Prénom : Rukia
Nom : Kuchiki
Histoire(du perso de 5lignes minimum) : Un jour quel rentrer du lycee pour rentrer chez elle elle passer par son chemin habituel comme d'habitude elle na jamais eu de probleme jusqu'au jour ou un enorme menos l'attaqua (elle qui possedait assez d'energie spirituelle pour une humaine) elle effraiyait par se monstre se disait mais.....mais qu'est-ce que c'est que cette chose et elle commanca a courir courir aussi vite qu'elle pouvait si vite qu'un moment elle tomba et se blessa ne pouvant plus courir ou marcher elle resta sur place et cria a l'aide et d'un........
un silence apparait le menos n'urlait plus et d'un coup...le menos etais couper en deux quelqun avait reussi a tuer le menos en une attaque mais qui c'etait, ses la quel parvient avoir la personne qui a fait sa c'etait quelqun de fort de grand et c'etait mon sauveur surtout, et la il me jetta quelque choses et il ma dit "mais sa sur ta blessure" et d'un coup il disparut .Et depuis se jour elle cherche desesperement son sauveur pour le remercier .
Est-ce que je pourrais etre lieutenant de la 9eme divisions ce fameux capitaine zaraki ressemble vraiment a la personne qui ma sauver.