[b]INFO
Nom:
Araki
Prénom:
Massashi
Quelles sont les aspirations de votre perso:
Les aspirations de mon perso est pouvoir aller au delà de se limite pour pouvoir sauvé tout ceux qu'il aime
Histoire:
Renaissance:
Yamoto est née en 1950 dans l'Est de Karakura. Depuis son plus jeune âge il s'intéresse au magnaient de la lame. A 5 ans son père l'inscrit dans des cours de judo, karaté, ninjas et kung-fu. Il était très doué pour le combat à mains nues ou avec arme. Mais il avait un secret que même ses parents ne savait pas, ce secret c'est qu'il pouvait voir les esprit égaré qui n'avait pas encor atteint l'au de là. A dix ans il avait passer tout ses examina de combat avec mention très bien, il allait participé a un concoure d'art martiaux avec ses parents pour le supporter, lorsque quelque chose de tragique arriva a la famille, ils eurent un accident de voiture sur la route du concoure et son mort sur le coup. Il est mort le 08/08/1960
La renaissance:
Lorsque Yamoto se réveilla il vit une ville pauvre il était sans famille sans rien, il chercha ses parents toute la journée et c'est là qu'il apprit que ses parent avait été dévoré par de monstre appelé hollows. Pendant la soirée, il rencontra une femme très vielle, elle lui demanda de venir avec elle, et qu'elle allait s'occuper de lui ,Yamoto a son âge il ne savait rien de cette endroit, et c'est pour ça qu'il accepta l'offre de la vieil dame. Le lendemain, il demanda à la vieil dame, qu’elle était cette endroit.
Yamoto: Madame c'est quoi cette endroit et pourquoi sui'je ici?
dame: je m'appelle Huguette, et ici tu est au Rukongai et c'est grâce au shinigami que tu es ici avec moi!!
Huguette: les shinigami sont de homme ou femme qui dispose de très forte énergie spirituelle, leur bute est de faire régné l’ordre de l'équilibre du monde. Mais il existe aussi des hollows il se nourries d'énergie spirituelle donc des shinigami ou tout ceux qui on une énergie spirituelle, et c'est aussi eux qui ont tué ta mère ,c'est pour sa qu'il ne sont pas la ,le shinigami n'est pas arrivée a temps. Mais il a eu le temps de te sauvé.
Yamoto: C'est quoi l'énergie spirituelle?
Huguette: l'énergie spirituelle est l'énergie que tu as au font de toi
Yamoto: Merci pour ces réponses je pense que je vais aller m'entrainer, pour devenir Shinigami
Yamoto avait prit une décision, il voulait devenir shinigami. Mais Huguette, avant que Yamoto parte pour s'entrainer elle voulait lui donner un objet
Huguette: attends, il fut que je te donne quelque chose
Yamoto: quoi?
Huguette: tien!
Yamoto: waouh! merci!!
Huguette lui avait en faite donner une épée, et c'est avec cette épée que Yamoto s'entrainèrent jour et nuit pendant 2 ans dans le Rukongai. Pendant c'est deux ans son energie spirituelle avait beaucoup augmenté. Sans même le savoir, il avait en lui ,au plus profond de son énergie la force d'un vice capitaine. Chaque nuit il rêvait d'un homme mi homme mi dragon. Lorsqu’il fut enfin prêt il décida d'aller passer son examen d'entrer a l'académie. Il disait au revoir a Huguette qu'il considérait comme sa grand mère.
L'académie:
Il rentra sans problème a l'académie, il rentra avec son épée a la main. Il y passa 3 longues années au sein de l'académie. Il y développa son Shikaï mais personne ne le savait appart lui méteil avait beaucoup augmenter en énergie spirituelle, a l'extérieur il avait la force d'un Office, mais a l'intérieur il avait beaucoup plus de puissance qu'il le pensait, il avait la force d'un capitaine des l'âge de 15 ans ,mais il ne savait pas comment faire pour la faire sortiraient ses alors que a la fin de sa 3ème année on lui donna on allait enfin lui donner son zenpakuto, lorsqu’il demanda au comandant, si il pouvait avoir cette épée comme zenpakuto, je me suis attachée c'est alors qu'il garda cette épée pour être admis dans la 10ème divisons des armée de la cours.
La Soul Society:
Le jour même ou Yamoto fut admis dans la 10ème division, on lui donna déjà sa première mission de rang Officier, mais sa il ne le savait pas ,on avait déjà desseller sa vrai force celui d'un capitaine. Mais sa il l'ignorait aussi. Il accepta la mission qui ne savait pas c'est que son capitaine voulait qu'il dégage toute sa puissance car il avait enfin trouvée un successeur, c'était comme un teste de passage, s’il le réussi il pourra lui donner des missions de plus en plus difficile. Yamoto partie pour accomplirai sa mission tendis que son capitaine décida que si dans un ou deux ans il accomplie avec succès toutes les missions que je lui donnerai alors je le ferai passer vice-capitaine et je l'entrainerai personnellement. Après 1heure Yamoto retourna a la soul society, il avait gagné sans son shikai. Il alla au bureau de son capitaine pour faire son rapport. Mais a penne la fin de son rapport que le capitaine le revois sur une autre mission, le bute du capitaine était que Yamoto aille au bout de ses limite. Il dise a Yamoto qu'il ne voulait plus qu'il fasse de rapport, et qu'il disait juste mission accomplie. Le capitaine lui expliqua qu'il voulait qu'il aille au de là des se limite et que c'était pour sa que il le faisait aller de mission en mission. Et c'est alors qu'il compris qu'il voulait qu'il évolue. Il faisait beaucoup plus de mission en deux ans que n'importe quelle shinigamis de sa division. Il avait a présent la force extérieur de vice-capitaine, mais que la force intérieur sa dépasse notre imagination.
Le lendemain le capitaine Yamoto le convoqua pour le faire gradé en Vice-capitaine mais pour aussi lui dire, qu’il allait l'entrainer personnellement.
Yamoto: oui mon capitaine?
Capitaine: Maintenant que ta la force d'un vice capitaine je peu maintenant te faire gradé vice capitaine, mais pour aussi te dire que je vais t'entrainer personnellement, car je sais que durant ses année tu a acquérir le bankai, mon bute est de te le faire maitriser, donc au début de chaque entrainement je vais me mètre en bankai et toi aussi comme sa tu va apprendre a le maitriser
Maintenant je peu te dire pourquoi je t'entrainerai personnellement. En faite c'est que j'ai besoin d'un séquenceur car je vais bientôt quitter la soul society, et je voulais un homme de confiance avec une force insurmontable.
Yamoto: a bon je seerait honnoré
A ce, moment, le capitaine et Yamoto parti pour 3 ans d'entrainement. A c'est 20 ans il maitrisait parfaitement son bankai et il avait battu son capitaine, et c'est a ce moment là que le capitaine expliqua a Yamoto pourquoi il voulait partir de la soul society, en fait le capitaine était un visard et qu'il allait rejoindre le groupe de visard. A ce moment là le capitaine parti et laissa la place a Yamoto comme nouveau capitaine de la 10ème division.
Le masque de hollow:
Après le départ de l'ancien capitaine Yamoto a commencer a entendre des voix disant que j'allait prendre le dessus et à rêver d'un silhouette, et d'année en année la silhouette commença a devenir plus nette.10 année ont passé et la silhouette est devenue plus nette, il avait déplus en plus mal a la tête et a chaque fois qu'il se mettait en shikai ou en bankai c'était encor plus fort. C’est alors qu'il décida tout comme son capitaine d'élire le vice- capitaine pour aller rejoindre le groupe des visard pour l'aider. Le vice-capitaine de la10 division n'était autrement que Tochiro Histugaya, vu que Histugaya avait déjà acquérir le bankai alors il décida de l’élure capitiane.ET il partit a la recherche du groupe de visard. Mais ce qui ne savait pas c'est que le groupe des visard l'avait déjà repérer grâce au capitaine, il était au nombre de 9 et avec lui sa fera 10.