Prénom : Hallibel
Nom : Inconnu
Âge : Très âgées
Description physique ( 5 ligne mini): Hallibel n’est pas une femme comme les autre. Selon certain parfois osé ou trop décolleté, son style vestimentaire en fait saliver plus d’un. Commençons par sa tête. Les cheveux de Hallibel sont dorés comme l’or, jaunes comme le blé et pur comme le soleil. Cette couleur frôle la perfection. L’on pourrait comparer cette couleur au soleil de midi et au feu de minuit. Leur texture est si douce et si fine que l’on pourrait se mélanger avec la soie. Ils se balancent au gré du vent et répandent leur bonne odeur. Ces un nectar si doux au nez qu’il en fait revivre les fleurs mortes par le gel et le froid de la vie. Cette odeur que nul ne peut résister tellement elle vous encre dans les sinus. Ses cheveux sont de taille moyenne sur le dessus mais se rallonges vers la fin. Et malgré qu’ils soient attachés en petits groupes, cela ne les empêche pas de virevolter au vent. Ils bougent et se dandinent comme des anguilles et des serpents poursuivis par la mort.
Description mentale (5 ligne mini):Hallibel est une personne que l'on qualifirais d'observatrice..
Contrairement à Grimmjow qui fonce dans l'ennemie en criant "BANZAI", elle préfère analyser et réfléchir avant de s'engager dans un combat ou même une discution..
Elle est trés attaché à Aizen, a qui elle voue une grande estime, et accompli le moindre de ses ordres.
Histoire(10lignes minimum) :
L’histoire d’Hallibel est aussi floue que les capacités de cette éruptive Espada.
Ce qui est sur : Hallibel fait parti des membres haut placé de l’Espada, les numéro dix, neuf, huit, sept, six, cinq et quatre étant maintenant connu. Elle fait parti de la caste des plus puissants Espada, entre le un et le trois. Son Zanpakuto, petit et assez massif au niveau de la largeur de la lame, n’est pas sans rappeler le Zanpakuto de condamnation utiliser par le commandant du Keigun. Elle est toujours assez en retrait au milieu de cette bande d’exubérant qui représente l’Espada. Elle semble plutôt se classé dans la catégorie des calmes avec Ulquiorra plutôt que les surexcité comme Grimgrim et Noitoria. Ses relations avec ce dernier ne sont probablement point au beau fixe, puisqu’il est très macho et ne supporte pas les femmes plus fortes que lui. Pour le moment, Halibel observe la progression des Ryokas et de Rukia et Renji du haut du Las Noche, regardant ses futurs ennemis progresser en écrasant les Arrankars les plus faibles qui se place sur leur chemin. Les Espadas les plus arrogants, c’est à dire les moins puissant, sont eux aussi déjà tombé. Halibel a donc bientôt le champ libre pour ses actions, seul Ulquiorra risque encore de gêner
Bon j'espère que cela vous à plus.
Merci et bonne journée !!