Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shikai Kuroime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroime
Lieutenant de la 5ème division
Lieutenant de la 5ème division
Kuroime


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans le Gotei 13
Zanpakuto/pouvoir : Ryuuseigun
Nom : Kuroime Hoshiko
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue600/600Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue600/600Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 2

Shikai Kuroime Empty
MessageSujet: Shikai Kuroime   Shikai Kuroime Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:45

ok merci


Dernière édition par Kuroime le Dim 17 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Lieutenant de la 5ème division
Lieutenant de la 5ème division
Kuroime


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans le Gotei 13
Zanpakuto/pouvoir : Ryuuseigun
Nom : Kuroime Hoshiko
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue600/600Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue600/600Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 2

Shikai Kuroime Empty
MessageSujet: Re: Shikai Kuroime   Shikai Kuroime Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:47

je vais recommencé ... J'avis oublié les 15 lignes et le reste ... Sad


Dernière édition par Kuroime le Dim 17 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Hinamori


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Soul Socity
Zanpakuto/pouvoir : Tobiume
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue800/800Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue800/800Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 4

Shikai Kuroime Empty
MessageSujet: Re: Shikai Kuroime   Shikai Kuroime Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:52

Tu dois encore rajouter 200 points dans tes stats avant de pouvoir valider, lis le rappel si tu ne vois pas de quoi je parle Very Happy

En tout cas super récit, c'est une bonne idée de le rendre vivant en utilisant la première personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Lieutenant de la 5ème division
Lieutenant de la 5ème division
Kuroime


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans le Gotei 13
Zanpakuto/pouvoir : Ryuuseigun
Nom : Kuroime Hoshiko
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue600/600Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue600/600Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 2

Shikai Kuroime Empty
MessageSujet: Re: Shikai Kuroime   Shikai Kuroime Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:45

je recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuroime
Lieutenant de la 5ème division
Lieutenant de la 5ème division
Kuroime


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : dans le Gotei 13
Zanpakuto/pouvoir : Ryuuseigun
Nom : Kuroime Hoshiko
Date d'inscription : 13/05/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue600/600Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue600/600Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 2

Shikai Kuroime Empty
MessageSujet: Re: Shikai Kuroime   Shikai Kuroime Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:48

"Kuroime, je ne peux te révéler
la manière de découvrir le nom de ton zanpakuto. C'est seule est armée de ton courage que tu feras cette découverte."


telles étaient les paroles de mon professeur.

Alors que je méditais sur cette phrase et sa signification, je me dirigeait vers le bureau du capitaine Hinamori. je me rendais là-bas afin d'être recrutée dans sa division et devenir un shinigami en fonction. Soudain l'alarme retentit prévenant ainsi tout le gotei 13 :

" alerte de niveau 2, une faille s'est ouverte entre la soul souciety et la dimensions des hollows. Tous les
shinigamis en fonction sont priés de se rendre dans le gotei et dans le rukongai."


Le rukongai ? Je blêmi. Mon ami de longue date était là-bas. Je l'avais rencontré dès mon arrivée et bien que dans l'école des shinigamis, nous n'avons jamais perdu contact. L'imaginer là-bas, seul et sans défense m'étais intolérable. Je m'avançais alors sans réfléchir bien que non autorisé à partir se battre car je n'étais pas en fonction. Là-bas, personne ne me connaît à part lui donc je n'aurais aucun problème, de plus, à quoi aurai
servi mon entrainement acharné si je ne respectais pas mes propres objectifs ? Perdue dans mes pensées je me courais au travers du rukongai puis, en arrivant devant la maison de mon ami un cri perçant déchira l'air :


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

C'était la voix de mon ami. Sans hésiter je m'élançais vers sa direction. Il s'était placé devant le petit, qu'il gardait chez lui et qu'il élevait, dans l'espoir de le protéger du Hollow qui avançait.

-Ne t'inquiète pas Aya, je suis là

-Kuroime ?

- Oui. Je vais le distraire le temps que tu puisses t'enfuir.

Je me lançais alors dans un combat acharné contre le hollow. Je remarqua soudain que Aya était part, j''avais atteint un de mes objectifs. Maintenant, je pouvais me battre sans avoir peur de blesser quelqu'un. J'étais seule face à lui. Je me suis élancé pour le blesser mais les dégâts que lui firent mon zanpakuto le mirent hors de lui. Le hollow lança alors un puissant cero qui je ne réussi à parer.

