Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach RPG V2
Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
Sujet: Matsumoto et Kisuke se balade Ven 22 Fév - 18:58
Urahara qui arrriva au parc avec Matsumoto puis il lui dit avant de l'embrasser
Tu veux qu'on passe par le chemin la qui mene au zoo du parc ou le chemin qui mene a la foret du parc ou celui qui mene aux jeux ?? Puis Kisuke l'embrassa et attenda sa réponse en lui souriant
Matsumoto Rangiku Capitaine de la 10ème division
Sujet: Re: Matsumoto et Kisuke se balade Ven 22 Fév - 20:06
Matsumoto ne savait pas quoi repondre il y avait trop de choix , enfin plutot trop de chemin dans le parc puis elle decida un chemin et elle le dit a Urahara:
Par le chemin qui mene a la forêt du parc si tu veux bien Urahara.
Puis elle lui souria avant de l'embrasser. 2 minute apres elle l'embrassa.
Urahara Kisuke chef des shinigamis éxilé/fondateur
Nombre de messages : 710 Age : 31 Localisation : dans mon magasin Zanpakuto/pouvoir : Benihime Nom : Urahara Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Matsumoto et Kisuke se balade Lun 25 Fév - 21:10
Matsumoto ecouta Uraharasans rien dire elle regarda la forête en même temps elle trouva cette forêtsuper belle elle ne savait pas qu'a karakura il y avait aussi beau arbre puis elle regarda Urahara et lui dit:
" Oui il son mignifique Urahara et toi tu les trouve comment?"
Puis matsumoto regarda Kisuke sans rien dire elle atendit une reponce de Urahara 2 minute apres elle sentis les levre de kisuke se coller au sienne puis elle l'embrassa aussi avant qu'il ne parle.
Urahara Kisuke chef des shinigamis éxilé/fondateur
Nombre de messages : 710 Age : 31 Localisation : dans mon magasin Zanpakuto/pouvoir : Benihime Nom : Urahara Date d'inscription : 03/02/2008