Nom: Schiffer
Prénom: Ulquiorra
Âge: Inconnu
Sexe : Masculin
Physiques:
Ulquiorra est un arrancar de taille moyenne et d’une très grande puissance, il porte le numéro « 4 » de l’espada tatoué sur sa poitrine. En partant du haut de son corps nous pouvons constaté un visage sans expression qui ne reflète rien si se né peut-être la tristesse. Il possède le reste de sont masque de hollow sur sa tête, il forme une grande corne fixée sur une moitié de casque qui recouvre à demi sa tête et ses cheveux noir. Après se que l’on regarde en premier des qu’on l’aperçois, c’est ses yeux, des yeux vert et un regard froid, puis il porte l’habit des arrancars qui forme sur lui une robe derrière son dos qui se divise par la suite en deux.
Qualités:
Il est très intelligent et il réfléchi beaucoup avant d'agire , ceci combiné avec sa puissance fait de lui un adversaire extrémement fort
Défaut:
Il ne s'investi pas beaucoup dans les combats et il est très méprisant, casi antisocial.
Peur:
Il n'a aucune peur si se n'ai des émotions qui le rendes faible , c'est pourquoi il les caches et les détestes.
L'histoire (10 lignes)
Comme beaucoup d’espada, on ne sait presque rien de son ancienne vie. Ulquiorra était un Hollow qui n’aimait pas être faible, c’est pourquoi il consenti a dévoré les sien et a évolué jusqu'à se qu’il devienne un vasto lorde la classe la plus évolué des menos. Puis un jours a Huceo Mundo , une bréche de négation souvrit et 3 shinigami en sortire. Aizen Sosuke , Gin Ichimaru et Tousen Kaname . Voyant qu’Aizen avait une puissance incroyable, Ulquiorra décida de le suivre, Aizen en fit un arrancar et Ulquiorra devint le numéro 4 de l’espada. Plus tard il devint un peu le « messager » d’Aizen, il eu pour mission d’aller sur terre avec yammi le n°10 et d’analyser la puissance de ses adversaire.Au fur et a mesure qu’il rempli des mission il s’avéra être un très bonne arrancar et garda sa place dans l’espada.
Post Test (10 lignes)
Tout été paisible dans la ville de kurakura , quand un bruit se vit entendre au loin , quelque chose s’écrasa en plain milieu d’un clairière ou des habitants commencer a s’amasser en foule pour voir se qui si trouver. Deux personnes émergères de la fumé dégager par l’explosion. L’un était très grand et semblé très musclé il possédé un
trou au milieu de son poitrail , l’exitaion et la joie luissé sur son visage tendit que l’autre , au contraire, était nettement plus sérieux et ne dégager aucune expression. Il était aussi beaucoup plus petit, de la taille d’un être humain normal. Tout les deux sortir du cratère et le plus grand paru soudainement très dessus.
Booof !! J’ai eu beau venir dans ce monde de tonne de fois quand j’avais mon masque, le monde réel est vraiment nul
Arrête de te plaindre. Je t’avais dit que je pouvais y aller tout seul, c’est toi qui as insisté pour venir yamii.
Pardon….pardon…. Regarde ! quesqu’il on tous a nous regarder !? Je vais m’occuper d’eux !
L’arrancar commença a aspiré retirant tous les âmes des corps des villageois qui regarder la scène. Il les avala toute sauf une qui avait survécu.
Est-tu au courant yamii qu’ils ne peuvent pas nous voir ?
BEURK ! C’est pas bon !
Evidement, des âmes aussi vaines ne peuvent avoir de goût.
Ha ha ha ! Yan a une quibouge encore, si ton âme na pas été arracher par mon Gonzui cela veut dire que tu a une énergie spirituelle !Ulquiorra ! C’est elle qu’on cherche ?
Regarde bien idiot, il suffit que tu t’approche pour que son âme soit écrasée, elle c’est poubelle.
