Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Différentes formes

Aller en bas 
AuteurMessage
Byakuya
Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Byakuya


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie
Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura
Nom : Kuchiki
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Différentes formes Left_bar_bleue1000/1000Différentes formes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Différentes formes Left_bar_bleue1000/1000Différentes formes Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

Différentes formes Empty
MessageSujet: Différentes formes   Différentes formes Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Pour les shinigamis qui ne possede pas encore le shikai, ils ne se rajoutes aucun point de stats

Si une personne possede le shikai, il se rajoute +200points a répartir dans les stats

Si elle possede le bankai, Elle se rajoute +400points a répartir dans les stats

Si elle possede le masque de Hollow (vizard) mais il faut qu'il active le masque, elle se rajoute +500points a répartir dans les stats

Si c'est un arrancar qui active son zanpakuto, elle se rajoute +500points a répartir dans les stats

Si c'est un quincy qui sort son arc, il se rajoute +300points dans les stats

Un humain ou un hollow ou un habitant du rukongai qui active son pouvoir se rajoute +300points a répartir dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes formes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Commencement/fin :: Commencement/fin :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser