Bleach RPG V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V2

Venez incarnez un personnage de bleach que vous souhaiter et amuser vous a le jouer ou se que vous voulez dans le forum, je vos souhaite un bon pg dans se forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurt Wagner et son masque . FINI !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt Wagner
Capitaine de la 13ème division
Capitaine de la 13ème division
Kurt Wagner


Nombre de messages : 46
Age : 43
Zanpakuto/pouvoir : Aile du paradis
Nom : kurt wagner
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Kurt Wagner et son masque . FINI ! Left_bar_bleue800/800Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Reiatsu:
Kurt Wagner et son masque . FINI ! Left_bar_bleue800/800Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau: 4

Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty
MessageSujet: Kurt Wagner et son masque . FINI !   Kurt Wagner et son masque . FINI ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:36

Kurt qui voulait pouvoir être considéré comme un vrais vizard a part entière décida d’avoir son masque . Il savait que cette étapes serait très dure a passer et quand cas d’échec il perdrait le contrôle de son corps qui serait dominer par son hollow et Ichigo serait dans l’obligation de le tuer . Mais Kurt ferait tous pour que cela n’arrive jamais puis après ce moment de réflexion le nouveau vizard s’agenouilla dans le sous-sol du hangar puis il dégaina son zanpakutoh qu’il planta devant lui et tenta d’entrer en contact avec son hollow intérieur , ce qui pourrait prendre du temps .

Pars chance l’attente ne sembla pas durer longtemps , Kurt quand il ouvra les yeux remarqua qu’il se trouvait dans lieux qui était semblable a la campagne ou il avait perdu la vie . En face de lui se trouvait un homme très pale qui lui ressemblait comme un jumeaux . Cet homme se rapprocha de Kurt et commença a lui parler :

Hollow : Alors comme ça , tu as besoin de ma force ? Je ne te la donnerais jamais , je préfère posséder ton corps car si tu as besoin de mes pouvoirs , c’est que tu es trop faible pour te battre par toi même .

Kurt : Tu crois que je te laisserais faire du con . Tu vas me donner tes pouvoirs et je ne te demande pas ton avis , ce corps est a moi connard !

Hollow : Comment ose-tu me parler sur ce ton petite merde ? Je vais te montrer la différence entre un vrais combattant d’élite et un combattant de seconde zone , abruti . Tu aurais mieux fais de ne pas venir me parler , tu aurais peut-être pus garder ton corps plus longtemps .

Puis le double de Kurt passa a l’attaque , ce qui ne laissa que très peux de temps a l’original pour parer . Les deux combattants se rendait coup pour coup a tel point que les deux zanpakutoh crachait des étincelles . Dans le monde extérieur le corps de Kurt commençais a se transformer en hollow mais la transformation était encore très lente , la carapace commençait a peine se former mais le corps commençais a se rapprocher du zanpakutoh .

Dans l’esprit de Kurt le combat entre les deux esprits continuais , Kurt arrivait a égaler son hollow intérieur qui n’hésitait pas a chambrer le vizard . Kurt qui ne répondait pas aux vannes du hollow qui lui annonça :

Hollow : Si tu ne te dépêche pas de me faire capituler , je vais prendre ton corps et j’irais la tuer sans que tu puisse m’en empêcher .

Kurt : La ferme , je finirais pas te forcer a m’obéir .

Puis bien qu’étant dans son esprit Kurt mit son zanpakutoh tendu devant lui la pointe vert le bas et annonça «Que les nuages deviennent mon armure et que les vents deviennent mes lames . L’envol aile du paradis ! » , il voulait éviter que Rukia soit blesser par cette chose . Il savait que le hollow marchait au bluff mais Kurt voulait en finir au plus vite , puis une fois son shikaï activé le vizard passa a l’attaque et cette fois ci ce fut le hollow qui se trouva en mauvaise posture .

