Salut tout le monde, j'espere que je vais bien m'amuser sur ce forum. Voila ma fiche de présentation :
Prénom
ShinshiNom
Description physique ( 5 ligne mini ) : Shinshi est un shinigami assez grand, il mesure environ 1m 91 et a de grands yeux noirs. Caractéristique intéressante, il est gaucher mais ne se sert que de sa main droite pour utiliser le hado ( principalement des techniques d'immobilisation ). Il est toujours vêtu d'un habit fabriqué par la 12ème division qui a pour but d'aténuer un peu les attaques et réduire l'anticipation de l'adversaire. Avant tout, cet habit est très beau ! Au niveau corporel, il a des cheveux noirs de jais en accord avec la couleur de ses yeux. Il est svelte mais musclé : il mange beaucoup mais ne grossit pas
. Il est rapide mais compte beaucoup sur le pouvoir de son zanpakuto. Il parait jeune environ 25 ans pour un humain. Des choses qui n'intéressent personne : il chausse du 45, il ne porte pas de lunettes car il a une bonne vue bon ben voilà
La suite dans peu de temps. Dites moi déjà si il y a des choses à changer ou à améliorer !
Description mentale (5 ligne mini):
Histoire(10lignes minimum) :