| arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matsumoto Rangiku Capitaine de la 10ème division
Feuille de personnage Points de vie: (600/600) Reiatsu: (600/600) Niveau: 20
| Sujet: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 14:41 | |
| Matsumoto et Aizen venaient d’arriver aux seireitei elle était contente de rentré chez elle sa faisait depuis 3 heures qu’elle était partie de la soul society. Elle était contente de revoir des amie sa division et Urahara il lui avait beaucoup manquer pendant qu’elle était dans le monde des humains. Elle s’arrêta un petit moment pour regarder l’horizon elle ne savait pas pourquoi mais elle sentait qu’il allait arriver quelque chose avec Aizen et hinamori et quelqu’un d’autre elle ne savait pas pourquoi elle avait ce sentiment la. Matsumoto ne préférait pas en parler à Aizen pour l’instant elle préférait garder sa pour elle. Puis elle continua à marcher du moins elle reprenait son chemin avec Aizen. La jeunes shinigami marcha au coté de Aizen en direction du gotei 13 elle regarda le ciel elle ne savait pas quoi dire à par qu’elle avait un mauvais pré sentiment. Elle réfléchissa pendant quelque minute sans rien dire, elle ne savait pas quoi dire du moins pour l’instant. 10 minutes plus tard elle dit à Aizen :
On est bientôt au gotei 13.
Matsumoto regarda Aizen sans rien dire elle commença à penser à Hinamori elle serait très contente de la revoir car sa fait un petit moment qu’il ne se son plus vue. Du moins depuis que Matsumoto et Hinamori son devenue toutes les 2 capitaines d’une division il se son un peux perdue de vue. Dés que Matsumoto verra Hinamori elle la prendra dans les bras car elle sera très contente de la revoir. Matsumoto regarda Aizen en attendant une réponse de lui. Puis elle se dit en elle-même :
*Je me demande comment va Hinamori sa fait tellement longtemps que je ne l’ais plus vu. * | |
|
| |
Aizen Sosuke Chef des Arrancars
Feuille de personnage Points de vie: (1000/1000) Reiatsu: (1000/1000) Niveau: 5
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 14:59 | |
| "Merci Matsumoto..."
Il avanca un peux,ca faisait longtemps qu'il n'etait pas venu:
"Eméne moi voir Hinomori !" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 15:12 | |
| Matsumoto voulait bien l’amener voir Hinamori mais comme elle est devenue capitaine de division elle n’a peut-être pas le temps de recevoir des visiteur dans sa division mais elle se dit qu’elle aimerait dabort savoir pourquoi il veut tellement voir hinamori du moins pourquoi il veut le voir maintenant. Elle regarda Aizen attentivement sans rien die elle réfléchisse en même temps. Matsumoto se posa plein de question mais elle ne voulait pas les poser à Aizen par ce qu’elle avait peur de le mettre mal allése avec cette question puis elle lui dit à sans ce pose de question :
Pourquoi veux-tu tellement voir hinamori ? Et elle a peut-être beaucoup de travaille puisqu’elle est devenue capitaine.
Matsumoto regarda Aizen elle voudrait tellement qu’il lui réponde à sa question se fait depuis qu’elle la revue qu’elle voulait lui poser cette question mais elle ne savait pas comment lui dire mais maintenant qu’elle lui a poser elle espérait qu’il lui réponde sans problème. Mais elle avait surtout peur qu’il s’énerve après elle. Elle le regarda en attendant une réponse de Aizen du moins elle espère qu’il lui répond. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 15:15 | |
| "Pour quelque chose..."
Il avanca un peux et se torunant vers Matsumoto dit:
"Si tu ne veux pas me conduire a elle je le trouverais moi méme !" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 15:29 | |
| Matsumoto regarda Aizen elle ne savait plus quoi dire elle n’aimait pas qu’on lui parle méchamment elle voulait qu’on lui parle gentiment et calmement. Elle regarda le ciel elle ne dit à plus rien elle voulait tout simplement savoir le pourquoi du comment mais a la place Aizen lui parlait méchamment elle se demanda vraiment pourquoi il avait une réaction comme sa mais elle se dit que sur ce coup la elle aurait dû se taire puis elle regarda Aizen en lui disant en souriant :
Non justement je suis ravie de t’amener prés de Hinamori mais je voulais tout simplement savoir pourquoi tu veux tellement savoir c’est une de met amie c’est tout. Et puis calma-toi S.T.P Aizen.
Puis Matsumoto continua son chemin vers le gotei 13 elle n’osa plus rien dire du moins pour l’instant elle regarda par moment Aizen puis pas très longtemps elle venait de faire une connerie mais elle ne dis à rien elle continua à le conduire au gotei 13 sans dire un mot elle préférait se taire sur ce coup la car elle ne voulait pas faire la même erreur dans la même journée puis elle attendit une réponse de Aizen. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 15:32 | |
| "Ok je me calme"
Il avancérent et il lui dit:
"Alors tu me conuita Hinamori ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 15:37 | |
| Matsumoto le regarda sans rien dire tout ce qui lui venait à l’esprit c’était de sourire elle lui fit un grand sourire jusqu’au oreille elle ne savait pas quoi répondre à sa elle la regarda en disant et en souriant :
Oui je vais de conduire à Hinamori Aizen.
Puis elle lui souri à en attendant une réponse de lui en faite pour tout savoir elle voulait surtout savoir ce qu’il devait faire à Hinamori c’est pour sa qu’elle le conduisait a elle sans dire un mot et elle voulait aussi revoir Hinamori. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 15:43 | |
| "C'est ici ?"
Il etaient arriver devant le batiment de la division n°5,il entra et dit:
"Tu viens ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 15:50 | |
| Oui je te suis Aizen
Matsumoto le regarda entré elle entra 2 minutes plus tard elle se demanda ce que Hinamori fera si elle voit Aizen elle ne savait pas quoi faire du moins maintenant. Tout ce qu’elle faisait c’est de suivre Aizen elle était entrée dans la division n°5 elle ne dit à rien du tout. Elle regarda les allons tour sans rien dire. 15 minutes plus tard elle dit à Aizen :
Il manque plus que de trouver Hinamori et tu pourras lui parler.
Elle le regarda en attendant une réponse en regardant Aizen sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 15:56 | |
| Aprés plusieurs minutes ils arriverent devant le bureaux de Hinamori:
"C'est la..."
Aizen poussa la porte et vit une juene femme plutot petite mais elle etait magnifique:
"Hinamori-san...."dit il avec un sourrie. | |
|
| |
Hinamori Capitaine de la 5ème division
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Soul Socity Zanpakuto/pouvoir : Tobiume Date d'inscription : 15/06/2008
Feuille de personnage Points de vie: (800/800) Reiatsu: (800/800) Niveau: 4
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 18:43 | |
| Après qu'elle ait quitté maniak à la plage du monde des humais, Hinamori était directement rentrée au Seireitei. Elle était perdue dans ses pensées, ne sachant que penser. Etait-elle vraiment amoureuse de Aizen? Depuis qu'il est partit au Hueco Mundo, elle ne l'a plus jamais revu et elle le vivait très mal. Elle lui en voulait mais elle savait que si il lui demandait elle le pardonnerait directement. Elle soupira à l'idée qu'elle pouvait être si faible. Quand tout à coup la porte derrière elle souvrit, elle se retourna et elle reconnu directement Aizen. Il lui souriait ce qui lui fit monter les larmes aux yeux.
Capitaine Aizen?
Sous le choc, elle recula de quelques pas, ne sachant pas si elle devait croire ce qu'elle voyait. Elle se demanda pourquoi il était là, alors qu'il était sensé être au Hueco Mundo.
Est-ce vraiment vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 18:45 | |
| "Hinamori....je ne suis plsu ton capitaine mais.....c'est bien moi Aizen"
Il regarda Hinamori et lui dit:
"Il faut que je te dise quelque chose ...." | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Soul Socity Zanpakuto/pouvoir : Tobiume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 18:50 | |
| C'est vrai que ce n'était plus son capitaine, mais Hinamori avait du mal à l'appeler autrement. Elle l'avait appellé tellement de fois comme ça avant. Elle remarqua que Matsumoto était là aussi, était-ce elle qui l'avait conduit ici? Et que voulait-il lui dire?
Que voulez-vous me dire, Aizen-san? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 18:52 | |
| Il s'approcha d'Hinomri lui prit la main et dit:
"Sache tout d'abord que je suis désoler....mais il y a autre chose Hinamori..."
Il avait du mal mais cela finit par sortir:
"Je t'aime Hinamori..." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 18:57 | |
| Hinamori cru que son coeur s'arrêtait. Elle n'arrivait pas à y croire. Jamais elle n'aurait cru qu'un jour il le lui dirait, qu'il le pensait même, et elle elle n'aurait jamais osé. Elle se mit à rougir et elle serra sa main. Elle avait du mal à parler mais elle savait qu'elle voulait le dire.
Moi aussi je vous aime, Aizen-san.
Elle se rapprocha encore un peu plus de lui, tenant toujours sa main. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 18:59 | |
| Aizen se releva et dit:
"Hinamori j'espére ne plus jamais te décevoir..."
Puis il l'embrassa,elle etait un peux plus pettite que lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 20:07 | |
| Il avait vraiment l'air sincère et elle l'aimait de tout son coeur. Il lui a dit qu'il ne la décevrait plus, c'était très important pour elle, elle lui avait tout pardonné. Alors elle le laissa l'embrasser, elle passa ses bras autour de son cou, il était assez grand par rapport à elle, et elle se mit sur la pointe des pieds. Hinamori ne s'était jamais sentie aussi heureuse de toute sa vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Ven 27 Juin - 20:49 | |
| "Je t'aime Hinamori..."
Il la regarda tandrement des larmes ouliat des ses joues:
" Pardonne moi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Sam 28 Juin - 14:38 | |
| Bien sur que je vous pardonne.
Des larmes coulaient le long de ses joues, c'étaient des larmes de joie.
Je vous aime tellement. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Sam 28 Juin - 14:58 | |
| "Merci Hinamori...merci beaucoup.."
Il l'embrassa puis dit:
"Ou veux tu aller ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Sam 28 Juin - 15:03 | |
| N'importe où, du moment que je suis avec vous.
Elle réfléchit quelques secondes.
Mais... Vous n'êtes pas sensé être au Hueco Mundo?
Elle s'inquiètait un peu de sa réponse, après tout il avait quand même trahi la Soul Society pour aller au Hueco Mondo. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Sam 28 Juin - 15:14 | |
| "Non...ils peuvent se débrouiller."
Il la regarda tendrement et lui dit:
"Je veus etre avec toi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Sam 28 Juin - 15:24 | |
| Hinamori était rassurée. Ils allaient pouvoir rester à deux.
Où on va alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Sam 28 Juin - 15:25 | |
| "Pourquoi pas dans le parc de Karakura ?"
Il la regarda attanedant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... Sam 28 Juin - 15:28 | |
| D'accord, je n'y ai encore jamais été.
Elle était heureuse à l'idée de se promener avec lui dans le parc du monde des humains, elle aimait beauoup ce monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... | |
| |
|
| |
| arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... | |
|