Nom :Jaguerjack
Prénom :Grimmjow
N° de l'Arrancar :6
Description physique :Grimmjow a les yeux bleus (sur les côtés des yeux il a des marques vertes ) ,la peau beige ,un corps musclé mince et d'une taille moyenne (c'est même exagéré).Il a les cheveux bleus en "porc épic" deux petites mèches qui lui tombent symétriquement sur le front ,son masque couvre le quart de son visage en formant une machoire.Ses sourires sont à donner la chair de poule.Il a aussi l'habitude de mettre les mains dans les poches et d'attacher son sabre à la taille ( ca parait bête mais tout le monde ne le fait pas) .Il porte les habits habituels des arrancars ,veste (qu'il ne ferme pas) ,hakama blanc et une ceinture noire.Son numéro se situe au bas de son dos et son trou au bas de l'abdomen.
Description morale :Grimmjow ,contrairement aux autres arrancars ne suit pas de tout coeur Aizen ,mais conscient du pouvoir de celui ci ,il ne manifeste pas son mécontentement.Grimmjow est prèt à tout pour le pouvoir et ne renonce jamais à finir un combat (ex:contre ichigo).Il ne fait jamais quelque chose pour rien.Son seul but est de se perfectionner ,il ne cache pas ses emotions et fonce ,il est aussi très provocateur.
Histoire du personnage :Avant de devenir un arrancar ,Grimmjow était un adjuchas (une classe de moins que les vasto lordes)de la forme d'une panthère ,il dévorait d'autres hollows afin de devenir plus puissant.Un jour ,Grimmjow tombe sur un groupe d'autres adjuchas qui l'attaquent .Impressionnés par sa force ils lui proposent de se joindre à eux afin de devenir vasto lordes ,Grimmjow accepte.Quelques temps après ,les autres adjuchas se rendent compte qu'ils ne pourront plus évoluer ,ils proposent donc à Grimmjow de les dévorer.
(là ,je ne sais pas trop ce qui s'est passé ,donc je recommence un peu après).
Grimmjow (EN ESPADAS)après avoir entendut le rapport intérressant de Ulquiorra sur Ichigo ,décide d'aller sur terre avec 5 arrancars à l'encontre des ordres.Arrivé sur terre chacun d'eux entre en combats et meurent pendant que Grimmmjow se bat contre ichigo ,celui ci pris de court utilise Getsuga Thensou qui laisse une grande marque sur le corps de Grimmjow.Grimmjow est alors arrêté par son supérieur qui le ramène à Las noches.Il perd ensuite un bras en faisant l'effronté devant Aizen.Il est immédiatement rétrogradé et Luppi prend la place de n°6.Lors d'une seconde attaque des arrancars ,Grimmjow se bat encore contre Ichigo.Mais celui ci met son masque et Grimmjow perd.C'est alors que le masque se brise ,Grimmjow reprend le dessus.Ichigo se fait immobiliser et s'apprete à mourir quand Rukia et Hikaro lui viennent en aide.Grimmjow rentre une nouvellle fois à Las noches où Inoue soigne son bras et fait réapparaitre son numéro ,il tue alors Luppi et reprend sa place dans l'espada.
Quand Ichigo vient avec ses amis sauver Inoue ,Grimmjow se bat de nouveau contre Ichigo à pleine puissance dans un combat très serré où Grimmjow prend une forme mi homme ,mi panthère .Mais la hargne de Ichigo l'emporte une nouvelle fois.
Description des pouvoirs de la 1e forme :
Cero :.Boule d'énergie négative.(il blesse gravement Loly ET Menoly avec)
Gand Rey Cero:Le cero plus puissant.(Il l'utilise contre Ichigo)
Bala:Le cero en moins puissant mais plus rapide à exécuter.
Garganta:"porte" de l'hueco mundo utilisée par les arrancars.
Kana Han Maku : Envoie dans une autre dimension temporairement, punition pour les arrancars.(Il l'utilise contre Ulquiorra)
Description des pouvoir de la forme libérée :
Grimmjow dit "déchire pantéra" pour l'activer .Il prend alors la forme mi homme ,mi panthere ,ses oreilles s'allongent et deviennent vertes , sa peau devient une véritable armure ,ses cheveux poussent .
Sa vitesse en est grandement améliorée et des lames apparaissent sur ses coudes.Une de ses techniques consiste à envoyer ,de l'extrémitée de ses coudes 2 projectiles explosifs munis de "crocs" qui suivent inlassablement la cible Indiquée par Grimmjow.
Attaque finale:Zenkai:Libération totale des pouvoirs d'Adjuchas.Elle s'appelle "Les griffes du roi des panthère".Du bout des griffes de Grimmjow ,d'Immences griffes d'énergie spirituelle sont envoyées sur l'adversaire.
Ne m'accusez pas de copier collé ,je réutilise la me^me présenation à chaque fois
Si vous voulez je pourrait créé des posts sur le technique des arrrancars.
Je souhaite être le cef des arrancars.