Nom : Genryuusai Shigekuni
Prénom :Yamamoto
Âge : inconnu
Genre : shinigami
Description physique :
Yamamoto Genryuusai Shigekuni est le plus vieux shinigami de bleach, il est chauve et est marqué d'une multitude de cicatrices sur tout son corps. Il porte une longue barbe grise. Il est vétu de l'uniforme des shinigami est utilise son manteau de capitaine comme cape. Il porte toujours avec lui un baton transportant son épée. Il mesure 1 metre 68 et pèse 52 kg.
Description mental :
D'un caractère strict et sérieux, il est très soucieux du bon déroulement de la Soul Society et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire respecter ses lois, quitte à s'opposer à ses proches. C'est un homme qui croit profondément en la Justice qui, selon lui, ne doit en aucun cas être transgressée.
Histoire :
Yamamoto Genryuusai Shigekuni est le commandant de la Soul Society et le capitaine de la 1ère division ce qui signifie qu'il dirige d’une main de fer le Gotei 13 et qu’il est le premier à recevoir les ordres de la chambre 46. Il est le fondateur de l'académie des shinigamis, l'académie d'où sont sortis pratiquement tous les capitaines et vice-capitaines. Strict malgré son âge, il n'en demeure pas moins le shinigami le plus puissant de la Soul Society et d'ailleurs son sens de la droiture va le pousser à livrer un combat contre Ukitake et Kyouraku qu'il considère malgré tout, comme ses fils. Ses nombreuses cicatrices témoignent des rudes combats qu'il a du livré, son expérience et son savoir sur les Hollows font de lui un personnage respecté et craint. Dans la guerre contre les Arrancars, Yamamoto refusera officiellement toute prise de risque de la part de ses troupes: il faut attendre l'hiver pour être prêt face à l'ennemi.
Description pourvoir :
Yamamoto possède un puissant Reiatsu, capable de paralyser le lieutenant Nanao Ise avec un regard tout simplement terrifiant. Il est également considéré comme expérimenté dans l'art du Shunpo, mais n'est pas tout à fait aussi rapide que Shunsui ou Ukitake, probablement en raison de son âge. Son Zanpakutou se nommant ryujin jakka est le plus ancien dans le Soul Society, ainsi que le plus puissant. Il est de type feu. Ryujin Jakka en mouvement (comme la flamme Blade) est activée par la commande "Bansho Issai Kaijin à Nase» (Réduire l'ensemble de la création de cendres fumant), à laquelle la lame de l'épée se transforme en incendie. L'aura de cette arme peut se désintégrer tout ce que touche son épée. Son bankai est encore inconnu.
Grade : capitaine de la première division et commandant des 13 divisions du seireitei
Test RP :
Le capitaine Yamamoto Genryuusai Shigekuni était comme tout les jours dans son bureau de travail dans l'enceinte de sa division respective en train de s'occuper de toute la paerasse habituel jusqu'a ce que son vice capitaine Sasakibe Chôjirô lui fasse un rapport urgent :"
- capitaine, j'ai une information très grave à vous communiquer !"
Le capitaine Yamamoto Genryuusai Shigekuni contempla alors le visage du vice capitaine Sasakibe Chôjirô qui semblait exténué, en effet, beaucoup de gouttes de sueurs coulées sur son front et il avait un teint très pâle. Il lui demanda alors :"
- Qu'y a t'il ?
Le vice capitaine se ressaisit et dit :"
- Nous avons repéré une intrusion dans le rukongai est, ce serait d'après nos services secret, une invasion d'hollow, de menos et d'arrancar étant tous dirigé par deux espada. L'un d'entre eux porterais un masque brisé sur sa machoire droite et aurait son trou de hollow dans son nombril et l'autre porterait un bandeau à l'oeil gauche, aurais en sa possession une grande hache et mesurerais plus de deux mètres d'hauteur."
A ces mots,le capitaine sorti de son siége, pris sa canne se dirigea vers la porte extérieurs et dit :"
- Dit aux 13 divisions de rester à leurs position respective pour empécher toute intrusion dans le seireitei. Je préfére m'en occuper seul."
Arrivé à porte est du seireitei, il ordonna au gardiens d'ouvrir la porte, ce qu'il fut, le commandant continua alors la route sont se presser. au bout d'une cinquantaine de mètre il aperçut une explosion à au moins deux kilomètres de lui. Il utilisa son shunpo, et rentra en plein milieu de la bataille, il fut alors encercla par une centaine de hollow, il dit alors calmement en dirigeant un de ces mains vers les hollows :"
- Bakudô, sort d'immobilisation 9, GEKI !"
En un instant, tout les hollows furent immoblisé et Yamamoto Genryuusai Shigekuni dit directement après :"
- Hadô, technique 54, HAIEN !"
Un disque jaune se forma alors et trancha la totalité des hollows immobilisés furent tranchés, puis une fumée noir se forma autour d'eux, puis il disparurent tous. Le commandant continua alors sa route comme s'il ne s'était rien passé. Mais d'un coup, cinq arrancar apparurent devant lui et dirent chacun leurs tours :"
- Entre en éruption, VOLCANICA !
- Embroche, DEL TORO !
- Entaille, TIJELETA !"
Les deux autres restèrent dans leurs forme initiale et engagèrent le combat les premiers. Le commandant Yamamoto Genryuusai Shigekuni dirigea alors sa main droite vers le plus gros avec la moitié de son visage recouvert par son masque brisé et sa main droite vers celui qui avait son masque sur sa tête. Il dit alors :"
- Hadô, technique 63, RAÏKOUHOU."
Les deux arrancars furent alors transpercés en plein coeur par un rayon jaune et s'écroulèrent aussitôt. Les trois autres foncèrent alors à leurs tours. Yamamoto Genryuusai Shigekuni leva alors sa canne, et fit apparaitre son épée, il utilisa alors le shunpo et trancha en deux l'arrankar maitrisant le volcan, puis transperça celui ayant des ongles pouvant pousser à volonté et trancha la tête au dernier à la forme de taureau. mais à peine il eut finit qu'un autre arrancar à la la forme de centaure, il esquiva aisémment et dit :"
- Hadô technique 90, KURO-HITSUGI !"
L'arrancar fut alors encerclé d'un cerceuil noir et fut transpercé de partout, puis succomba. Apparut alors 2 arrancars qui correspondé aux informations des services secrets. Il dit alors :"
- c'est donc vous deux les troubles faites. Vous avez deux possibiltés, mourir ou fuir, que choisissais vous ?"
Les deux espadas foncèrent alors sur Yamamoto Genryuusai Shigekuni et celui aux cheveux bleu dit :"
- T'a oublié une troisième possibilité à mon avis, TA MORT !"
Le commandant dit sans ne croiser le regard de l'espada :"
- Gamin, on voit que tu ne sait pas qui je suit. Bansho Issai Kaijin à Nase, RYUJIN JAKKA."
Un brasier se forma alors autour de l'épée et infligea une grave blessure à l'espada. L'autre dit alors :"
- Prie ..."
Au moment ou l'espada était sur le point de libérer son sabre, un homme noir, portant des lunettes blanches l'interrompa et dit :"
- Suffit, tu n'a aucune chance contre lui donc range ton sabre Noitora, et prend Grimmjow avec toi. On retourne à Las Noches."
Noitora serra les dents mais finit par ranger son sabre et pris grimmjow sur son dos. Le ciel s'ouvrit puis ils partirent. Yamamoto Genryuusai Shigekuni rangea alors son sabre et retourna dans son bureau s'occuper de sa paperasse.
JE V