Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petite rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:16

Matsumoto venait d’arriver à Karakura , elle marcha en direction du parc ou elle avec ressenti une énergie elle ne savait pas ce que c’était elle sauta de toi en toi pour arriver plus vite au parc. La jeune fille continua son chemin en suivant cette énergie, 10 minutes plus tard Matsumoto était arriver dans le parc elle chercha la grande énergie qu’elle cherchait depuis 2 heures. Puis Matsumoto ne bougea plus elle essaya de trouve l’énergie qu’elle cherchait puis elle se dit à en elle-même :

*PFF ou ce qu’il peut bien être ! ?*

Puis Matsumoto repris ses recherche puis 2 minutes plus tard elle tomba nez a nez avec un Arrancars elle l’avait enfin retrouver puis elle ne savait pas si c’était vraiment lui. Elle resta devant lui sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:35

"Matsumoto comment vas tu..."


C'etait Matsumoto Rangiku une anciénne amie de Aizen,il s'avanca et lui dit:

"Ca ava bien j'espére..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:48

Matsumoto le regarda sans rien dire elle reflechissa quelque seconde car elle l’avait déjà vue quelque par puis elle commença à sourire elle l’avait reconnue c’était son vieille amie Aizen elle s’entendait bien avec lui elle l’adorait même. Mais depuis qu’il est parti le monde des shinigamis n’était plus pareil sans Aizen. Elle voudrait tant qu’il revienne puis elle lui dit en souriant :

"Aizen sa fais longtemps que l’on ne sait plus vue."

Puis elle le regarda. Elle trouva que Aizen n’avait pas changer depuis qu’il ne c’était plus vue elle le regarda de la tête au pied et des pieds a la tête puis elle lui dit :


éMoi sa va super et toi Aizen sa va ? é
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:58

"Oui moi ca va Matsumoto"


C'etait super les années qu'Aizen avait passer a la Soul Society,il se souvenait de Matsumoto et de totu les autres:

"J'ai prit une grande décision je vais revenir a la Soul Socity pour prendre l poste de capitaine de la 12 ème division mais en méme temps je serait chef du huco Mondo,tu en pense quoi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:16

Matsumoto commença à sourire elle ne savait pas quoi dire. Elle avait passer de bon moment avec lui a la soul society elle aimerait beaucoup qu’il revienne mais elle a peur que quand il sera capitaine de la 12e division qu’il attaque la soul society mais il y a 1 chose que Aizen pouvait savoir c’est qu’elle serait très contente qu’il revienne à la soul society puis elle lui dit à :

"Ce que j’en pense c’est que je serais très contente de te revoir à la soul society mais ce que j’ai peur c’est que comme tu sera toujours le chef du hueco Mondo c’est que tout les arrancars nous attaque mais sinon je serait très très contente que tu revienne parce que la soul society sens toi se n’est plus pareil et se tu le sais aizen."

Puis Matsumoto s’approcha de Aizen sans rien dire elle était trop contente de le revoir sa faisait depuis très longtemps qu’elle voulait le revoir elle avait de très beau souvenir elle s’en souvenait très bien. La jeune shinigami était très souvent prés de lui quand elle faisait des missions elle les faisait prés de Aizen. Elle se promenait aussi beaucoup avec Aizen mais elle ne l’oubliera jamais Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:24

"Mias tu sait aucun Arrancar ne nous attaquera vu qu'ils ont tous ressut l'odre de rester dans le huco mondo sous piende mort.."

C'etait normal d'avoir peur,il comprenait Matsumoto:

"Ca te dirait de faire une ballade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:41

Matsumoto était contente de se que aizen venait de lui dire elle avanca vers Aizen sans rien dire elle ne savait pas quoi dire mais tout se qui lui venait a l'esprit c'est qu'elle aimerait temps qu'il reste a la soul society si il revien mais le seul probleme c'est qu'il devra retourner défoi au hueco mondo. Puis elle le regarda sans rien dire elle voulait que Aizen revienne ^pour de bon et qu'il ne reparte jamais sonon elle serait en depression mais bon elle ne pouvait pas l'obliger a rester si il ne le voulait pas. puis elle lui dit:

"tu es sur qu'il ne se passera rien Aizen?"