Tout n'était plus que ténèbres. Je me sentais tomber sans pourtant pouvoir me relever.

Quand j'ouvris les yeux, je remarquais que je n'étais plus au même endroit. La prairie ensoleillée du Rukongai avait fait place à une montagne sur laquelle se trouvait un lac. J'étais devant l'étendue d'eau. Il faisait nuit et pourtant je voyais comme en plein jour. C'était peut être du aux étoiles ou à la lune qui était pleine. J'étais seule dans ce paysage et pourtant.

" Si tu ne peux me voir c'est que tu n'as pas regarder au bon endroit. Si tu souhaites venir à bout de tes objectifs alors ne laisse pas ce hollow venir à bout de toi. Tu peux le faire je crois en toi"

Quand je ré-ouvrit les yeux, et bien que à terre, je vis la silhouette d'une belle jeune femme et rayonnante bien que mystérieuse. Je réussi à articuler:

C'est toi ?

Un shinigami au cheveux couleur carotte se précipita vers moi.

-Et Rukia vient voir elle a ouvert les yeux. Comment tu te sens, tu peux te relever?

Il ne semblait pas apercevoir la silhouette qui se tenait juste devant moi ni l'entendre.


Oui. Maintenant relève toi et combat ce hollow.

En me relevant je vis la personne dénommée Rukia. C'était Rukia Kuchiki.

- Sotte !!! Tu fais partie de ces jeunes imbéciles qui ne sont pas en fonction et qui veulent prouver leur courage !!!

-Euh... Rukia ce sermon venant d'une shinigami comme toi ne ...

- Tais-toi paysan, sans nous cette petite serait morte. Elle est complètement immature.

Je la regardais décidé à ne pas la laisser me rabaisser ainsi.

-Je ne suis pas une gamine qui essaye de prouver son courage Kuchika-san, je suis juste une shinigami qui a essayé de sauver deux âmes du rukongai car aucun shinigami EN FONCTION n'était là pour le faire.

"Mon nom est Ryuuseigun. Lève toi et dit mon nom à voix haute"


-RYUUSEIGUUUUUUN


Mon zanpakuto changea de forme pour devenir me semble t'il encore plus tranchant et lâcha une vague d'énergie sur le hollow encore vivant. Celui pris peur, il semblait prisonnier d'un mirage et petit à petit ce mirage ce mit a l'attaquer, l'achevant pour de bon. A voir la tête du prénommé Ichigo et de la noble Kuchiki, il ne pouvait
voir, contrairement à moi ce qui attaquait le hollow.
Rukia se tourna vers moi, observa mon sabre et
réalisa :


C'est la première fois que tu utilises ton shikai hein petite ?

Sa voix était plus douce et elle semblait avoir abandonné l'idée de ma passer un savon. Soulagée je dis :

- Oui.

épilogue :

C'est ainsi que la jeune fille appris a se servir de son zanpakuto. Elle découvrit au fur et à mesure ses capacités. Ryuuseigun est un sabre créant des illusions qui se concrétisent. Grâce à l'énergie des astres dont il se nourrit mélangé avec le reiatsu de la shinigami, l'illusion qui est début n'est que immatérielle, se concrétise et attaque l'ennemi. Plus tard, sa détentrice découvrit aussi qu'elle avait la possibilité de se rendre invisible grâce au sabre en jouant avec la lumière des astres ( soleil, lune, étoiles ...)

attaque: 300+100
défense: 300+50
vitesse: 300+50
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Hinamori


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Soul Socity
Zanpakuto/pouvoir : Tobiume
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue800/800Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
Shikai Kuroime Left_bar_bleue800/800Shikai Kuroime Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 4

Shikai Kuroime Empty
MessageSujet: Re: Shikai Kuroime   Shikai Kuroime Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:37

Ok validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikai Kuroime Empty
MessageSujet: Re: Shikai Kuroime   Shikai Kuroime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikai Kuroime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikai
» Shikai de Urahara
» shikai de zaraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Les Zanpakutos, masques et pouvoirs :: Les Zanpakutos :: Shikai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser