Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tatsumasa le croc du dragon.

AuteurMessage
Invité
Invité

tatsumasa le croc du dragon. Empty
MessageSujet: tatsumasa le croc du dragon.   tatsumasa le croc du dragon. Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:59

Tatsumasa resemble a un zanpakuto normal sauf que sa lame est blanche et sa poigné aussi .

Activation du Shikai en disant: "Purifie se monde des ténèbres,tatsumasa"! Kiyomeru kuragari sekai tatsumasa !

Shikaï:Tatsumasa se transforme(Voir le katana dans ma signature) et devien plus puissant. Sa lame brille quand des hollow sont tout près.De petits dragons de lumière peuve être envoyer sur l'ennemis il a juste a dire "purifie se démon".

Activation du Bankai en disant: "Tatsumasa le sabre du dieu de la purification,détruit les tébénèbres"! Tatsumasa katana kami kiyomeru kuzusu kuragari !

Bankaï: 6 ailes d'anges sort du dos de vane,il peut volé et lancé de grosses ondes de choc ( comme Getsuga Tensho)
et peut faire un petit champs de force autour de lui.

Voila j'ai mis tout ce qu'il faut savoir sur lui et j'ai même chercher les activation en japonnais mais il est possible qu'elle soient pas vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
chef des shinigamis éxilé/fondateur
chef des shinigamis éxilé/fondateur
Urahara Kisuke

Zanpakuto/pouvoir : Benihime
Nom : Urahara

Feuille de personnage
Points de vie:
tatsumasa le croc du dragon. Left_bar_bleue1000/1000tatsumasa le croc du dragon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
tatsumasa le croc du dragon. Left_bar_bleue1000/1000tatsumasa le croc du dragon. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

tatsumasa le croc du dragon. Empty
MessageSujet: Re: tatsumasa le croc du dragon.   tatsumasa le croc du dragon. Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

ok valider
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.jeun.fr

tatsumasa le croc du dragon.
Page 1 sur 1