Yamii s’appéta alors a donné un coup de pieds dévastateur sur la jeune fille quand quelque chose l’arrêta. Un homme au bras très bizarre senommant chad et une jeune fille qui se tenait près de la blessé qui s’appellaitInoue. Chad venait d’arrêté le coup de pied et se préparé a une contre attaque.
Quoi ! C’est quoi sa ! Qui êtes vous ?! Putain…Ulquiorra !! C’est eux ?
Yammi il faut vraiment que tu prenne à développer davantage tes nerf de recherche et être capable de le savoir de toi-même sa se voit en un coup d’œil, eux aussi c’est poubelle.
Yamii explosa littéralement le bras de chad qui tomba par terre, puis Inoue décida de contra taquer mais elle fut battu très rapidement. Quand yamii était sur le point de tué Inoue, un jeune homme aux cheveux orange s’interposa brusquement. Apres un cour dialogue avec la jeune fille il cria le nom « bankai » et libéra une grande puissance.
Bankai qu’il a dit ? Et Ulquiorra celui-ci…
En effet, qui aurait put croire que ta petite bataille stérile nous aurait fait trouvait aussi rapidement. Cheveux orange, bankai noir, pas de doute, c’est notre cible yamii
La chance que suete !! On n’a même pas besoin de chercher !
L’arrancar donna un coup de point vers Ichigo qui ne bougea pas, il se contenta de l’arrêté avec son sabre puis après avoir fait un grand saut, il lui découpa son bras droit. Devant se spectacle, ulquiorra était en pleine réflexion. « Quel idiot, c’est
bien pour cela que je lui disais de développer ses nerf de recherche, ce serait
mieux que de se jeter sur son adversaire sans avoir évalué sa force, mais se
gamin a une vraie maîtrise de son énergie spirituelle d’autant plus qu’il vient
d’appendre le bankai d’après mes information. Mais je ne pense pas qu’il soit
assait fort pour représenter une quel conque menace ».Après quelque
minute de combat Yamii se faisant battre décidas de sortir son zanpakuto malgré
la remarque d’Ulquiorra. Profitant d’une faiblesse soudainement d’ichigo du a
son Hollow intérieur Yamii frappa mais se fit arrêté de plus belle par deux
nouveau arrivants, Urahara, un Homme avec un bob et une Geta et Yoruichi, une
femme habiller en orange.
Putain !! Mais c’est quoi se défilé d’empêcheurs de tourner en rond !!
Le combat débuta dans la seconde suivante, Yoruichi reversa
yamii et Urahara s’occupa d’inoue puis après plusieurs minute, Yamii fit un
cero qui filas droit vers yoruichi.
Urahara s’interposa de justesse et arrêta le cero, il fit ensuite une contre attaque du même type pour éliminer Yamii. Mais cette foi-ci c’est Ulquiorra qui s’interposa, arrêtant aisément l’attaque avec sa main droite, il infligea par la suite un sérieux coup a Yamii qui tomba à genou.
Pou… pourquoi ? Ulquiorrra ?
Idiot ! Tu as trop laissé le sang te monter à la tête Yamii. Ces deux-là sont Kisuke Urahara et Yoruichi Shihôin, tu ne peux pas gagner contre eux comme ça a ton niveau.
On se replie.
Vous voulez vous enfuir ?
Voilà un défi qui ne te ressemble pas. Il est peu probable que tu ignores qui aura l’avantage si tous les deux….Vous vous battez contre moi tout en protégeant deux vers de terre qui pourtant méritent la mort. La mission que l’on nous a assignée est remplie. Nous allons faire notre rapport à Aizen-sama et ce pseudo shinigami que vous
protégez n’est qu’une ordure qui mérite plus que la mort.
Ulquiorra toucha de son doigt l’air et un passage de négation vers le Huceo Mundo s’ouvrit. Il y disparut avec Yamii puis le passage se referma sans l’essai de trace des deux arrancars qui avé causé des dommages important aux personnes présentes. Il prire tous les deux le chemin du retour et une foie a Las Noches ils se présentères au capitaine Aizen pour lui faire par de tous se qu’il venait de voir…….