Matsumoto le regarda dans les yeux elle avait entendue la question d'Aizen puis elle lui dit:

"oui je veux bien que l'on fasse une balade."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:51

"Bien sur tout ce passera bien....en plsu je posséde le méme pouvoir que totu les aarancars ...."

Il s'arréta il pensait aux autre et en particulier a Hinamori,qui avait etait trés triste du départ de son ancien capitaine.Matsumoto et Aizen se mirent a marcher:

"J'ai entendu dire que Hinamori avait etait promue au grade de capitaine...et que tu sortais ave Kisuke...je suis vraiament contetn pour vous deux.."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:08

Matsumoto regarda Aizen elle voyait bien qu’il était partit dans ses penser elle ne savait pas quoi lui dire elle marcha à ses coté sans dire un seul mot tout ce qu’elle voulait c’est que Aizen revienne à la soul society et qu’il y reste car elle ne voulait plus le voir repartir elle entendit ce que Aizen lui dis a elle ne savait pas par qui il avait entendue sa. Au départ elle ne voulait pas lui dire pour Kisuke car elle avait peur de ce qu’il allait lui dire et pour Hinamori ben elle allait justement lui dire mais il a été plus vite que lui dire. Puis Matsumoto lui dit :


"Oui elle a été promise au grade de capitaine et comment tu as su pour moi et Kisuke. Et en faite qui te la dit pour le grade de Hinamori et pour Kisuke et moi Aizen."

Puis Matsumoto continua de marcher au cote de Aizen elle attendit une réponse de Aizen elle ne savait pas quoi faire maintenant elle le regarde en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:30

"Des rumeurs qui circulaient....mais dit moi Hinamori vas bien j'espére..."

Il avait toujours bien aimer Hinamori elle etait sympa,non.....la vérité ce que Aizen aimait Hinamori,il l'aimait,il ladorait mais il ne lui avait jamais dit:


"Et est ce que...enfin elle sort avec quelqu'un.."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:41

Matsumoto se demanda pourquoi Aizen lui demandait sa elle ne savait pas pourquoi elle se demanda même s’il n’était pas amoureux d’elle elle le regarda attentivement sans rien dire elle ne savait pas quoi dire du elle ne savait pas si elle sortait avec quelqu’un elle ne l’avait jamais dit à Matsumoto puis elle regarda Aizen en souriant sans rien dire elle reflechissa pendant quelque minute. Alla marcha toujours a ses cote puis elle lui dit 10 minutes plus tard :

Hinamori va très bien Aizen ne t’inquiète pas va mais tu sais qu’elle ne t’oubliera jamais.

Matsumoto le regarda sans rien dire elle ne savait pas quoi répondre à sa question tout ce qu’elle savait c’est que Hinamori allait être au grade de capitaine mais pour si elle sortait avec quelqu’un sa elle ne la savait pas puis elle lui dit :

Sa je ne le sais pas si elle sort avec quelqu’un Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:45

"Ah bien.....mais je suis sur quel a quelqu'un ........Reveille toi Volcanica"


Aizen prit l'apparence de la réssurection de Edrad Leonez et enoya un enorme coup sur Matsumoto....non pas sur Matsumoto mais a coté car un Hollow avait surgit et attaquer Matsumoto


"Créve..."
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:57

Matsumoto vue ce que Aizen venait de faire elle avait eu peur puis elle vue qu’il y avait un hollow elle était soulager. Elle entendit ce que Aizen lui avait dit mais Matsumoto elle ne savait pas si elle avait quelqu’un ou non elle regarda aizen sans rien dire elle reflechissa pendant quelque minute. Elle ne savait toujours pas quoi dire. 20 minutes plus tard elle lui dit à en souriant.

Merci Aizen pour le hollow.

