Renji marchait tout seul en pensant quoi faire et alla vers un arbre,grimpa et se dit:"je me demande quesque je pourrai faire".
Puis il s'endormi sur une branche attendant qu il se reveille pour partir.
Puis un couteau a été lancé sur sa tete et ses yeux s'ouvrient tellement vite qu il vit pour l'évité.
"Je me demande qui a put lancé se couteau" et vit une ombre sur le sol et se leva sur la branche.
"vient te battre"dit l'homme en criant.
Renji le vut avec aumoins 20personnes avec lui.Il pensa ue c'était des voleurs qui voulait voler son argent.
Un autre couteau a été lancé qui a éraflé la joue de renji qui commença a saigner.
Renji sotta par terre et tous les bandits l'attaquèrent.Il se fesa battre au début.
"J'aimerais tellement avoir de l'aide"
Se fesa battre encor contre ses 20bandits et arriva a en battre aucun.
Et pensa qu'il allait mourir,il était tombé dans les pommes et vit plusieurs boites dans son reve.Et en ouvrit une.
Et il se reveilla avec son zabimaru dans les mains et cria comme sa "Hurle Zabimaru"
Et vit une longue et tranchant sorte de faux qui était a la base une simple épée qui devenu une faux.
Et vut un bandits foncit sur lui et lui donna un coup de faux.Tous les bandits foucirent sur lui et il les terrasa tous.
Il les avaient tous massacrés.Puis il repris la route vers le QG de la sixieme division.
En partent vers le QG un loup sursauta et rugit devant lui.
"Oh non encor"
Puis il sortit son épée et dit "Hurle Zabimaru"
Puis il lui donna un coup de Zabimaru et le loup mourut devant lui.
Et il partit vers le QG sans aucun danger.
Hrp:j'ai fait se que je pouvait désolé si c est nul.