| lieutenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinamori Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Soul Socity Zanpakuto/pouvoir : Tobiume Date d'inscription : 15/06/2008
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Reiatsu: (800/800) Niveau: 4
| Sujet: lieutenant Mer 13 Mai - 19:36 | |
| Hinamori avait convoqué tous les membres de sa division et les avait rassemblés dans une pièce. Elle se plaça devant eux et leur expliqua pourquoi ils s'étaient réunis.
Si je vous ai rassemblés c'est parce que j'ai décidé de choisir un lieutenant. La 5ème division est sans lieutenant depuis que je suis capitaine, et il est temps d'y remédier. Aussi, j'écouterai tous ceux qui se sentent capable de devenir le nouveau lieutenant de la 5ème division et je vous ferai part de mon choix d'ici quelques jours. | |
|
| |
Hisae Gekkoo 5ème division
Feuille de personnage Points de vie: (300/300) Reiatsu: (300/300) Niveau: 0
| Sujet: Re: lieutenant Jeu 14 Mai - 19:19 | |
| Lieutenant ? Hisae n'en revient pas, c'est une chance a saisir .
Intimidée elle s'avança.
"Hinamori-san, je me porte candidate a ce poste! Je suis prête à être responsable et à faire des sacrifice s'il le faut, je ne promet rien mais je ferait de mon mieux !! Et bien sur resterai fidéle quoi qu'il se passe"
Hisae leva la tête, en attendant une réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Soul Socity Zanpakuto/pouvoir : Tobiume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: lieutenant Jeu 14 Mai - 20:11 | |
| Hinamori fut contente de voir l'enthousiasme de la jeune shinigami.
Très bien, Hisae-san, je pense que tu es capable de prendre le titre de lieutenant. Mais il faut encore attendre, il faut voir si d'autres membres se proposent avant que je prenne une décision. Si personne ne se présente, je te prendrai car je pense que tu ferais du bon travail.
Hinamori attendit alors au cas ou d'autres membres se proposeraient. | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Jeu 14 Mai - 20:54 | |
| Hisae hochat la tête.
"Je comprend, merci Hinamori-san"
Elle regarda autours d'elle, en se demandant si quelqu'un allait se proposer. | |
|
| |
Kuroime Lieutenant de la 5ème division
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : dans le Gotei 13 Zanpakuto/pouvoir : Ryuuseigun Nom : Kuroime Hoshiko Date d'inscription : 13/05/2009
Feuille de personnage Points de vie: (600/600) Reiatsu: (600/600) Niveau: 2
| Sujet: Re: lieutenant Ven 15 Mai - 18:35 | |
| -petit apparté avant les lignes de rp ... j'avais posté une candidature et visiblement j'ai du faire une mauvaise manipulation --' ) | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : dans le Gotei 13 Zanpakuto/pouvoir : Ryuuseigun Nom : Kuroime Hoshiko Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: lieutenant Ven 15 Mai - 18:44 | |
| Kuroime d'abord hésitante regarda qui se présentait. Il n'y avait pas beaucoup de monde si ce n'est Hisae Gekkoo sa nouvelle amie dans la division. La jeune fille avait hésité réfléchissant longuement car ne voulant pas assumer une tache pour laquelle elle ne serai finalement pas prête. Ayant peser le pour et le contre et se sentant capable d'endosser cette lourde responsabilité ainsi que cet immense honneur, Kuroime s'avança de quelques pas.
"Je me présente aussi Hinamori-taiishou. Je souhaite devenir capitaine afin de t'assister du mieux que je le pourrais et de te protéger toi ainsi que tous au sein de la division et plus s'il le faut. Je pense que j'ai assez de responsabilité et de maturité pour me présenter à ce poste comme tous ceux qui le font et quelque soit ton choix je suis sure qu'il sera bénéfique à la division et au gotei 13."
Sur ces dires la jeune shinigami recula en attendant la décision du capitaine de division. | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Ven 15 Mai - 19:07 | |
| Hisae regarda Kuroime, il est vrai qu'elle est douée...c'est même une trés bonne shinigami. Mais elle ne perdit pas espoir. Et puis si Kuroime est prise comme lieutenant elle ne pourra pas lui en vouloir, elle serait même contente pour elle. . .
"Kuroime-san, j'etait sure que tu allait te presentée!"
Hisae leva les yeux, quel va être la descision d'Hinamori ? | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Ven 15 Mai - 19:22 | |
| Kuroime regarda Hisae.
Hisae"Kuroime-san, j'étais sure que tu allais te présenter" Kuroime : J'ai pourtant hésité... Quelque soit la décision de Hinamori-taiisou, nous resterons amies hein ? Car si elle te choisit toi je serais heureuse pour toi. Tu es une bonne amie que je refuse de perdre pour une quelconque rivalité...