Matsumoto le regarda en souriant puis elle regarda le hollow elle re regarda Aizen en lui disant en souriant.

Et pour Hinamori je ne sais pas si elle sort avec quelqu’un elle ne me la pas dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:03

"Ok Matsumoto......Dévore Glutonéria"


Le sabre de Aizen se transforma en un bras d 'Hollow avec dans la paume de la main une bouche,il posa la bouhce sur l'holow qui commenca a disapraitre Aizen l'avait manger.

"Pourrais ttu me conduire au Sereitei j'ai fort a faire la ba ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:15

Matsumoto le regarda sans rien dire elle était surtout contente car il lui avait sauver la vie graçe a lui elle était encore en vie s’il n’était pas la elle ne serait peut-être plus en vie. Elle regarda Aizen sans rien dire elle se demanda surtout ce qu’il de faire au seireitei elle voulait le savoir mais elle se dit qu’il ne voudrait peut-être pas lui dire donc elle regarda le ciel puis l’horizon puis 2 minutes plus tard elle regarda Aizen elle ne savait vraiment pas quoi lui dire puis elle reflechissa pendant quelque minute. 10minutes plus tard elle regarda Aizen en lui disant :

Oui je veux bien te conduire au seireitei.

Matsumoto le regarda dans les yeux elle avait tellement envie lui demander ce qu’il devait faire au seireitei mais elle n’osait rien lui dire. Ses mot ne sortait pas du moins elle n’arrivait pas a sortir 1 seul mot de sa bouche puis elle reflechissa encore quelque minute. 15 minutes plus tard Matsumoto lui dit :

En faite qu’est ce que tu dois faire au seireitei ? si je ne suis pas indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:19

"Quelque chose que j'aurait du faire depuis longtemps bien avan mon départ...."


Il regarda Matsumoto et lui dit:

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:33

Matsumoto n’y comprenait plus rien elle voulait savoir ce qu’il voulait lui dire parla elle le regarda sans rien dire. 5 minutes plus tard elle décida de lui dire en souriant :

Q’est ce que tu veux dire parla. Qu’est ce que de devait faire avant ton départ Aizen ?

Matsumoto le regarda en attendant une réponse en marchant en direction de la soul society.


[desole pour le petit poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:36

Aizen eut du mal a en parler:

"C'est a propos d'Hinamori.."

Il fut géner et continua de marcher en direction de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:40

Matsumoto le regarda sans rien dire elle marcha ses cote puis elle reflechissa et lui repondue en souriant :


Mais qu’est ce que tu veux lui faire à Hinamori ? si je ne suis pas indiscrète

Elle le regarda en attendant sa réponse elle ne savait pas ce qu’il allait lui dire puis elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:43

Il la regarda et lui dit:


"Excuse moi mais je ne peut le dire..."

Il continua son chemin totu en regardant Matsumoto .
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Capitaine de la 10ème division
Capitaine de la 10ème division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 307
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue600/600un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 20

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:57

Matsumoto le regarda aussi elle ne savait pas quoi dire elle voulait surtout savoir ce qu’il voulait faire à Hinamori elle reflicissa pendant quelque minute. Elle marcha toujours en direction de la soul society elle ne savait plus quoi dire du moins pour l’instant. Elle regarda le ciel tout en reflechissant. Puis elle regarda Aizen, 5 minutes plus tard elle dit à tout en souriant à Aizen :

Ok Aizen. En faite on n’est presque arriver au seireitei si tu veux savoir.

Puis elle regarda Aizen sans rien dire elle attendit une réponse de lui elle ne savait plus quoi lui dire. Matsumoto regarda devant elle toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef des Arrancars
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
un petite rencontre... Left_bar_bleue1000/1000un petite rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:00

Aizen continua de marcher il ne répondit pas:

"Justement nous voila..."

Il passa la porte entra dans le Seireitei



suite Arrow seireitei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petite rencontre... Empty
MessageSujet: Re: un petite rencontre...   un petite rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petite rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Monde des Humains :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser