allait recommencer en mettant plus de reiatsu .
Kurt alla se placer devant un rocher et pensa que cette essais serait celui qui lui donnerait sa première attaque de shikaï puis il frappa en redisant le nom de cette technique . Une fois que Kurt eu frapper le rocher fut prit dans un mini cyclone et fut réduit en gravats ce qui signifiait qu’il venait d’acquérir sa première attaque .