Puis la shinigami regarda furtivement Hinamori dans l'espoir que celle-ci donnerait bientôt sa réponse avant de se retourner vers Hisae qui ne semblait pas cependant lui en vouloir pour s'être présenter tout comme elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Ven 15 Mai - 19:31 | |
| Hisae souria à Kuroime.
"Bien sur ne t'inquiete pas !"
Elle se retourna vers Hinamori. | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Ven 15 Mai - 19:52 | |
| La réponse de Hisae lui réchauffa le cœur. Kuroime se dit que cette fille était décidement géniale et qu'elles étaient faites pour s'entendre. Les deux jeunes shinigamis attendaient la réponse de Hinamori avec une certitude. Elle resterait amie malgré tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Ven 15 Mai - 22:27 | |
| Hinamori fut contente de savoir que les deux prétendentes au poste de lieutenant étaient si solidaires. Le choix n'était pas facile, mais il fallait prendre une décision. Hinamori regarda les deux shinigami qui s'étaient présentées.
Ce n'est pas une décision facile à prendre, mais vous devez garder à l'esprit que vous êtes toutes les deux méritantes et ce n'est pas parce que l'une d'entre vous ne sera pas lieutenant qu'elle n'aura pas un rôle actif dans la division. D'ailleurs, comme vous êtes les deux meilleures shinigami de la division, celle qui ne sera pas prise deviendra le 3ème siège. Ca vous va?
Hinamori attendit la réponse des deux shinigami avant de faire part de sa décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Ven 15 Mai - 22:33 | |
| Kuroime attendait en silence. Lorsque Hinamori se tourna vers elle, la jeune fille ne lâcha pas la main de Hisae. Le suspens était intense.
Après avoir entendu les paroles de son capitaine, Kuroime répondit :
Bien Taiishou, merci beaucoup de parler de nous dans de thermes aussi élogieux. Le rang de 3e siège comme celui de vice capitaine au sein de votre équipe et un immense honneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Ven 15 Mai - 23:38 | |
| Hisae serra la main de Kuroime.
"je suis d'accord avec Kuroime-san, quelque soit le rang ce sera un grand honneur!"
Hisae se tourna vers hinamori attandant sa reponce. | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Sam 16 Mai - 15:47 | |
| Le suspens était fort et Hinamori gardait le silence. Kuroime fit un clin d'oeil à Hisae et voulant détendre l'ambiance : Tu sais t'es vraiment extra comme fille. Je t'adoooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Dim 17 Mai - 18:11 | |
| Hinamori avait finit de penser aux pour et aux contre des deux canditates. Il était temps d'annoncer qui d'entre elles sera le nouveau lieutenant de la 5ème division.
Bien! Après avoir longuement réfléchit, j'ai choisi qui sera le nouveau lieutenant. J'ai décidé que Kuroime-san sera parfaite pour ce poste. Hisae-san, tu deviens donc le 3ème siège de la division. Vous pouvez toutes les deux être fières de vous. Votre responsabilité dans la 3ème division est grande, alors faites toujours de votre mieux. Je compte sur vous!
Hinamori s'avança vers Kuroime et lui tendit l'insigne de lieutenant de la 5ème division. Elle attendit sa réaction et aussi celle de Hisae, elle esperait qu'elle ne soit pas trop déçue. | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Dim 17 Mai - 18:42 | |
| Une fois qu'Hinamori donna sa reponse, Hisae leva la tête. Elle était deçus elle ne pouvais pas se le cacher, mais elle etait heureuse pour Kuroime, elle est faite pour ce poste.
"Bien Hinamori-san, tu as prit une bonne descision et je suis tout aussi fiére d'être le 3ème siège de la division!!"
Hisae se tourna vers Kuroime.
"Bravos Kuroime-san, je suis sure que tu feras un trés bon lieutenant !" | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Dim 17 Mai - 20:35 | |
| Kuroime n'en revenait pas ... quelle joie et honneur pour elle d'avoir était choisi.
"Merci Hinamori-taiishou de la confiance que tu m'as accordée. J'accepte avec fierté cet insigne et ferait de mon mieux pour t'aider. J'espère que ma présence sera bénéfique à la 5e division."
Elle regarda Hisae qui semblait déçue.
" Je suis désolé que nous n'ayont pu être toutes les deux lieutenant. Je pensais que c'était toi qui allait être choisie mais le fait que je sois lieutenant ne changera rien entre toi et moi c'est promis." | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant Mer 20 Mai - 16:06 | |
| Hisae sourit à Kuroime.
"MAis oui bien sur ne t'inquiéte pas !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieutenant | |
| |