Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement au Grand Rey Cero

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement au Grand Rey Cero Empty
MessageSujet: entrainement au Grand Rey Cero   entrainement au Grand Rey Cero Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:38

Ulquiorra qui ne savait toujours pas quoi faire décida de s'entrainé d'avantage pour atteindre la technique supreme du Cero, le Grand Rey Cero. De ce faite il se renda dans le monde des humains afin de trouvé une belle zone d'entrainement. Après quelques heures de recherche il trouva sur son chemin un belle petite ville proche de celle d'ishigo mais beaucoup plus petite. Ulquiorra se mit en position quand tout d'un coup il entendit un portable ou bipeur sonner non loin de sa position. Il se tourna vers la direction d'où il avait entendu se bris et vis un shinigamis. Celui-ci l'interpella de suite.

Toi qui es-tu ? et que fais-tu ici ?

T'en de question pour si peux.

Répond démon ou tu goutera à mon zanpakuto !

Oh quel vulgarité ... uhm ... mon nom est Ulquiorra Schiffer arrancar oh ordre d'Aizen-sama et ancien Vasto Lordes. Tu vas regretter de t'être mis sur mon chemin petit homme.

Je suis shinigami !!! montre toi Korsakoff.

Son zanpakuto s'alongea et devient glace, mais se ne faisait guère peur à Ulquiorra.

J'arrive maudit Hollow !

Le shinigami s'élança en direction d'Ulquiorra mais fut stopper en route par notre arrancar qui tenait dans sa main son katana de glace et dans l'autre son cou. Le shinigami n'eut même pas le temps de respirer que sa tête était séparer de son corps qui tombait à toute vitesse sur les passant juste en dessous. Ulquiorra s'avait que cette petite intrusion serait vite repérer donc il se dépècha un petit peu afin de terminé se pourquoi il était venu.
Il monta pour avoir une vue d'ensemble sur la ville, anfin pret il se mit en position et se coupa un peu le devant de ses doigts et fit un arc dans le ciel en direction de la ville, puis il murmura tout doucement


Grand rey Cero

Et de ses mains sortit un gigantesque laser qui était dix fois plus grand que celui d'un banale Cero. Le laser fondit directement sur la ville qui fut railler de la carte en un claquement de doigts. Quand la fumée avait disparut on ne pouvait qu'observé un grand cratère qui aussi important que celui d'une bombe nucléaire.
Ulquiorra, après cela, regagnit le désert et se mis en route vers le Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
maniak


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
entrainement au Grand Rey Cero Left_bar_bleue1000/1000entrainement au Grand Rey Cero Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
entrainement au Grand Rey Cero Left_bar_bleue1000/1000entrainement au Grand Rey Cero Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

entrainement au Grand Rey Cero Empty
MessageSujet: Re: entrainement au Grand Rey Cero   entrainement au Grand Rey Cero Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au Grand Rey Cero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au Bara et au Cero
» Entrainement
» entrainement d'Hinamori
» Entrainement de Kuroime
» Entrainement de Amat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser