Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

zenpakutô(temporaire)

AuteurMessage
Araki Masashi
Vizard
Araki Masashi

Feuille de personnage
Points de vie:
zenpakutô(temporaire) Left_bar_bleue300/300zenpakutô(temporaire) Empty_bar_bleue  (300/300)
Reiatsu:
zenpakutô(temporaire) Left_bar_bleue300/300zenpakutô(temporaire) Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 0

zenpakutô(temporaire) Empty
MessageSujet: zenpakutô(temporaire)   zenpakutô(temporaire) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:40

Description du zenpakuto:

Zenpakuto :

L’apparence spirituelle du Zanpakutô de Yamoto n'est autre qu'un humain, chose excessivement rare, car la plupart des matérialisations physiques des Zenpakutô sont généralement tantôt des créatures hybrides, tantôt des animaux à part entière. Ce Zanpakutô porte le nom de "Zélé". Il ressemble à un ado d'une 15 d’années (et aussi un peut au père d’Ichigo en plus jeune avec plus de cheveux) avec des cheveux mi - longs d'un brun des plus froid. Il est habillé d'une chemise blanche dont seul le col dépasse du reste de ses habits. Les bords paraissent usés mais par - dessus, l'esprit du Zanpakutô dispose d'un manteau dont la matière est inconnue, la couleur variant indubitablement du noir au rouge sans à la manière d'un paysage nocturne pendant la pleine lune lorsque celle - ci est rouge sang. De plus, les contours de son long imperméable ne sont guère définis, variant selon le bon vouloir de Zélé, ceux - ci faisant partie intégrante de lui - même.Zélé est un katana de 90cm c’est un zenpakuto de feu de glace et de Ténèbres. Le pommeau de celui-ci est rouge et au bout de la lame un peu avant la lame laissant apparaître deux petites lame d’à peine 10cm

edit Masashi: Se zenpakutô est temporaire car j'ai un problème avec world et je ne peux pas edité mon vrais perso. mAIS VOUS POUVEZ ACCEPTER SI VOUS VOULEZ j'ai tous se qui faut pour se perso qui veux dire acquisition de masque shikai bankai
Revenir en haut Aller en bas

zenpakutô(temporaire)
Page 1 sur 1