Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:34

Matsumoto les regarda sans rien dire. Mais comme elle connaît Hinamori elle ne voulait pas laisser seul Hinamori avec Aizen. Puis elle eu une penser qui lui traversait l’esprit elle se souvenait de ce que Maniak lui avait dit il y a tres longtemps elle voulait pas que Hinamori lui face du mal. Elle l’aimait bien Maniak mais comme amie elle commença à regarder Hinamori un peux bizarrement mais elle ne lui montrait pas elle reflechissa pendant quelque minute pour savoir ce qu’elle devrait faire. Sa l’énervait que les gens fond du mal a ses amis Matsumoto commença sérieusement a s’énerver puis elle regarda Hinamori et Aizen en même temps. Puis elle leur dit en étant énerver :


Attendait une minutes !


Matsumoto les regarda toujours elle ne savait pas quoi dire sur ce coup la elle s’énervait mais elle ne voulait pas leur dire elle s’approcha de Hinamori sans rien dire elle la regarda et sans se poser de question elle lui fit une baffe elle la regarda elle regrettait a mitant ce qu’elle venait de faire mais elle avait une raison de faire ce qu’elle a fait à Hinamori. Mais en faisant sa elle espérait qu’Hinamori comprendrait pourquoi elle venait de lui foutre une baffe. La jeune shinigami regarda Hinamori en lui disant :


Je suis désoler, mais tu sais très bien pourquoi je t’es fais sa et surtout ne me pose pas de question sur le pourquoi j’ai fais sa compris. Et toi non plus Aizen mais ne croyez pas que je suis fâcher sur toi et Aizen Hinamori c’est tout le contraire je suis très contente de vous revoir tout les deux vous m’avez manquer.


Matsomoto les regarda sans rien dire elle regrettait ce qu’elle avait fait, mais c’était pour son bien qu’elle avait fait sa. Elle était désoler mais elle ne lui disait pas car sinon elle ne comprendrait pas ce qu’elle veut dire. Puis elle les regarda en attendant une réponse de Aizen et Hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Hinamori


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Soul Socity
Zanpakuto/pouvoir : Tobiume
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue800/800arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue800/800arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 4

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:56

Hinamori fut d’abord très surprise que Matsumoto la gifle, elle ne s’y attendait pas du tout. En fait, elle avait presque oublié qu’elle était là, tellement elle était heureuse de revoir Aizen. Elle passa sa main sur la joue, toujours sous le choc. Elle réfléchissait pourquoi elle avait fait ça, elle aimait bien Matsumoto elle la considérait comme une bonne amie. Puis elle comprit que Maniak était aussi l’ami de Matsumoto et qu’elle devait lui en vouloir pour ce qu’elle avait fait. Elle aussi elle s’en voulait pour ce qu’elle avait fait à Maniak, elle ne voulait surtout pas le blesser, mais c’était la seule chose à faire vu qu’elle aimait Aizen, elle ne pouvait pas continuer à sortir avec Maniak si elle était amoureuse de quelqu’un d’autre. Elle se dit qu’elle avait bien mérité la gifle. Elle commença à pleurer.

Matsumoto-san, je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas le blesser...

Elle frotta ses yeux avec la main mais elle continua de pleurer. Elle s’en voulait beaucoup mais elle ne trouvait pas les mots pour l’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:26

Matsumoto vue que Hinamori pleurait elle la prena dans ses bras elle savait que Hinamori ne voulait pas faire de mal a maniak elle voulait tellement se faire pardonner de lui avoir fait une baffe. Mais elle ne savait pas comment se faire pardonner par Hinamori. Hinamori était comme une sœur pour elle et sa elle ne l’oubliera jamais même se elle devait mourir elle penserait a elle et que le jour ou Hinamori serait en danger elle irait le sauver et même jusqu’à mourir pour elle. La jeune shinigami commença à pleurer aussi elle était tellement désoler de ce qu’elle lui avait fait puis elle lui dit en la tenant dans ses bras :


Je suis désoler Hinamori mais tu sais comment je suis avec mes ami. Et tu sais aussi que tu es une sœur pour moi Hina-chan. Mais STP arrête de pleurer.


Matsumoto continua à pleure elle avait toujours hinamori dans ses bras. Elle aimait tant hinamori qu’elle ne voudrait jamais la perdre elle sera toujours dans son cœur même si elle se disputait et qu’elle ne se parlerait plus Hinamori sera toujours sa petite sœur qu’elle aime tant.
Elle ne voudrait jamais la perdre même si elle devait se disputer avec elle. Matsumoto ferait tout pour se faire pardonner quoi qu’il arrive. Matsumoto pleurait toujours avec Hinamori dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:52

Aizen qui sen sentait coupable avanca et dit:

"Svp arrétez de pleurer.....Matsumoto tu es ma meilleur amie...et Hinamori...je comprendrai si tu choissait Maniak car je t'ait trahis et je ne suis qu'une verminer,alors choisit Maniak si tu veux..."


