Prénom: Hisagi
Nom:Shuuhei
Âge: 23 ans
Description Physique:
Hisagi est jeune, est assez musclé, il s'habille toujours dans une tenue de shinigamis sans manche, pour être le plus a l'aise pendant ses combats, il a les yeux brun, sa couleur des cheveux, sont noir, un peu de violet, il c'est fait inscrire le numéro 69 sur sa joue gauche, ces cheveux se finisse en pic, il a une espèce de bande noir sur le visage, il fait 1m80 pour,65 kilos, il a la peau mât.
Description mental:
Hisagi est toujours assez calme, même dans les pires situations, en étant plus ^petit il eu la plus grande peur de sa vie, car il a failli servir de repas a un hollow, depuis se jour, il a appris a maitriser sa peur, il n'aime pas laisser ces coéquipiers dérriére lui, et obéit toujours aux ordres de ses supérieurs, sauf si des ordres lui semble louche, il essai d'en savoir plus avant de se mettre a obéir a l'ordre donné.
Histoire:
Hisagi est né de parents inconnu, il a grandi dans le rukongai de l'Est, et adorés s'amusait avec ses copains, cela se produisit lors de l'événement de la traitrise d'Aizen, alors qu'il jouait avec 5 de ses amis en clairière, ils furent attaquer par un hollow, ils essayèrent de le fuir, les 3 plus rapide dont Hisagi plus deux autres, y échappèrent, mais 3 de leurs amis, finirent en repas pour le hollows, quand ceux-ci virent ce que leur amis ont subit, il était complètement paralyser, alors il crièrent, au moment ou tout allez se finir, il sont secouru, par 5 hommes, 5 Shinigamis dont un capitaine, ce capitaine, tua ce hollow, facilement, depuis ce jour Hisagi n'oublia jamais ce capitaine, et pour le remercier, et pour lui s'en souvenir, il se fait tatouer le chiffre 69 sur sa joue gauche, ce chiffre il a vu sur le torse de ce capitaine,a 12 ans il entra a l'école des études pour devenir shinigamis.
Plus tard a ses 18 ans il entra dans la 9éme division, et a ce moment la, pendant une période d'été, il découvrira le nom de son Zanpakûto qui lui permettra d'utiliser son shikai, ce nom est ''Kazeshini'', il s'entraina durement et a ces 19 ans il devint Vice capitaine de la 9éme division.
Test Rp:
Hisagi était dans une clairière tranquillement et confortablement installé, avec une herbe porter a la bouche, il admirer la beauté et la tranquillité de cet endroits qu'il a trouvé peu de temps, il était allonger sous un arbre, bien a l'ombre, et sentais l'air frais lui caressait le visage.
_Sa fait du bien de se reposer, surtout loin de tous ces ces ennuis.
Soudain il fut interrompu par un papillon de l'enfer, celui-ci survola Hisagi en faisant son petit bruit, alors Hisagi tendit son doigt pour permettre a ce papillon de se poser et lâcher son messages.
_Vice-capitaine on vous attend au bureau de la 9éme division.
Hisagi laissa repartir ce papillon et se leva.
_Bon c'est partis, je doit y aller.
Hisagi utilisa le shunpo, te regarda au passage, ces magnifiques vu sur le paysage tout en retournant au quartiers de la 9éme division.
Arrivé dans les domaines du seireitei, il marcha tranquillement et passa devant plusieurs shinigamis, ceux-ci le regardèrent de travers, car comme tout le monde le sait, toutes les divisions ne s'entende pas bien, alors Hisagi continua son chemin, et soudain il entendit une voix.
_Oh!! saleté de soldats de la 9éme division, que fais-tu devant notre caserne.
Le shinigamis le provoquant n'avait pas l'air de savoir qui Hisagi était, et cela l'exaspérait, il se retourna alors avec un air assez méchant que l'on lui parle comme sa, alors que c'est un lieutenant, il utilisa son shunpo et arriva devant le shinigamis violemment on le prenant par le tour du cou et en le plaquant contre le mur.
_Connais-tu le respect?
Hisagi serra de plus en plus fort le cou de l'autre shinigamis.
_Je suis lieutenant, tu me doit le respect, et si ej te reprend a manquer de respect, je te tue, c'est clair?
Hisagi voyait le shinigamis surpris et effrayé, peu après Hisagi lâcha le Shinigamis et reprit son chemin jusqu'au quartier de la 9éme division, il arriva enfin devant la porte et cria l'ordre de lui ouvrir.
La porte s'ouvrit, Hisagi avança et marcha en direction du bureau du capitaine de division.
Il marcha dans les couloir illuminait par la lumière du jour a travers les espèces de fenêtre, il arriva enfin devant la porte et toqua, on lui dit ''entrez'', alors il ouvrit la porte et vit son capitaine avec un autre homme.
_Bonjours Hisagi.
_Bonjours jeune homme.
_Bonjours capitaine, bonjours monsieur.
Hisagi se demandais, pourquoi cet homme se trouvait ici, et pour quel raison la-t-on convoquer.
_Hisagi, je t'ai convoquer car cet homme a besoin d'une escorte pour aller dans le monde réel, comment dire, il veut découvrir ce monde, donc il lui faut un garde du corps, donc je t'ai appelé, est-tu preneur?
_Oui capitaine, j'accepte.
_Merci Hisagi.
_Merci jeune homme.
Alors Hisagi marcha vers ses quartiers et prépara ses affaires.
Une heure après il rejoignit l'homme au grand portail, reliant les 2 mondes, il embarquer enfin pour une avantures agréable.