Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

entrainement au Bara et au Cero

AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement au Bara et au Cero Empty
MessageSujet: entrainement au Bara et au Cero   entrainement au Bara et au Cero Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:51

Ulquiorra ne savai pas quoi faire pendant que son maitre Aizen-sama était absent, alors il décida de s'entrainer d'avantage pour être meilleur que quand Aizen-sama est partis. Il se dirigea alors vers le désert, d'où il était on pouvait voir le Las Noches qui occupait plus de la moitié du désert. Se repère de l'Espada et d'Aizen-sama était gigantesque parsemmer de pièges et de nombreuses salles. A l'intérieur il y vivait les meilleurs arrancars de tout le Hueco Mondo ce qui serait du suicide pour vouloir si introduire seul ou mal accompagner. Après quelques minutes à marcher seul en direction d'un espace tranquille pour s'entrainer, Ulquiorra croisa plusieurs Adjhudas qui se battait entre eux pour devinir Vasto Lordes. Ulquioora passa à côté d'eux sans y prèter attention jusqu'à que l'un d'eux l'interpelle.

"Et toi qui es-tu et comment ose-tu nous déranger ?"

"Je m'appelle Ulquiorra Shiffer et je fais partit de l'Espada, comment ose-tu me parler sur se ton vermine."

"Tu vas voir qui est la vermine aller les gars on se le fait celui là !"

"On se le fait ! c'est se qu'on va voir."

* T'en mieu moi qui voulais m'entrainer ses crétins tombent à pique dommage que se ne sont pas des adversaires plus forts *

Les trois Adjhudas lui sautirent dessus mais Ulquiorra les évita facilement il tua le premier d'un coup de poings en pleine figure puis le deuxième en se servant de sa main comme un katana et lui coupa la gorge d'un coup nette. Le dernier était le soit disant chef, il l'attrapa par le coup et le lança en l'air sur quelques mètres puis d'un geste rapide créa une sorte de boule verte autour de sa main qui alla frapper l'Adjhudas de plein fuet en plein torse. Cette technique est appeller Bara et elle est parfaitement maitriser par Ulquiorra.

Quelques jours plustard Ulquiorra revint dans le désert et sur le lieu où il avait tué ses vermines d'Adjhudas. Dans cette parcelle de terrain on y trouvait de nombreux arbres morts qui sont en réalités des Gillians ( ou Menos grande) qui ont été tué dans la forêt aux Menos. On en trouvait au moins cents sur l'espace de cinq kilomètres à la ronde. Ulquiorra se mit en position et se concentra. Puis quelques secondes après une salves de Bara jaillirent de ses mains et détruisairent un grand nombre d'arbres. Puis Ulquiorra se concentra d'avantage et lança un Cero, grand laser très puissant mais moins rapide qu'un Bara. Plus de la majoriter des arbres furent détruit. Puis Ulquiorra les enchaina et à la fin au bout de plusieurs Cero il ne restait plus rien de la parcelle de terrain apart un petit trou de la taille d'une bombe de grande anvergure. Ulquiorra était fier d'avoir réussit son entrainement et regagna le Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas

entrainement au Bara et au Cero
Page 1 sur 1