Il attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:08

Matsumoto regarda Aizen elle avait toujours les larmes aux yeux elle était tellement contente de les revoir qu’elle ne voulait pas se disputer elle prit Aizen par la main et l’emmena près de Hinamori et elle. Pour Matsumoto Aizen c’était son grand frère car elle le connaissait depuis bien longtemps elle ne l’avait jamais perdu de vue jusqu’au jour ou il parti aux Hueco mondo ce jour la elle avait pleurer toute les larme de son corps et c’est pour sa qu’elle ne veut pas que sa recommence. C’est vrai que Maniak était un ami a Matsumoto mais la seul chose qu’elle souhaitait le plus au monde c’était de retrouver Hinamori et Aizen c’était les 2 seules personnes qu’elle aimait à la folie puis elle leur dit à tout les deux :


Il y a une chose que vous pouvez savoir c’est que toi Hinamori tu es ma petite sœur et sa tu le sais déjà mais je voulais te dire que je ne veux plus que l’on ce perte de vue et toi Aizen tu sais que tu es un grand frère pour moi et que depuis le jour que tu es parti j’ai toujours voulu que tu reviennes et que ce jour la quand je t’es vue partir j’ai pleurer tout les larmes de mon corps et idem pour Hinamori. En faite ce que je voulais vous dire c’est que je ne veux plus jamais que l’on se perde de vue compris.


La jeunes shinigami ne savait pas tellement quoi dire c’était la seul chose qui le traversait l’esprit elle voulait qu’Hinamori lui pardonne de ce qu’elle lui avait fait mais elle craignait qu’elle ne lui pardonne jamais Matsumoto avait toujours Hinamori dans ses bras et elle tenait toujours Aizen par la main pour le rapprocher d’eux. La shinigami pleurait toujours elle ne pouvait pas s’en en pécher de verser une larme puis elle lui dit :


Pardonne-moi Hinamori de t’avoir fait une baffe je ne voulais pas mais tu sais comment je suis avec mes amis petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Hinamori


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Soul Socity
Zanpakuto/pouvoir : Tobiume
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue800/800arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue800/800arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 4

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:24

Les mots de Matsumoto et le fait qu’elle la prit dans ses bras calmèrent un peu Hinamori et elle arrêta de pleurer. Hinamori avait toujours considéré Matsumoto comme une grande sœur et elle avait vraiment peur qu’elle lui en veuille pour Maniak. Hinamori savait que beaucoup de personnes allaient lui en vouloir pour ce qu’elle avait fait à Maniak, elle avait un peu peur de leurs réactions. Elle ne voulait pas se disputer avec Matsumoto mais c’était normal qu’elle prenne la défense de Maniak qui est son ami. Hinamori leva la tête et s’essuya les yeux.

Ce n’est rien pour la baffe, Matsumoto-neesan, je l’ai méritée. Tu as eu raison de le faire. C’est aussi un peu le rôle d’une grande sœur de faire la morale à la petite sœur, et tu resteras toujours ma grande sœur, quoi qu’il arrive.

Hinamori essuya encore ses yeux. Elle n’en voulait pas du tout à Matsumoto de l’avoir giflé et elle voulait qu’elle le sache. Hinamori regarda Aizen.

Aizen, je t'aime, et j’espère que nous trois ne nous perdons plus jamais de vue. Mais je suis sûre que je m’en voudrai pour toujours de ce que j’ai fait à Maniak, il ne me le pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:38

Matsumoto regarda Hinamori elle ne savait pas quoi faire du moins pour l'instant elle regarda Aizen 5 minutes apres elle les regarda elle s'en voulait de l'avoir giflé elle lui dis a :


je ne suis pas un bonne soeur Hinamori je t'es giflé et un soeur n'aurait jamais fait sa.


elle la regarda sans rien dire elle attendit une reponce de Hinamori.


[desoler pour le petit poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Hinamori


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Soul Socity
Zanpakuto/pouvoir : Tobiume
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue800/800arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue800/800arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 4

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:11

Hinamori répondit rapidement.

Je te l’ai dit, quoi que tu me fasses je te considérai toujours comme ma grande sœur, et je ne t’en veux pas pour la baffe. Alors ne t’en fais plus pour ça, ok ?

Hinamori voulait que Matsumoto arrête de s’en vouloir pour la baffe, elle lui avait pardonné. Mais Hinamori s’en voulait toujours pour Maniak, elle se demanda si un jour elle le reverrait, et si elle le revoyait qu’est-ce qu’elle devrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue600/600arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:35

Matsumotot avait compris qu'elle lui pardonnait pas elle s'en voulait toujours pour la baffe elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire elle reflechissa derant quelque minute elle voulait trouver une solution a tout sa mais Matsumoto n'en trouva pas elle regarda Aizen puis Hinamori sans rien dire elle reflechissa toujours sans se poser de question au probleme tout se qu'elle avait c'est qu'elle s'en voulait pour la baffe mais Hinamori sera toujours sa petite soeur et que aizen sera toujours son grand frère puis elle lui dit:


"ok hinamori tu me jure que tu m'en veux pas pour la gifle tote soeur?"


Matsumoto la regarde en souriant elle avait arrêter de pleurer depuis un bonne minute elle regarda Hinamori sans rien dire elle attendit une reponce de hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori
Capitaine de la 5ème division
Capitaine de la 5ème division
Hinamori


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Soul Socity
Zanpakuto/pouvoir : Tobiume
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue800/800arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Left_bar_bleue800/800arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 4

arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:29

Hinamori était contente de voir que Matsumoto ne pleurait plus. Hinamori répondit en souriant

je te jure que je ne t'en veux pas, grande soeur. Et je suis désolée pour ce que j'ai fait à Maniak.

Hinamori voulait s'excuser à Matsumoto parce que Maniak est son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...   arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de aizen et matsumoto dans le seireitei...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aizen Sosuke
» Technique de Aizen
» Aizen Sosuke
» matsumoto c mopi
» Renji arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Soul society :: Soul society - Seireitei :: QG du Gotei 13-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser