nom de la technique: cero
groupe de technique: global
description de la techniques en 2-3 lignes minimum: Inoue concentre son reiatsu dans le creux de sa main formant ainsi une sphère puis, lorsqu'elle le relache, la petite sphère devient un puissant rayon de couleur violet clair qui détruit tout sur son passage.
jours d'entrainement: 5 jours
point de reiatsu utilisé lors d'activation: 130+150 (global)
point de reiatsu utilisé par post (ou tour): /
point de vie enlevé a l'ennemi au début: 150
point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour): /
Vitesse de la technique: 250 km
durée de la technique (en tour): 1 tour
nom de la technique: sonido
groupe de technique: normal
description de la techniques en 2-3 lignes minimum: Inoue concentre son reiatsu au niveau des pieds et lui permet d'avancer très rapidement. Cette technique et plus rapide que celle des shinigamis.
jours d'entrainement: 6 jours
point de reiatsu utilisé lors d'activation: 100
point de reiatsu utilisé par post (ou tour): /
point de vie enlevé a l'ennemi au début: /
point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour): /
Vitesse de la technique: 300 km
durée de la technique (en tour): 1 tour
nom de la technique: Vole, Mariposa
groupe de technique: normal
description de la techniques en 2-3 lignes minimum: C'est la résurection d'Inoue. Celle-ci libère son zampakuto et reprend son apparence de hollow, mi-femme, mi-papillon.
jours d'entrainement: 5 jours
point de reiatsu utilisé lors d'activation: 150
point de reiatsu utilisé par post (ou tour): /
point de vie enlevé a l'ennemi au début: /
point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour): /
Vitesse de la technique: 200 km
durée de la technique (en tour): jusqu'à la fin du combat ou annulation de la résurection.
nom de la technique: Lanza de la mariposa (lance du papillon)
groupe de technique: normal
description de la techniques en 2-3 lignes minimum: Inoue ne possédant plus d'arme après sa résurection, utilise la poussière répendu par son zampakuto pour former une lance très solide et tranchante qu'elle utilise pour combattre.
jours d'entrainement: 5 jours
point de reiatsu utilisé lors d'activation: 100
point de reiatsu utilisé par post (ou tour): /
point de vie enlevé a l'ennemi au début: 120
point de vie enlevé à l'adversaire à long terme (par tour): /
Vitesse de la technique: 200 km
durée de la technique (en tour): 1 tour