Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach RPG V2
Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
J'espére que vous connaissez. Sinon ce n'est pas grave vous n'avez qu'à découvrir ^^.
Histoire :
Edward et Alphonse Elric maîtrisent les secret de l'alchimie. Ils peuvent ainsi matérialiser différentes armes ou objets pour vaincre leurs adversaires, ou transformer le plomb en or. Mais ce pouvoir a un prix. En voulant ressusciter leur mère, Alphonse disparut tandis qu'Edward perdit une jambe. Ce dernier réussit à ramener l'âme de son frère dans une armure qui traînait là mais y perdit son bras droit. Depuis, ils font règner l'ordre dans tout le pays au service de l'Etat.
Mon personnage préfèré : C'est le Lieutenant Hawkeye. Personne froide et distante qui semble avoir un petit faible pour notre Colonel Mustang.
Suivez vous le manga ?? Moi je le suis depuis le début et je trouve que c'est une histoire merveilleuse. (un peu gore et morbide quelques fois)
J'aimerais avoir votre avis sur cet amine et même manga.
Byakuya Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura Nom : Kuchiki Date d'inscription : 03/02/2008
Mon personnage préfèré : l'alchimiste de feu ( je me rapel plus de son nom )
Suivez vous le manga : Oui j'ai tout vu meme le film mais sa fait un moment
Byakuya Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Nombre de messages : 199 Age : 34 Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura Nom : Kuchiki Date d'inscription : 03/02/2008
Mon personnage préfèré : Je crois bien que c'est Edward et Mustang (surtout lors de leur gueguerre)
Suivez vous le manga : ouiiiii !!! j'ai vu tous les épisodes et les films et là je commence les nouveaux (plus si nouveaux) FMA botherhood Moi je le suis depuis le début et je trouve que c'est une histoire merveilleuse. (un peu gore et morbide quelques fois)
zaraki Capitaine de la 9ème division
Nombre de messages : 175 Age : 29 Localisation : introuvable Zanpakuto/pouvoir : hiyurinmaru Nom : zaraki Date d'inscription : 13/06/2008