Grâce a son afflux de pouvoir Kurt se trouva être d’un niveau supérieur a son jumeaux maléfique , ce revirement de situation permit a Kurt de reprendre le dessus sur son hollow . Mais a cet instant le corps en cour de transformation alla vers la sortit du sous-sol pour aller dans le monde extérieur . Le corps de Kurt fut presque sortit du sous-sol lorsque Ichigo apparus devant lui , il était le sabre a la main . Il frappa Kurt pour le renvoyer des le sous-sol du hangar puis pour pouvoir lutter contre Kurt , Ichigo activa son masque et son bankaï grâce a cela il aurait une puissance suffisante pour canaliser Kurt dont le corps commençais a être dans un stade avancé de transformation . Puis les deux vizard commencèrent a se battre la seule différence était que Kurt n’était pas lui même et qu’il dégageais beaucoup plus de force que d’habitude. Les deux combattant du monde réel se combattait avec un violence incroyable. Il se battait sans retenir leur coup surtout Kurt , Ichigo se mit a distance et enchaîna les Getsua Tensu sur le corps de son bras droit qui était en cour de hollowfication qui arrivait soit a les encaisser ou a les esquiver.

Pendant se temps dans son esprit Kurt continuais a combattre son coté maléfique , leur affrontement était très serré les deux combattant était d’un niveau très proche l’un de l’autre mais Kurt posa un genoux a terre ! Alors le hollow lui demanda d’un ton très moqueur :

Hollow : Alors petite nature , on fatigue ? Si c’est le cas , tu n’aura jamais mes pouvoirs et moi je vais gagner ton corps .

Kurt : Tu la ferme jamais pauvre naze ?

Annonça Kurt qui en se relevant arriva a blesser le hollow a l’épaule . Qui sauta immédiatement en arrière en se tenant l’épaule et en jurant . Pris de colère , il chargea Kurt qui répliqua en parant ces coups . Il semblait a Kurt que son hollow commençait a perdre de la vitesse et de la puissance . Alors il tenta d’en profiter en le chargeant , finalement Kurt avait vus juste son hollow ne pus éviter le coup et fut de nouveau touché mais a l’abdomen cette fois ci . Cette fois ci le hollow fut ébranler par le coup de son hôte , Kurt désactiva son shikaï et rangea son zanpakutoh car il venait de dominer son hollow . Dans le monde réel le corps de Kurt qui était presque transformé en hollow se stoppa et Ichigo comprit que Kurt venait d’acquérir son masque car l’espèce de protection du hollow et il ne sur le corps de son bras droit qu’un masque orange . Ce masque ne possédait qu’un seul trous a l’œil droit et des courbes noires partaient du bords du masque pour aller jusqu'à l’unique trous pour son l’œil droit qu'il désactiva rapidement avant de s'effondrer de fatigue . Et son zanpakutoh ne changera plus jamais de forme même en shikaï .


Dernière édition par Ukitake Jüshiro le Mer 22 Juil - 5:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Capitaine de la 1ère division/ commandant général
Byakuya


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : dans mon lit avec ma Yoruichi chérie
Zanpakuto/pouvoir : Senbonzakura
Nom : Kuchiki
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Kurt Wagner et son masque . FINI ! Left_bar_bleue1000/1000Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Kurt Wagner et son masque . FINI ! Left_bar_bleue1000/1000Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner et son masque . FINI !   Kurt Wagner et son masque . FINI ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:52

accepté tu as le masque
Revenir en haut Aller en bas
maniak
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
maniak


Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Points de vie:
Kurt Wagner et son masque . FINI ! Left_bar_bleue1000/1000Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Reiatsu:
Kurt Wagner et son masque . FINI ! Left_bar_bleue1000/1000Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 5

Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner et son masque . FINI !   Kurt Wagner et son masque . FINI ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:17

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Wagner et son masque . FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner et son masque . FINI !   Kurt Wagner et son masque . FINI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wagner et son masque . FINI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Wagner !
» Kurt Wagner !
» Kurt Wagner et aile du paradis !
» pour le masque de vizard
» Shikai de Yamoto(FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V2 :: Les Zanpakutos, masques et pouvoirs :: Les masques de Vizards :: Les masques(que pour les Vizards)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser