Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach RPG V2
Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
Sujet: Re: retour d'ichigo avec inoue Ven 11 Avr - 22:12
Inoue regarda de partout cherchant un moyen de sortir d là mais ne trouva rien et préféra rester silencieuse pour ne pas montrer la peur qui se cache dans sa voix
Kurt Wagner Capitaine de la 13ème division
Nombre de messages : 46 Age : 43 Zanpakuto/pouvoir : Aile du paradis Nom : kurt wagner Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: retour d'ichigo avec inoue Ven 11 Avr - 22:15
Kurt apparut derriére Inoue et il s'apperçut qu'elle était accompagnée d'Ichigo Kurusaki . Mais devant eux se tenait un hollow prêt a les attaquer alors Kurt demanda a son chef :
Ichigo , tu veux bien me laisser ? J'ais besoin de me défouler .
Puis Kurt dégaina son Zanpakutoh et attendis la réponse d'Ichigo .
Ichigo chef des Vizard
Nombre de messages : 575 Age : 27 Localisation : quelque part Zanpakuto/pouvoir : Zangetsu Nom : kurosaki Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: retour d'ichigo avec inoue Ven 11 Avr - 22:47
Après la réponse d'Ichigo , Kurt baissa son sabre et fit face au hollow qui venait d'apparaitre . Décidant dans finir rapidement Kurt annonça :
Que les nuages deviennent mon armure et que les vents deviennent mes lames ! "L'envol des ailes du paradis" .
Kurt se retrouva avec deux sabres de taille moyenne grâce a son shikaï . Il sauta vers le visage du hollow qu'il décapita en deux coups puis il se retourna vers Inoue et commença s'approcher d'elle d'une façon assez menacante .
Tu n'as rien a faire la , Humaine .
Annonça Kurt en commençant a lever ces sabres pour feinter de frapper Inoue .
Inoue Arrancar
Nombre de messages : 573 Age : 32 Localisation : Hueco Mundo Zanpakuto/pouvoir : Mariposa Nom : Inoue Date d'inscription : 04/02/2008