Commencent par un long bâton noir comme poignet, et finissant dans des sortes d'énormes croissants de lune, le zanpakutô de Noitoria est bien effrayant. On peut le dire, son zanpakutô est le plus impressionnant du monde de Bleach. Une sorte de chaine d'anneaux plutôt grand est accrocher au bout du bâton noir qui lui sert de poignet. Il peut s'en servir pour attaquer l'ennemi de loin, et son adversaire a intérêt de les éviter, car il peuvent couper n'importe quoi.
Forme libérer:
Notoria, possède une forme libérer vraiment impressionnante. Il dit juste "Prie , Santa Teresa". Alors, tous les espoirs de l'adversaire a vaincre ce dernier sont anéantis, car:
1: C'est comme ci il revenait au départ, car quand Noitoria active sa forme libérer, toutes ces blessures, sans aucune exceptions guérisse. Même la plus grande des blessures qui puissent lui arriver, mais il ne faut pas qu'il meurt avant de l'avoir libérer^^
2: Sur le corps de Noitoria, pousse deux bras.Ce qui lui donne un avantage considérable.
3: Dans chacun de ces quatre bras, Noitoria a des sortes de faux, effrayante. Elle sont longues et elle ont l'air bien dangereuse.
4: La force, le reiatsu, et la rapidité de Noitoria augmente considérablement.