Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Grandit, Masamune !

2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Capitaine de la 3ème division
Sephiroth

Zanpakuto/pouvoir : Voir présentation
Nom : Masamune

Feuille de personnage
Points de vie:
Grandit, Masamune ! Left_bar_bleue800/800Grandit, Masamune ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
Grandit, Masamune ! Left_bar_bleue800/800Grandit, Masamune ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 1

Grandit, Masamune ! Empty
MessageSujet: Grandit, Masamune !   Grandit, Masamune ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:19

sephiroth venait d'être nommé capitaine d'une division qui venait d'être trahit par son encien capitaine,Ichimaru Gin.
Il savait que tout les capitaines maitrissait le Shikai et le Bankai, il étai encore le seul à ne maitrissé aucun des deux.Il était en plus et surtout en quête de puissance et de respect.
Il ne voulait pas être connus dans le Gotei 13 pour être le seul capitaine a ne pas maitrissé le Shikai et le Bankai !
C'est pourquoi il recherchha des il formation dans les livres.Il alla dans la bibliothèque de la 3éme division pour recherché quelques informations sur le Shikai.
Il trouva un livre intitulé "Avoir un Shikai, pour avoir un shikai, il faut être en armonie avec son Zanpakuto et pouvoir le libéré", mais Sephiroth ne savait pas comment faire.
Il ne savais pas comment faire pour connaitre la manière de l'activé et de pouvoir l'utilisé.Il regarda encore dans quelque livres, mais ne trouvais rien de plus clair.

A part " une autre dimension", mais il n'y comprenait rien à sa. Il voulait s'entrainné quand même au maniement du sabre et passa dans tout les batiments néssésaire pour aller dans un terrain vaste et calme avec une plaine.
Après quelques heures de recherche, il fini par en trouvé un. Il était comptend, parce que personne ne l'occupait et il pourrait se battre normalement.
Il voulu déguéné son sabre, il fit un geste vaste et très large, mais son sabre, à peine déguéné, il était déjà envoié dans un autre dimension.
Il pensa que sa devrai être sa, il voulu s'en assuré et s'appreta à parler.

SEPHIROTH :OU SUIS-JE ? REPOND, JE SUIS OU ICI ?

?????????? : TU VEUX SAVOIR OU TU TE TROUVE , MAIS TU DEVRAIS SAVOIR OU TU ES.

SEPHIROTH : BAH, OUI JE VEUX SAVOIR OU JE SUIS. SI TU ME CONNAIS TU SAURAIS QUE JE DETESTE SA. DE NE PAS SAVOIR OU JE SUIS !!

?????????? : JE SAIS, JE TE CONNAIS BIEN MIEUX QUE SE QUE TU CROIS.

SEPHIROTH : QUI EST-TU ?

?????????? : QUI JE SUIS ? TU DEVRAS LE SAVOIR PAR TOI MEME.

SEPHIROTH : COMMENT TU VEUX QUE JE SACHE.

?????????? : TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE SUIS..........

SEPHIROTH : QUOI ?! J'AI RIEN COMPRIS.

????????? : JE VEUX QUE TU REUSSISE A ENTENDRE..........

SEPHIROTH : SI C'EST UNE BLAGUE, ELLE EST DE TRES MAUVAIS GOUT !!

????????? : JE VAIS T'ENVOIE DANS UN ENDROIT OU TE DEVRAS FAIRE APPEL A MOI. JE TE RECONTACTERAIS QUANS SA SERA LA CAS !AH ET NOUS SOMMES DANS TON ESPRIT !

Puis, Sephiroth se fit envoié dans un monde ou le ciel était noir et le sol était stéril.Il ne savait pas ou il était, voici bien une chose qu'il détestait par dessus tout, mais il ne pouvait rien y faire.Après quelques minutes de réfléchissement.
Sephiroth entendit des bruits de hollow, il ne savait pas si il était proche, il marchait, mais il tomba dans un trous et fit face a plusieurs hollow.Il y en avait un qui contrôlait les Hollow.
Cella étonna fortement Sephiroth et déguena son sabre.Cette fois, rien ne se passa.Il attaqua une trentaine de Hollow en les trachants un par un., mais a un moment il y eu un Menos Grand qui fit un Cero dans le dos de Sephiroth.Celui-ci très fortement touché,se retrouva encore une fois dans son esprit.

SEPHIROTH : J'AI BESOIN DE TOI AIDE MOI SINON NOUS ALLONS MOURIR

?????????? : MON NOM EST........

SEPHIROTH JE VAIS ME CONSENTRER.... MAINTENANT REPETE SVP !

MASAMUNE: MON NOM EST MASAMUNE DIT MELANGE MASAMUNE !

Sephiroth revin dans le monde réel et dit

SEPHIROTH : GRANDIT, MASAMUNE !!

Son Zanpakuto était devenu un peu plus large, mais surtout plus long.Son sabre s'était un tout petit peux alourdit.Il attaqua le reste des Hollows et le Adjuchas et fit une technique, sur le Menos.
Il pris son sabre fit des mouvements brusque avec sa main et une bouge noir était venue dans sa main.Il la naça sur le menos que se fit tué sur le coups.
Après il se retrouva par terre dans la plaine du départ et était comptent de maitrissé le Shikai !
-----------------
+75 de force + 75 de vitesse + 50 de défence.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku

Feuille de personnage
Points de vie:
Grandit, Masamune ! Left_bar_bleue600/600Grandit, Masamune ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Grandit, Masamune ! Left_bar_bleue600/600Grandit, Masamune ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Grandit, Masamune !   Grandit, Masamune ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:28

ok VALIDER
Sephiroth
Sephiroth

Zanpakuto/pouvoir : Voir présentation
Nom : Masamune

Feuille de personnage
Points de vie:
Reiatsu:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Grandit, Masamune !   Grandit, Masamune ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:42

Merci, maintenant je vais faire le Bankai
http://naruto-best-ninja.keuf.net/
Matsumoto Rangiku
Matsumoto Rangiku

Feuille de personnage
Points de vie:
Reiatsu:
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Grandit, Masamune !   Grandit, Masamune ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:08

oki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grandit, Masamune !   Grandit, Masamune ! Icon_minitime

Grandit, Masamune !
Page 1 sur 1